Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10734799
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mike0907 a écrit :

Haaaaan, un nouvel unreal tournament en préparation!  [:t_faz:2]

Ce qui m'intéresse avec ce nouvel UT qui se profile est comment id va réagir de son côté avec Quake Live. Ces deux licences ont toujours étés rivaux et je pense que id doit faire quelque chose pour valoriser son jeu par rapport à cet éventuel concurrence. Ne serait-ce que des améliorations graphiques au niveau des character models (plus de polygones) serait un bon départ.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 24-07-2014 à 16:02:39
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 16:01:20  profilanswer

n°10734800
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:01:41  profilanswer

Non, pas avant les 20 prochaines années dans le meilleur des cas.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10734805
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 16:02:47  profilanswer

Ceux qui ont pris une édition collector de Swtor avec la statuette pourrait te répondre que tu peux l'ouvrir sans regret ;)

n°10734818
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-07-2014 à 16:07:34  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ce qui m'intéresse avec ce nouvel UT qui se profile est comment id va réagir de son côté avec Quake Live. Ces deux licences ont toujours étés rivaux et je pense que id doit faire quelque chose pour valoriser son jeu par rapport à cet éventuel concurrence. Ne serait-ce que des améliorations graphiques au niveau des character models (plus de polygones) serait un bon départ.

aucun interet je trouve :o deja à l'epoque de Q3 tout le monde jouait avec les details super super super ultra mega bas :o

ca va changer quoi de mettre plus de poly à part dire ? y a plus de poly les gars :o ca va ramer maintenant sur ta becane :o

n°10734824
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:08:26  profilanswer

Citation :

Surement parce que comme moi tu te revois sur des maps sans gravité à faire un jump de 30m suivit d'un kill et la voix off de ton perso qui taunt après un "M-m-m--m-MONSTER KILL" d'un magnifique "LOSER !" ton adversaire.

Héhéhéhé  [:overclokman23]  [:overclokman23]  [:overclokman23]  

Gagné ! Ces souvenirs ! Les TDM de ouf sur Plunge, les CTF sur Osiris, et surtout, surtout, le bombe de balle <3 J'ai rarement trouvé un mode de jeu aussi fun. On avait presque peur de prendre la balle tellement on se faisait découenner "machin a pris la balle" 20 tirs d'armes différentes "machin a perdu la balle".

Je compte même plus le nombre de fois où je me suis balancé à travers l'embut pour tomber dans les diverses fosses installées en dessous  [:wetabix]

n°10734830
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:10:00  profilanswer

thepalakat a écrit :

Citation :

Surement parce que comme moi tu te revois sur des maps sans gravité à faire un jump de 30m suivit d'un kill et la voix off de ton perso qui taunt après un "M-m-m--m-MONSTER KILL" d'un magnifique "LOSER !" ton adversaire.

Héhéhéhé  [:overclokman23]  [:overclokman23]  [:overclokman23]  

Gagné ! Ces souvenirs ! Les TDM de ouf sur Plunge, les CTF sur Osiris, et surtout, surtout, le bombe de balle <3 J'ai rarement trouvé un mode de jeu aussi fun. On avait presque peur de prendre la balle tellement on se faisait découenner "machin a pris la balle" 20 tirs d'armes différentes "machin a perdu la balle".

Je compte même plus le nombre de fois où je me suis balancé à travers l'embut pour tomber dans les diverses fosses installées en dessous  [:wetabix]

J'aimais bien la map en plein espace avec des espèces de parkings relié par des plateformes de saut !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10734832
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:10:59  profilanswer

okiron a écrit :

aucun interet je trouve :o deja à l'epoque de Q3 tout le monde jouait avec les details super super super ultra mega bas :o

ca va changer quoi de mettre plus de poly à part dire ? y a plus de poly les gars :o ca va ramer maintenant sur ta becane :o

Idem, Q3/L est un jeu intemporel et même en diminuant les graphismes version textures monochromes ça n'irrite pas les yeux :o Ils ont essayé d'améliorer la formule avec Quake 4 ils se sont clairement gaufrés, qu'ils gardent leur recette :o
Par contre Doom 4 pourquoi pas, mais bon j'ai comme dans l'idée qu'il sera moins impressionnant que Unreal et qu'il est déjà trop tard pour faire machine arrière :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-07-2014 à 16:12:31

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10734839
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:11:46  profilanswer

Ça se revend ou ça se propose ?  
Parce que les éditions limité (surtout des Mmo) on le retrouve encore pendant quelques années dans les bacs soldeurs à la Fnac et autres.
Je sais pas pour celui là en particulier par contre.

---------------
n°10734842
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:12:33  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

J'aimais bien la map en plein espace avec des espèces de parkings relié par des plateformes de saut !

C'est justement celle là que j'avais en tête.  :love:

---------------
n°10734845
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-07-2014 à 16:13:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Par contre Doom 4 pourquoi pas, mais bon j'ai comme dans l'idée qu'il sera moins impressionnant que Unreal et qu'il est déjà trop tard pour faire machine arrière :o

id sans carmack c'etait couru d'avance :(

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 16:13:18  profilanswer

n°10734854
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:15:00  profilanswer

okiron a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il fallait des graphismes à la Crysis, mais au moins quelque chose de plus moderne ; un peu comme on a pu voir sur CS:GO. J'aime QL, mais le jeu commence vraiment à montrer son âge et avec sa migration vers Steam et la venu d'un nouveau UT, il va falloir faire quelque chose pour attirer des nouveaux venus.

foudelou a écrit :

Idem, Q3/L est un jeu intemporel et même en diminuant les graphismes version textures monochromes ça n'irrite pas les yeux :o Ils ont essayé d'améliorer la formule avec Quake 4 ils se sont clairement gaufrés, qu'ils gardent leur recette :o

Le problème avec Q4 n'était pas le même et le but ce n'est pas de changer la formule. Je ne voudrais pas non plus que le gameplay de QL soit modifié, c'est justement parce qu'il est solide que le jeu à toujours du succès. D'ailleurs, id ont annoncé des modifications à venir à ce niveau pour les noobs et beaucoup d'entre nous sont un peu inquiets des changement qui pourraient être mise en place.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 24-07-2014 à 16:18:31
n°10734858
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:16:11  profilanswer

okiron a écrit :

+1, Quake Live c'est Quake 3 en F2P épicétou [:cloud_]
Et la vieille rivalité Quake/UT, 15 ans après, avec les dernières figures historiques d'Id Software qui se sont cassées y'a pas longtemps... Bof.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 24-07-2014 à 16:16:34
n°10734859
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:16:47  profilanswer

Moi ce qui me fait le plus pitié dans Q3 actuellement, c'est les animations.
Bordel qu'est ce que ça a évolué depuis le début des années 2000... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 24-07-2014 à 16:17:20

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10734863
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:17:55  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il fallait des graphismes à la Crysis, mais au moins quelque chose de plus moderne ; un peu comme on a pu voir sur CS:GO. J'aime QL, mais le jeu commence vraiment à montrer son âge et avec sa migration vers Steam et la venu d'un nouveau UT, il va falloir faire quelque chose pour attirer des nouveaux venus.

Autant refaire un nouveau jeu à côté alors, s'ils touchent à QL y'a la moitié des fans ultra-conservateurs (ceux qui PAIENT) qui va leur tomber dessus...

n°10734877
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:21:11  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Moi ce qui me fait le plus pitié dans Q3 actuellement, c'est les animations.
Bordel qu'est ce que ça a évolué depuis le début des années 2000... :ouch:

J'aimerai bien voir une évolution à ce niveau aussi.

zad38 a écrit :

Et la vieille rivalité Quake/UT, 15 ans après, avec les dernières figures historiques d'Id Software qui se sont cassées y'a pas longtemps... Bof.

C'est plus une question d'être un genre niche et qu'il y a très peu de Arena FPS de nos jours. Les têtes de proue de id n'ont pas grand chose à voir là-dedans.

zad38 a écrit :

Autant refaire un nouveau jeu à côté alors, s'ils touchent à QL y'a la moitié des fans ultra-conservateurs (ceux qui PAIENT) qui va leur tomber dessus...

Je doute que les fans les plus conservateurs leur tombe dessus si le cœur du gameplay reste inchangé. Comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas non plus quelque chose que je voudrais voir modifié. J'aimerai simplement que le jeu évolue/soit modernisé (de façon positive) et je pense qu'avec la venue d'un nouveau UT, il y a des chances que ça soit un passage obligé.

Message édité par _PixelNinja le 24-07-2014 à 16:31:45
n°10734881
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:22:57  profilanswer

Oué un millier d'euros sur la Bay.  
Pour les jeux "légendaires" ça peut valoir le coup de les garder.  
Tout les jours un pigeon se lève, le plus dur c'est de tomber dessus le premier. :o

---------------
n°10734891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 16:27:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Ces deux licences sont mortes de toute façon. C'est presque de la nécrophilie de les sortir de leur tombe pour essayer de faire du fric avec sur arrière fond de nostalgie. Et puis ca va être dur pour eux de concurrencer les vrais bons FPS multi actuels comme BF ou COD :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-07-2014 à 16:27:30
n°10734898
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:31:11  profilanswer

Quake a toujours été une démonstration du savoir faire technique d'ID. Ne pas vouloir le faire évoluer graphiquement, va à l'encontre des racines même de la série.  
Ils pourraient aussi suivre la direction empruntée par Valve, qui a réussi avec le succès qu'on connait à faire bouger une des communauté les plus conservatrice du jeu vidéo, à savoir les fan de CS, de CS 1.6 à CS:GO. Ce dernier titre étant surtout une MaJ graphique (dans les faits ca a cangé beaucoup de choses au niveau gameplay aussi hein, mais ce n'est pas non plus révolutionnaire).
Du coup j'ai envie de dire pourquoi pas! Je ne serai clairement pas contre un retour de l'affrontement unreal Tournament/Quake, aussi bien au niveau du jeu que techniquement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10734899
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:32:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ces deux licences sont mortes de toute façon. C'est presque de la nécrophilie de les sortir de leur tombe pour essayer de faire du fric avec sur arrière fond de nostalgie. Et puis ca va être dur pour eux de concurrencer les vrais bons FPS multi actuels comme BF ou COD :o

Ce post sucré salé qui croustille, c'est gourmand et très maling  [:angelneo:2]

---------------
n°10734904
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-07-2014 à 16:34:56  profilanswer

quake versus unreal tournament
tu pourras choisir le type de gameplay que tu preferes

goty 2020 :pt1cable:

n°10734905
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:35:10  profilanswer

Le sorte de batman vs superman du JV [:dbbg:2]

Unreal Vs Quake.  [:make install:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-07-2014 à 16:35:30

---------------
n°10734910
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:36:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Unreal Vs Quake.  [:make install:1]

Perso, je pense que raviver cette vieille rivalité pourrait être très vendeur, autant pour id que pour Epic.

n°10734915
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:38:08  profilanswer

Nan mais d'accord, je serai OK pour un nouveau Quake aussi évidemment, mais je dis juste que ce serait une meilleure idée de partir sur un nouveau jeu que de forcer l'évolution de QL. En laissant le nouveau et QL en // tout le monde sera satisfait et la migration se fera d'elle-même si le jeu est bon, comme pour CS.

Spoiler :

Pour être franc si je joue à QL c'est en partie pour évacuer la frustration du zad38 boutonneux de l'époque qui était bloqué en 56K et dont le skill n'a pas pu s'exprimer à sa juste valeur. Donc si vous me modernisez les modèles ça va pas le faire [:viniw]

n°10734921
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:40:46  profilanswer

hahahaha :D

oui je suis d'accord, au même titre que Valve n'a pas changé CS 1.6, il faut faire un nouveau titre à part entière. Et que sapelorio Quake vu que la mode est au nom d'origine.

Message édité par Ze_Fly le 24-07-2014 à 16:40:58

---------------
n°10734923
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:41:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Spoiler :

Pour être franc si je joue à QL c'est en partie pour évacuer la frustration du zad38 boutonneux de l'époque qui était bloqué en 56K et dont le skill n'a pas pu s'exprimer à sa juste valeur. Donc si vous me modernisez les modèles ça va pas le faire [:viniw]

T'étais en 56K lors du Clan Arena qu'on a fait l'autre jour ?

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

n°10734924
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 16:41:57  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Perso, je pense que raviver cette vieille rivalité pourrait être très vendeur, autant pour id que pour Epic.

Sans aide à visée et sans auto regen, pas sur que les joueurs qui vont découvrir vont aimer. Je te raconte pas les hécatombes au scores quand la masse va s'essayer au rocket jump avec leur pad... a moins de la mettre directement sur un bouton comme un takedown :o

n°10734927
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:42:09  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

[:sophiste] [:sophiste] [:sophiste]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-07-2014 à 16:43:55

---------------
n°10734930
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:43:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sans aide à visée et sans auto regen, pas sur que les joueurs qui vont découvrir vont aimer. Je te raconte pas les hécatombes au scores quand la masse va s'essayer au rocket jump avec leur pad... a moins de la mettre directement sur un bouton comme un takedown :o

On se demande comment ils ont fait pour CS:GO du coup...

---------------
n°10734936
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:50:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On se demande comment ils ont fait pour CS:GO du coup...

D'ailleurs j'ai essayé la version console de CS:GO. J'ai jamais autant regretté de ne pas avoir d'outil de capture vidéo pour faire une capture de la PS3. C'était typiquement des combats d'handicapés, l'aide à la visée est très faible et gérer le recul avec le pad est juste impossible sur CS:GO, les 3/4 des fights se finissaient au cut :lol: .

n°10734946
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:53:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

D'ailleurs j'ai essayé la version console de CS:GO. J'ai jamais autant regretté de ne pas avoir d'outil de capture vidéo pour faire une capture de la PS3. C'était typiquement des combats d'handicapés, l'aide à la visée est très faible et gérer le recul avec le pad est juste impossible sur CS:GO, les 3/4 des fights se finissaient au cut :lol: .

J'ai voulu tenter une fois pour le fun de jouer à la manette. Jamais réussi à bouger, malgré qu'elle soit bien reconnue (je peux tirer et même sauter, sur place...). :D

Mais j'imagine bien la scène. :D

Le fond de mon propos est plutôt que rien n'oblige ID a pousser le jeu sur console, au même titre qu'Epic pour unreal ou Valve pour CS:GO.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-07-2014 à 16:54:57

---------------
n°10734947
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:54:11  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Spoiler :

[:jaffax] (cliquable)

Message cité 5 fois
Message édité par zad38 le 24-07-2014 à 17:00:14
n°10734950
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:55:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

This video is not available in your country.

---------------
n°10734953
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2014 à 16:55:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Cette vidéo n'est plus disponible chez nous.... :whistle:

Message édité par Kikasstou le 24-07-2014 à 16:56:18
n°10734954
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2014 à 16:55:44  profilanswer

zad38 a écrit :

On n'as pas le droit de regarder Kaamelott en France apparemment.

M-m-m-m-MONSTERBURN §§§§§§

Message édité par stefaninho le 24-07-2014 à 16:56:29

---------------
n°10734958
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:56:12  profilanswer

Kaamelott sur youtube ça passe pas en france :o

C'est l'épisode avec la fausse patte du pays de galles ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)