| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 23:16:46 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Je suis sur hfr4droid... pas de signatures ! --------------- Topic Vente |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
au hasard, dans sa sign? EDIT : arf, grilled et plus... Message édité par Eife le 30-07-2014 à 23:22:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et pour le HUD,NC HUD 1.18 Bon en tout cas, je tiens à féliciter Dr.Hardlove, puisqu'en 59min et 33sec j'ai fait ..... Knee Deep In The Dead. Et c'est tout (et encore, sans les niveaux secrets...). Grosse déception. Merci à E1M6 aka Central Processing que j'ai bien du faire 5 fois, dont 3 fois quasiment jusqu'au bout...avant de crever. Perte de temps maximale....Bref, pour ceux qui n'ont pas pu voir le final, ou voir le stream du tout, je viens de save le replay. 1h de sueur, de bière, de blagues sur le chat que j'ai pas pu lire, et donc de galère sans nom sur cette putain de 6eme map. C'était bien fun quand même Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 31-07-2014 à 00:22:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 00:31:32 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Bah j'ai pris la version que t'as mis en lien au dessus Message cité 1 fois Message édité par blankette le 31-07-2014 à 00:38:53 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je crois bien que c'est mort Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 31-07-2014 à 00:53:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Message édité par Ze_Fly le 31-07-2014 à 01:06:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kimo KomTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
iskor Transactions (0) | OK j'ai eu le fin mot: j'avais enregistré mon serial de Within hier soir, donc Steam, comme un grand, quand j'ai fini d'installer Unknown a automatiquement lancé le téléchargement de Within, sans se demander si je préfèrerais pas, GENRE, installer depuis la galette pour que ce soit plus rapide |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Bien le bonjour camarades |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Vite, que quelqu'un fasse un CR sur Elite Dangerous qui liste un peu les défauts |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 31-07-2014 à 10:15:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai envie de prendre AOE sur steam alors que je l'ai déjà en boîte. Comme j'ai pris AOM que j'avais déjà en boîte. C'est grave ? Vous pensez que je suis perdu ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cadeau pour toi même tu as déjà vu mon post sur le TU Grosse session de découverte hier soir. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-07-2014 à 10:22:35 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |