| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 21:59:39 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 21:59:51 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 21:59:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 29-07-2014 à 22:03:20 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je peux vous faire du stream saccadé de donjon veteran TESO sinon mais c'est pas passionnant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Divadg Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Bli²>Valve T'ain y'a quasi autant sur Farming Simulator 2013 que sur Dark Souls 2 Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 29-07-2014 à 22:17:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boblion Transactions (0) | Pour faire regarder du LoL aux gens il faut incruster une poitrine plantureuse. Surprenant... Bauer tu sais ce qu'il te reste à faire ! Greffe mammaire inc. Message édité par boblion le 29-07-2014 à 22:18:07 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 22:17:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | du coup je streame le boss veteran, là --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | merde déjà mort --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
blankette Transactions (0) | Le truc c'est surtout de savoir pourquoi elles sont à ce point toutes concentrées sur le même jeu |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | merde déjà mort --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Synh Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pharmajo Transactions (0) | Une petite vidéo slow motion d'iRacing en passant, rien de tape à l’œil, juste du réalisme:
|
blood_sam rienTransactions (6) | ROFL la page twitch Kaceytron, j'avais jetté un oeil à son stream un jour, épique. Tout le monde se foutait de sa gueule avec son décolleté, la meuf pétait un câble, disait OK toutes les 5s, se disait joueuse pro de LoL et se faisait exploser en direct. Bien sûr elle arrêtait pas de sortir comme excuse "ok, my computer is overheating ok, firefox is open in background ok" Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-07-2014 à 23:01:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) | La phrase de conclusion |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais bon ça ira, on est pas sur le topic déchets du net --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 23:11:35 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 23:14:52 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 23:15:40 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 23:18:12 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Born Dead Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Elle a un IMC trop gros pour hfr. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tropico 5.exe a cessé de fonctionner. Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2014 à 23:32:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bah c'est déjà mieux que KneeColeslaw qui a fait des vagues sur le Net parce que Reddit a découvert que c'est une camgirl, ayant raté sa vocation et qui s'est convertie en se vendant sur Twitch en montrant ses boobs. Je les connais pas toutes (j'ai franchement autre chose à faire...) mais la seule du lot qui a un minimum d'authenticité à ma connaissance c'est Tara Babcock qui est vraiment une passionnée de JV. Quoi qu'il en soit, c'est bien craignos cette mode d'essayer de gagner des thunes en se faisant passer pour une gameuse sur Twitch... Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 29-07-2014 à 23:31:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |