| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:54:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
D'ailleurs, il est en train de se faire défoncer sur la page steam du jeu. En fait, c'est ce que disait choca lors de son stream : Il manque un mode de difficulté entre le mode easy et le mode normal. Mais je le prendrai quand même à un prix tartuffe juste par curiosité Message édité par Dbbg le 28-07-2014 à 17:56:43 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 18:09:03 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Prodigy Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | On se calme mon garçon. La maniabilité et la caméra digne d'un jeu de baston 3D de PS1 sur 60hz ça a ses limites, DA et design de fou ou pas. |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 18:23:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK Transactions (8) | Sur le 2 ils ont bien amélioré ces deux points en tous cas, sur le 1 c'est assez... hmmm... "brut de décoffrage" Message cité 2 fois Message édité par FLK le 28-07-2014 à 18:27:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dans le premier le perso est justement un poil plus réactif je trouve. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-07-2014 à 18:28:58 --------------- Steam ID |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2014 à 18:29:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je parlais juste de l'univers (les morceaux de monde flottants). Pour le gameplay, il y a surement des différences. Ca me laissait juste l'impression que les mecs de Warlock ne sont pas très inspirés et reprennent à leur compte les idées d'autres jeux. D'ailleurs Warlock 2 offre peu de changements par rapport au 1, allant même jusqu'à garder certains défauts... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 18:34:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 18:34:45 |
boblion Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 18:41:52 ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 28-07-2014 à 18:47:15 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 28-07-2014 à 18:50:00 --------------- :o :o :o |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | Dark Souls fait partie des jeux à côté desquels je suis complètement passé.. Ca vaut le coup? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 19:05:04 ![]()
|
iskor Transactions (0) | OK donc ajout à la Whishlist. Merci messieurs. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oh ben je m'étais retenu de mater des videos de Dungeon of the Endless pour pas me spoil, mais du coup ca donne bien envie la, on dirait que le dev est assez avancé pour que l'effet EA ne soit pas trop dommageable.
T'as raison. Mais les spectateurs aiment aussi voir le streamer avancer, et ne pas recommencer 5 fois le meme niveau Ben normal, c'est un pack Quake Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 28-07-2014 à 19:09:46 |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
taaanche Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par taaanche le 28-07-2014 à 19:24:42 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |