Le truc c'est surtout de savoir pourquoi elles sont à ce point toutes concentrées sur le même jeu De là à dire que ça a un lien avec l'âge moyen des joueurs, il y a un pas que je ne franchirais pas
Kaceytron, j'avais jetté un oeil à son stream un jour, épique. Tout le monde se foutait de sa gueule avec son décolleté, la meuf pétait un câble, disait OK toutes les 5s, se disait joueuse pro de LoL et se faisait exploser en direct. Bien sûr elle arrêtait pas de sortir comme excuse "ok, my computer is overheating ok, firefox is open in background ok" Et parfois sans faire exprès, la webcam qui prend toute la surface du stream
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
La phrase de conclusion "Donnez-moi plein de sous pour changer la couleur du pécé"
Yen a bien qui ont réussi un kickstarter avec une salade de patates. POurquoi ne pas tenter le coup? Je suis certain qu'il y a plein de pussals qui lui donneront des ronds
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Yen a bien qui ont réussi un kickstarter avec une salade de patates. POurquoi ne pas tenter le coup? Je suis certain qu'il y a plein de pussals qui lui donneront des ronds
Quand on voit toutes les streameuses qui mettent les liens vers leurs listes de souhaits, c'est que ça doit effectivement bien marcher. Enfin tant mieux pour elles et tant pis pour eux.
Bah c'est déjà mieux que KneeColeslaw qui a fait des vagues sur le Net parce que Reddit a découvert que c'est une camgirl, ayant raté sa vocation et qui s'est convertie en se vendant sur Twitch en montrant ses boobs. Je les connais pas toutes (j'ai franchement autre chose à faire...) mais la seule du lot qui a un minimum d'authenticité à ma connaissance c'est Tara Babcock qui est vraiment une passionnée de JV. Quoi qu'il en soit, c'est bien craignos cette mode d'essayer de gagner des thunes en se faisant passer pour une gameuse sur Twitch...
En fait tu joues à quoi? T'aimes quoi? Mis à part les jeux Valve
Mis à part HL et HL2
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4