| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 21:51:48 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Moddé il a l'air plus beau que Wolfenstein. Message édité par Born Dead le 22-07-2014 à 21:58:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 22:13:56 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 22:31:13 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 22:31:13 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Awaer Transactions (1) | Lorsque je quitte Doom 3 j'ai des artefacts qui s'affichent. Je suis obligé de rebooter à l'arrache. J'ai essayé le Absolute HD mod mais j'ai un écran blanc Message édité par Awaer le 22-07-2014 à 22:46:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | BOOM! Ca va commencer ! Doom 3 en mode full textures! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 22:50:54 ![]() Il est pas le seul à ne pas devoir se réjouir trop vite.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 22:51:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 22:52:32 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 22:57:21 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | La tronçonneuse, cette jouissance --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 22-07-2014 à 23:12:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca va être dur de hyper qui que ce soit avec ce jeu super moche, mais Ibb & Obb est en promo à 5€ seul ou 6€ en double pack :
--------------- Ariakan.com |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ils feraient bien d'annuler cette horreur surtout Message édité par mgs-solidsnake- le 23-07-2014 à 00:03:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je l'ai cherché l'autre jour, en désespoir de cause de le trouver en soldes QuakeCon...Mais ma version tartuffe a du passer à la benne Je sens que je vais faire une intégrale ID sur ce stream en fait Les seuls rois du FPS Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-07-2014 à 00:05:49 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | A et donc comme dit sur le stream, ce doom 3 est vraiment un excellent jeu et un excellent FPS. Ya vraiment assez peu de défaut au final, à part peut être un léger manque de variété dans les décors, même si la base est assez cohérente je trouve. Enfin j'avoue que je serai content de voir un peu d'Enfer pour changer. J'espère aussi que l'on verra une base un peu plus "transformé" comme dans Doom 1. Mais à part ça ya pas grand chose à dire d'autre de méchant. L'ambiance est dingue, le travail sur le son est incroyable, le moteur est ultra solide et parfaitement utilisé, en dehors du héros le design des persos (enfin surtout des ennemis) est très très bons, ya beaucoup d'ennemis différents, les sensations sont bonnes, bref le TOP. Allez bonne nuit! edit: ouai Q4 était stylé. Peu importe ce que certains en dise. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-07-2014 à 00:09:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |