| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 24-07-2014 à 16:02:39 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:01:20 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) |
Idem, Q3/L est un jeu intemporel et même en diminuant les graphismes version textures monochromes ça n'irrite pas les yeux Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-07-2014 à 16:12:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:13:18 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 24-07-2014 à 16:18:31 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-07-2014 à 16:16:34 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi ce qui me fait le plus pitié dans Q3 actuellement, c'est les animations. Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 24-07-2014 à 16:17:20 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Message édité par _PixelNinja le 24-07-2014 à 16:31:45 |
Ces deux licences sont mortes de toute façon. C'est presque de la nécrophilie de les sortir de leur tombe pour essayer de faire du fric avec sur arrière fond de nostalgie. Et puis ca va être dur pour eux de concurrencer les vrais bons FPS multi actuels comme BF ou COD Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-07-2014 à 16:27:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quake a toujours été une démonstration du savoir faire technique d'ID. Ne pas vouloir le faire évoluer graphiquement, va à l'encontre des racines même de la série. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quake versus unreal tournament
|
Unreal Vs Quake. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-07-2014 à 16:35:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
zad38 Transactions (0) | Nan mais d'accord, je serai OK pour un nouveau Quake aussi évidemment, mais je dis juste que ce serait une meilleure idée de partir sur un nouveau jeu que de forcer l'évolution de QL. En laissant le nouveau et QL en // tout le monde sera satisfait et la migration se fera d'elle-même si le jeu est bon, comme pour CS.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | hahahaha oui je suis d'accord, au même titre que Valve n'a pas changé CS 1.6, il faut faire un nouveau titre à part entière. Et que sapelorio Quake vu que la mode est au nom d'origine. Message édité par Ze_Fly le 24-07-2014 à 16:40:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-07-2014 à 16:43:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
Mais j'imagine bien la scène. Le fond de mon propos est plutôt que rien n'oblige ID a pousser le jeu sur console, au même titre qu'Epic pour unreal ou Valve pour CS:GO. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-07-2014 à 16:54:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par zad38 le 24-07-2014 à 17:00:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Cette vidéo n'est plus disponible chez nous.... Message édité par Kikasstou le 24-07-2014 à 16:56:18 |
Message édité par stefaninho le 24-07-2014 à 16:56:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Kaamelott sur youtube ça passe pas en france --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |