| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:12:43 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Les pleureuses et les losers (souvent les même d'ailleurs...) je leur pisse à la raie. Dan le respé bhien sure. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-07-2014 à 17:21:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | En parlant de Darkwood, vous vous souvenez d'un jeu passé ici (y'a une couille) qui lui ressemblait pas mal dans le concept (sombre, vue de dessus, gestion de l'éclairage), mais on était sur un fauteuil roulant ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 28-07-2014 à 17:21:20 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 17:26:27 ![]() Comment il est pas suivable le topic en vacances |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En même temps en vacances t'as autre chose à faire non ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 17:29:39 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 17:35:36 ![]() Je suis arrivé sur le stream de midi, j'ai posé ma question, il a répondu, je suis parti |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 1.11 de Eurotruck. Une révolution. Achetez. Message édité par Amraz le 28-07-2014 à 17:36:04 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Du coup je lui ai demandé si on aurait le replay et il m'a répondu "Justement j'étais en train d'uploader la vidéo" Il avait du oublier ce branleur Message édité par bauer_attitude le 28-07-2014 à 17:37:15 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | y'a un p'tit gout de reviens-y quand même à vot' Dark Souls tout naze là. Même si je sais que je vais rage quit au bout de 20 min, que les menus sont infectes, que lire des stats d'épée c'est casse burne et que les combats sont pas fun, je sens que je vais être obligé de le relancer. Difficile de dire pourquoi... Message cité 5 fois Message édité par Ze_Fly le 28-07-2014 à 17:41:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-07-2014 à 17:43:26 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Mon meilleur conseil à te donner si tu sens que tu vas aimer c'est d'arrêter et de te mettre au premier --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
La golden connerie c'est que les items se brisent plus vite que sur console à cause .. des 60 fps Message édité par foudelou le 28-07-2014 à 17:47:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Au passage, s'il y a des intéressés, il reste quelques clefs : http://concours.jeuxonline.info/concours/353 Message édité par D-Tune le 28-07-2014 à 17:47:51 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Si elle est juste entamée, elle se réparera en te reposant à un feu de camp. Ensuite oui les armes ont tendance à s'user vite (chaque arme a une certaine durabilité) et il vaut mieux en avoir 2 à disposition La durabilité c'est la jauge rouge sous l'icone de ton arme dans le HUD en bas à gauche. Dans mon stream de samedi soir, j'ai pété ma Claymore (bon y'avait des mobs corrosifs Chose importante aussi : ne dépasse pas 70% de ta charge totale sinon tes roulades seront lentes (tu vois le pourcentage sur l'écran statut du joueur, en bas à droite). Message édité par bauer_attitude le 28-07-2014 à 17:50:16 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Le mec qui a un budget à 5€ près --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
boblion Transactions (0) | Gabe n'est pas encore prêt à prendre un tel RISQUE Message édité par boblion le 28-07-2014 à 17:52:18 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |