| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 13:58:57 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bauer n'y joue plus... c'est bien la preuve que le jeu n'est plus un GOTY Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-07-2014 à 14:02:36 |
foudelou Transactions (2) | Pillars tu l'auras pas en 2014 rêve pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 14:05:08 ![]() Les mecs qui se plaignent que Pillars of Eternity sort pas assez vite, j'espère qu'ils ont tous fait Baldur's Gate 1&2, Planescape : Torment, Fallout 1&2 et Arcanum avant de se plaindre du manque de RPG de qualité. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:08:15 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | D:OS c'est aussi mon goty 2014 pour l'instant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon j'avance bien dans mon backlog ces derniers temps malgré ma rechute sur FTL.
|
FLK Transactions (8) | Pauvre D:OS qui pensait avoir son GOTY 2014 après la déception DkS 2, mais les DLC vont venir chambouler tout ça. La mafia DkS retombe toujours sur ses pattes. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 14:15:18 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Tiens suffit que j'en parle et isthereanydeal me dit que le 5ème épisode de blackwell est à 5€ sur GoG <3 Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 30-07-2014 à 14:18:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 14:17:40 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain j'ai le vertige quand je lance Elite, je crois que je me suis évanoui cette nuit --------------- :o :o :o |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tiens je ne connaissais pas c'est fiable Edit : ok j'ai vue le HS et ma modération qui n'est pas contente.. c'est qui qui a prévenu ce coup ci ? un lurker encore ? Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 30-07-2014 à 14:29:03 --------------- Topic Vente |
|
blankette Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Jme suis remis à faire des petites parties de Doom de temps en temps suite à la rehype. Et y'a pas à dire : c'est toujours aussi bon (bon en revanche, j'y arrive mieux avec le freelook) |
Divadg Transactions (0) |
C'est pas possible de lancer une hype sans un minimum de retours de joueurs /Achetez-proof Message édité par Divadg le 30-07-2014 à 14:27:09 |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
bref j'ai rien vu pour l'instant, mini CR demain si personne n'en fait d'ici là
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-07-2014 à 14:32:22 --------------- :o :o :o |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faudrait demander à cote de beef de touicher du Elite --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-07-2014 à 14:39:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Oui on m'a aussi parlé de l'échelle 1:1. Mais ca veut dire quoi concrêtement? Qu'il faut passer 10h à regarder l'espace pour faire le trajet A ==> B en vitesse lumière? Ca change quoi concrêtement à part un chiffre sur le papier? Y a t'il réellement un intérêt à avoir x milliers de systèmes solaires si on ne croise aucun joueur au fond du trou du cul de l'univers et que tout le monde reste sur les routes commerciales principales? J'ai cru comprendre que tout se passait dans le vaisseau. On se dock à une planète/station, on fait son commerce/prend ses quêtes dans un tableau excel et hop c'est reparti. En quoi c'est mieux que la série X qui propose déjà la même chose? Pourquoi Elite Dangerous et pas X3 Reunion (vu que X4 Rebirth est bourré de bug semble t'il)? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-07-2014 à 14:37:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 14:37:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |