Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10741851
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

M.Neu, sachez qu'en votre qualité de 1er follower, vous aurez toujours une place particulière dans mon coeur [:apges:3]

Ouais mais il a pas follow 24 fois, lui.  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 14:31:25  profilanswer

n°10741853
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-07-2014 à 14:32:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

M.Neu, sachez qu'en votre qualité de 1er follower, vous aurez toujours une place particulière dans mon coeur [:apges:3]

J'sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça d'être "followé" par trace2pneu  [:anefay:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10741875
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:38:01  profilanswer

Ce n'est pas très gentil  [:apges:3]

n°10741880
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 14:40:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais il a pas follow 24 fois, lui.  [:am72:5]

Y'aura toujours une place spéciale pour toi : la corbeille de ma messagerie   [:el frog:4]  

FLK a écrit :

J'sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça d'être "followé" par trace2pneu  [:anefay:1]

[:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10741891
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:45:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'aura toujours une place spéciale pour toi : la corbeille de ma messagerie   [:el frog:4]

Attends tu peux pas m'en vouloir; j'ai mis le doigt sur un probleme qui aurait pu t'arriver en bien pire si quelqu'un de mal intentionné était passé par la. Tu peux t'estimer heureux que ce soit moi qui t'ai mis en garde.

Allez je suis bon prince : il faut que tu ailles dans ta page de notification et que tu décoches certaines notifications.

n°10741905
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 14:48:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Attends tu peux pas m'en vouloir; j'ai mis le doigt sur un probleme qui aurait pu t'arriver en bien pire si quelqu'un de mal intentionné était passé par la. Tu peux t'estimer heureux que ce soit moi qui t'ai mis en garde.

Allez je suis bon prince : il faut que tu ailles dans ta page de notification et que tu décoches certaines notifications.

Mais j'aime bien savoir qui me follow  [:el frog:4]

---------------
n°10741908
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 14:50:13  profilanswer

Effectivement  [:hish:4]  

Y'en a qu'un qu'a suivi fort heureusement.

---------------
n°10741921
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:55:20  profilanswer

[:bool_de_gom:5]  

Ze_Fly a écrit :

Mais j'aime bien savoir qui me follow  [:el frog:4]

Je t'aurai prévenu  [:audessusclesoleil:4]  

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Facepunch Studios sont les developpeurs de Rust, l'espece de truc en alpha éternelle qui a été reboot récemment, l'air de rien. Il y a 2 jours ils ont annoncé un nouveau jeu, une sorte de shoot spatial arcade avec du RPG dedans. Tout ca c'est cool, mais les fans de Rust petent un cable. Faut les comprendre, ca ressemble fortement au cas Starbound, où les developpeurs font monter la hype pour faire acheter leur alpha, pour ensuite partir developper d'autres trucs beaucoup plus funs. Eurogamer fait un résumé.

n°10741924
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:55:43  profilanswer

D'ailleurs, ya un port opensource qui s'appelle OpenXcom qui est aussi multiplateforme, il faudrait que je le teste un de ces quat.

n°10741927
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:56:51  profilanswer

pojev a écrit :

En fait, il faut bien voir qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté. J'ai commencé en débutant (le tout premier niveau), et ça m'est arrivé de me faire battre (pour la simple et bonne raison que jouer à sim city, c'est bien, mais se défendre, c'est mieux).
Maintenant, je monte le niveau de difficulté, et ça change beaucoup.
Disons qu'au tout début, t'as qu'une seule province (avec ton chateau - et si tu te le fais prendre, t'as perdu). Tu vas devoir attaquer les provinces voisines, mais aussi construire des batiments dans ton chateau, pour pouvoir avoir de meilleurs unités (pour être précis : pour avoir des unités, parce que t'en as pas au tout début), des sorts plus puissants, des batiments qui te permettent de gagner plus d'argent, des batiments qui te permettent de construire des batiments dans les autres provinces (tu es limité à 3 batiments par provinces).

Mais le but, c'est pas vraiment de construire tous les batiments. Le but c'est de buter les adversaires.
Et c'est là où la difficulté entre en jeu : plus le niveau de difficulté est élevé :
- moins t'as de thune au départ
- plus vite tes provinces vont avoir des évènements aléatoires (genre attaques de barbares, et hop, tu peux perdre la province, ou alors perdre de la thune)
- plus les ennemis auront plein de points de vie
- moins tu auras de loot.

Donc oui, il y a un passage un peu compliqué au début, où il faut que tu te développes assez vite (et des fois, chopper juste 2 provinces, c'est chaud (il y en a 50 sur les plus petits shards)), et faut pas que tes héros crèvent, parce que ça coute cher à faire revivre (et t'as besoin de ta thune pour construire des batiments et acheter des unités, voire payer pour ceretains évènements).

Donc quand il dit "c'est lent". Bin oui, si tu veux tout construire, c'est lent (plus de 300 tours). Mais niveau choses à faire, t'as toujours de quoi faire :
- chaque province a un taux d'exploration. Pour explorer, il faut que ton héros (avec ou sans armée) soit sur la province. Il explore entre 1 et 7% (en fonction de sa classe, et du taux d'exploration actuelle : plus c'est exploré, moins vite tu explores). Soit il ne trouve rien, et dans ce cas tu explores x%, soit il trouve une zone avec des monstres. Dans le second cas, tu peux aller les combattre (tu peux aussi ne pas le faire, histoire d'éviter une branlée. Et oui, ça arrive très souvent de se prendre une branlée :o Le dragon, pour le battre, faut être armé)
- tu dois conquérir les provinces avant l'IA
- tu dois contrer le ou les héros adverses. Et c'est pas évident.

En ce qui concerne le grinding ... heu ... bin oui, des fois faut tuer des monstres, surtout si tu veux des loots :o Je vois pas vraiment ce qu'il veut dire là. Quand tu explores, tu peux ne pas taper sur les monstres. Donc au final, tu n'aurais (presque) plus qu'à te battre pour chopper les provinces. Et à ce moment, tu transformes le jeu en sim city, où tu ne fais que construire des batiments dans ton chateau et dans tes provinces  [:transparency]  Un peu comme si tu trouvais que dans Doom il y a trop de monstres, et que ce soit du grind pour arriver à la fin. (note : ça peut marcher au début en mode débutant, mais après, faut oublier)

Pour la diplomacie, oui, c'est très légé : c'est soit paix, soit guerre  :D Mais le but c'est de conquérir le shard, donc forcément, niveau diplomacie ... faudra que tu les butes de toute façon. Par contre, je trouve ça stratégique malgré tout : quand t'as un mage qui te déclare la guerre, et qu'un second en faut autant, ça veut dire que jusqu'à 4 héros peuvent te tomber dessus (le nombre de héros par mage est limité à 8, après ça coute super méga cher, et c'est dans les parties où tu veux farmer toutes les zones du shard, ce qui n'est pas du tout une obligation. Mais généralemnt, les IA ont 2 héros). Donc la pauvre option "paix/guerre", elle pose de grands soucis (loi de murphy powered)

Pour le multi, pas testé.

Pour les bugs, j'ai commencé 6 mois après la sortie du jeu. Et j'ai pas eu trop de soucis. Je ne me rappelle pas avoir eu un seul plantage. Dans certains cas, des ennemis meurent, mais sont encore debout. La case est toujours occupée, mais on ne peut pas taper, ni se faire taper. Ce qui fait que quand tout le monde est mort, bin le jeu ne dit pas que t'as gagné. Dans ce cas, il suffit de passer en combat automatique (c'est à activer à chaque combat, donc il ne faut pas penser à le désactiver).
C'est le bug le plus gênant du jeu que j'aie vu pour le moment.
Le dernier patch (sorti la semaine dernière) a réduit le bug précédent, mais elle en a rajouté un (pas grave du tout, mais :D quand même : quand tu attaques un groupe (en basse difficulté), tu vois le type des ennemis que tu vas affronter, et là c'est marqué : "Orc, Empty" :D Empty est donc l'ennemi que j'ai le plus butté. "Empty" ne remplace pas un monstre, c'est juste que ça lit une case de trop dans la liste des monstres, donc ça lit une case vide. Mais je préfère qu'il y ait marqué Empty dans certains cas, plutôt que le jeu plante)

Pour le moteur ... j'ai une bête de course, m'en suis pas rendu compte  :D

Le monde de Warlock 2 semble d'ailleurs avoir été beaucoup pompé sur celui d'Eador (les fragments de mondes séparés en suspension dans le vide)... Déjà que Warlock 1 copiait beaucoup-beaucoup Civ 5 dans le genre fantasy. Inspiration, quand tu nous tiens... :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 14:56:51  profilanswer

n°10741950
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 15:06:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je t'aurai prévenu  [:audessusclesoleil:4]  

Non.  [:oilrig:5]  
Toi t'as foutu le feu en disant "regardes, ca brule!"  

Spoiler :

Mais sache que je te pardonne et t'absous de ton péché  [:jose mourinho:3]

---------------
n°10741953
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:06:29  profilanswer

Rust c'est pas le jeu qu'Amraz avait hypé à mort ? [:zinbou:2]

n°10741956
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 15:07:35  profilanswer

il est de toutes les nobles causes ce M.Raz :o

---------------
n°10741958
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:07:50  profilanswer

C'est vrai que les Early Access avec un jeu final qui n'arrive jamais c'est du plus en plus monnaie courante, et ça me fait chier que des gens paient ces gens qui visiblement n'en ont plus rien à foutre, alors que le concept partait d'un bon sentiment. C'est bien pour çe que les EA pour moi, c'est terminé.  
J'attendrai que Broforce sorte vraiment avant de l'acheter, par exemple.

n°10741965
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 15:10:08  profilanswer

Même pas.... la plupart du temps c'est vendu plein tarif voir même plus cher pour certain.

n°10741967
Fred152

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:10:57  profilanswer

pojev a écrit :

Pareil :D

pojev a écrit :

J'en suis bien content également. En plus, certains choix ont une influence sur le déroulement. En particulier la scène finale.
Mais même dans le premier épisode (et ça a un impact mineur plus tard) :

Spoiler :

En fonction de ce que tu réponds à la Bête à propos du travail de Belle, ça changera qui est en colère contre toi, et qui te défend, dans le chapitre 4.

Sinon je suis sur Eador: Master of the Broken World en ce moment, 50h ces deux dernières semaines selon steam (pour un temps de jeu total de 125h), je kiff comme pas possible  [:dbbg:2] Et la fin approche (d'ici 100 h environ  :whistle: )

Un homme de goût   [:julian33:4]  

Rust et Starbound  [:cmshadow] , qui a osé acheter ça  [:lapinbilly]

n°10741968
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:11:05  profilanswer

Et sinon personne qui joue à Spelunky ? :o [:zoutte]

n°10741975
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 15:12:39  profilanswer

j'aime particulièrement la pratique du "achetez maintenant!!!! Le jeu final sera plus cher !!!!"
Quand tu sais que le plus souvent ya jamais de jeu final [:am72:5]
Quand tu sais que leur daube infâme sera de toutes les soldes/offres/pack/invendus [:am72:5]

Mais allez-y achetez maintenant!!! Des fois qu'il y est une rupture de stock [:jose mourinho:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-07-2014 à 15:13:09

---------------
n°10741976
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:13:04  profilanswer

Je viens de me souvenir d'un jeu :
Rise & Fall : Civilisations at war

Acheté plein pot en 2006 avec mes maigres sous de l'époque. Cette golden déception. Depuis ce jour (+ dans une moindre mesure Kingdom under fire), je n'achète plus sans me renseigner sur les jeux avec review, vidéos de gameplays, retours, etc.

50e à l'époque et maintenant il est gratuit.  [:frog sad:3]

Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2014 à 15:14:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10741978
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:13:25  profilanswer

iskor a écrit :

C'est vrai que les Early Access avec un jeu final qui n'arrive jamais c'est du plus en plus monnaie courante, et ça me fait chier que des gens paient ces gens qui visiblement n'en ont plus rien à foutre, alors que le concept partait d'un bon sentiment. C'est bien pour çe que les EA pour moi, c'est terminé.  

Faut juste avoir un peu de flair.  En EA, j'ai pris Don't Starve, Ultimate General: Gettysburg, Toy soldiers et Door Kickers. En général, faut cibler un studio qui a déjà fait ses preuves ou des concepts qui ne sont pas trop ambitieux. Un peu de jugeote, et on ne se fait pas arnaquer. Un truc comme Sunless sea (pas encore pris), par exemple, sent super bon : c'est bien fait et on sait que ça ira à son terme.

n°10741979
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:13:27  profilanswer

le problème des EA qui n'aboutissent pas est simple, les gens n'ont pas suffisamment donné de sous pour financer la fin du développement c'est tout, enfoirés de tartuffes  [:inek:2]

---------------
:o :o :o
n°10741982
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 15:14:12  profilanswer

Petite dédicace aux devs manchots de Watchdogs
Je me demande du coup à quoi va ressembler GTA V sur PC d'ici quelques années :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 28-07-2014 à 15:15:45
n°10741983
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:14:32  profilanswer

Vu les news autour de Rust, un projet EarlyAccessWatch évoqué ici même par quelqu'un ce weekend n'en parait que plus pertinent en fait :o

Message édité par Divadg le 28-07-2014 à 15:15:02
n°10741985
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-07-2014 à 15:15:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même pas.... la plupart du temps c'est vendu plein tarif voir même plus cher pour certain.

Citation :

Merci pour cet achat !
Planetary Annihilation Early Access   54,99 EUR

[:kolombin]  [:data error:2]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10741986
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 15:15:32  profilanswer

FLK a écrit :

Citation :

Merci pour cet achat !
Planetary Annihilation Early Access   54,99 EUR

[:kolombin]  [:data error:2]

:lol:  :lol:  :lol:  

[:quenelle epaulee:3]

---------------
n°10741987
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:15:42  profilanswer

iskor a écrit :

Broforce j'étais content au début (y'avait déjà du bon contenu faut dire), je m'y suis déjà marré dessus plusieurs heures en coop', mais faut admettre que ça avance pas vite cette histoire.
J'ai encore confiance vu que y'a Devolver derrière mais bon.

En fait dès qu'un early access a l'air d'avoir beaucoup de succès faut fuir. Starbound = grosse hype, précos monumentales à l'époque. Rust pareil, des ventes phénoménales, des dizaines de milliers de joueurs sur les serveurs.
Une fois que la thune est rentrée, "le boulot est fait" en somme.

n°10741988
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:15:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me demande du coup à quoi va ressembler GTA V sur PC d'ici quelques années :D

Un truc photoréaliste avec une physique et des mouvements humains immondes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10741990
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-07-2014 à 15:16:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:kolombin:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10741991
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-07-2014 à 15:16:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas sur PC, mais oui il est excellent. :o

---------------
Ariakan.com
n°10741992
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-07-2014 à 15:16:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

tu t'ennuies ? :o
ils sont tous en vacance chez GK ayé ? :o

n°10741995
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:16:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

j'aime particulièrement la pratique du "achetez maintenant!!!! Le jeu final sera plus cher !!!!"
Quand tu sais que le plus souvent ya jamais de jeu final [:am72:5]
Quand tu sais que leur daube infâme sera de toutes les soldes/offres/pack/invendus [:am72:5]

Mais allez-y achetez maintenant!!! Des fois qu'il y est une rupture de stock [:jose mourinho:3]

le top du top c'est de pré vendre des items du jeu en "exclu collector y'en aura pas pour tout le monde vite"  [:sneijder:3]  
genre un vaisseau mvoyez  [:sanglier bossu:4]

---------------
:o :o :o
n°10741997
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 15:17:51  profilanswer

couilleshot a écrit :

le top du top c'est de pré vendre des items du jeu en "exclu collector y'en aura pas pour tout le monde vite"  [:sneijder:3]  

[:nosdy]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10742002
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 15:21:10  profilanswer

Divadg a écrit :

Ouioui je vois bien certains exemple dont il est question :D .../tousse ... SRO ... /tousse

Mais bon eux ce sont des créatifs, ça a toujours été plus ou moins une race de casse-pieds :o :o Même s'ils sont mégalo au moins ils apportent quelque chose d'intéressant. Ceux qui se présentent en con-sommateurs de mods, non.

:D

Ze_Fly a écrit :

Qui est visé ? :D

Voir au dessus
grosso merdo :
Un type qui a refait les textures pour Skyrim en HD, super boulot (encore le meilleur à ce jour). Un jour il a pété un plomb, ne supportant pas la concurrence qui faisait du boulot qu'il considérait comme cradingue, ne voulait pas que son travail soit mélangé aux autres et décidé que son travail ne méritait pas d'être dispo pour tous alors il l'a viré du Nexus, s'est fait ban en retour pour violation de l'EULA, l'a hébergé par ses propres moyens, a monté un mini site et a exposé l'idée que ceux qui voulaient profiter de son travail devraient lui faire un don par paypal (chose illégale visiblement)  :D Il va sans dire que son boulot s'est vite retrouvé en torrent mais bon ..

Message édité par foudelou le 28-07-2014 à 15:26:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10742004
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:21:37  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• On continue dans le drama  [:l0ser]  Stained est un jeu sorti sur Steam le 10 juillet. Ca a pas l'air trop mal, mais selon le developpeur les ventes sont "catastrophiques". Probleme : l'année derniere est sorti le Indie Royale Debut Bundle 3, qui contenait a l'époque Stained en DRM-free et Desura. Le développeur promettant alors, comme il se fait usuellement, de donner des clés Steam des que son jeu serait disponible sur la plateforme de Valve. Aujourd'hui surprise, il annonce qu'en raison des mauvaises ventes, il décide de ne plus fournir de clés aux possesseurs de ce bundle. Il explique son point de vue de facon détaillée, et on est presque triste pour lui, sauf qu'une promesse est une promesse... Comment esperer garder une bonne image aupres des joueurs, et meme engranger de nouvelles ventes, avec une telle décision ? :/ En tout cas on a la un autre cas d'école qui pourrait bien se reproduire.

• Un mec féru de l'histoire de Warcraft a décidé de sortir une version concise du lore, des débuts de l'univers aux derniers evenements de WoW. C'est vraiment tres bien fait, surtout qu'il met des liens vers d'autres vidéos plus en détail au cas ou, et ca dure quand meme 40 minutes. Bon par contre il a un shacré accent... Ecossais, ou irlandais ?

• Aujourd'hui sort sur Steam Quantum Rush Online, une sorte de Wipeout/F-Zero en F2P qui a l'air de tres bonne facture, à en voir le trailer. Le business model semble s'apparenter a celui de Trackmania, a savoir que la version payante contiendra une campagne solo avec un mode carriere, des challenges et meme des boss.

• A la Comic-Con était annoncé Pacific Rim: Jaeger Pilot, exclu Oculus VR, avec le trailer qui ne montre evidemment aucune image du jeu.

n°10742005
Fred152

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:21:46  profilanswer

couilleshot a écrit :

Personne ne serait assez bête pour tomber dans le panneau à mon avis  [:ultravox:4]  

....  [:nucl3arfl0:3]

n°10742006
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 15:21:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un truc photoréaliste avec une physique et des mouvements humains immondes.

Je pense que coté physique, c'est pas vraiment le bon argument ;)
http://gaming.gentside.com/watch-d [...] rt938.html

n°10742009
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:23:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si l'AA est bon, je ne pense pas que GTAV aura autant besoin d'un ENB que le IV. En vanilla, il est déjà superbe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)