| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 23:34:39 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mais qui sont les personnes qui regardent ça ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 23:41:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 23:44:07 |
FLK Transactions (8) | bauer a testé rapidement TR2013, c'était effectivement pas top à suivre. Typing of the Dead était mieux, c'est pour dire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
foudelou Transactions (2) |
Je suis allé googler pour voir ... t'es sûr que t'as pas raté ton copié/collé ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-07-2014 à 00:12:48 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 30-07-2014 à 00:13:52 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 00:12:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah Evilution c'est de la bonne. Par contre putain c'est vraiment hardcore...les niveaux sont putain de long avec toujours au moins 100 connards par map quand c'est pas plus du double....Mais j'aime bien --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 00:21:51 ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | Moi --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
FLK Transactions (8) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
cacahuete Transactions (12) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tropico 5, vous savez comment augmenter la qualité logement facilement en partant de 41 (j'ai besoin de +15). 80% de mes maisons sont des maisons de campagne, j'ai 4 manoirs et 4 cages à lapins. Pas de sans abris. Je suis à l'ère des guerres mondiales, j'avais construit une centrale électrique avant mon plantage.
Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2014 à 07:44:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 08:20:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 08:26:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Cherche plus t'es au bon endroit! Gibbactu, CR et stream HFR. La nouvelle référence de l'internet mondial! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 08:23:48 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pareil, je cherche plus à lire les news ailleurs ya les plus importantes ici! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Prodigy Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Bon hier j'ai testé les streams HFR Je suis arrivé à la fin du stream de Bauer, c'était pas mal son typing of the dead ! En plus il répond quand on lui parle sur le tchat.16/20 Par contre Ze_Fly, il joue mais il dit rien, on a en plus même pas droit aux sons du jeu, juste de la techno ou de la musique d'ambiance. Pas assez community tout cela. 9/20 Je vais créer un magazine spécial chaînes HFR avec les programmation prévues sur la semaine qui suit, ainsi qu'une notation des programmes avec des "H" (1 H = bof, 3 H = génial). Je vais l'appeler T7J .... Twitch 7 Jours Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 30-07-2014 à 08:54:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |