Bon j'ai taté de The Fall un peu (en promo en ce moment
), ça a l'air plutôt pas mal du tout.
Stun jeu d'aventure à la Flashback semble-t-il : vue de profil (en 2.5D), des coins à inspecter, des items (cartes de sécurité et cie) à récupérer, succession de salles avec des "énigmes" bloquantes .. graphiquement et au niveau de l'ambiance ça a l'air très inspiré de The Swapper (
), c'est un peu glauque, la DA est assez sombre (on se balade à coup de flashlight), j'adhère
L'histoire qu'on découvre petit à petit marche toujours sur moi : en gros on atterrit sur une planète complètement à l'arrache, le personnage est inconscient et on contrôle l'IA de la combinaison qui est là pour protéger et maintenir le pilote en vie. Il y a du blabla à choix multiples, du coup ça donne lieu à des discussions un peu atypiques, l'IA étant très formelle
La planète est hostile mais on sent d'emblée qu'il y a anguille sous roche et un mystère mystérieux qu'on va découvrir au fur et à mesure, classique mais efficace quoi
Bref, j'ai fait que le premier "niveau", mais à 5€ en ce moment je pense que ça les vaut large
Etahos =>
---------------
Normal people are people you don't know well