| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:31:25 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Ce n'est pas très gentil |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le monde de Warlock 2 semble d'ailleurs avoir été beaucoup pompé sur celui d'Eador (les fragments de mondes séparés en suspension dans le vide)... Déjà que Warlock 1 copiait beaucoup-beaucoup Civ 5 dans le genre fantasy. Inspiration, quand tu nous tiens... |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:56:51 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Rust c'est pas le jeu qu'Amraz avait hypé à mort ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | il est de toutes les nobles causes ce M.Raz --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) | C'est vrai que les Early Access avec un jeu final qui n'arrive jamais c'est du plus en plus monnaie courante, et ça me fait chier que des gens paient ces gens qui visiblement n'en ont plus rien à foutre, alors que le concept partait d'un bon sentiment. C'est bien pour çe que les EA pour moi, c'est terminé. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | j'aime particulièrement la pratique du "achetez maintenant!!!! Le jeu final sera plus cher !!!!"
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 28-07-2014 à 15:13:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de me souvenir d'un jeu :
Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2014 à 15:14:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Faut juste avoir un peu de flair. En EA, j'ai pris Don't Starve, Ultimate General: Gettysburg, Toy soldiers et Door Kickers. En général, faut cibler un studio qui a déjà fait ses preuves ou des concepts qui ne sont pas trop ambitieux. Un peu de jugeote, et on ne se fait pas arnaquer. Un truc comme Sunless sea (pas encore pris), par exemple, sent super bon : c'est bien fait et on sait que ça ira à son terme.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le problème des EA qui n'aboutissent pas est simple, les gens n'ont pas suffisamment donné de sous pour financer la fin du développement c'est tout, enfoirés de tartuffes --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite dédicace aux devs manchots de Watchdogs
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 28-07-2014 à 15:15:45 |
Divadg Transactions (0) | Vu les news autour de Rust, un projet EarlyAccessWatch évoqué ici même par quelqu'un ce weekend n'en parait que plus pertinent en fait Message édité par Divadg le 28-07-2014 à 15:15:02 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Voir au dessus Message édité par foudelou le 28-07-2014 à 15:26:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |