| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 12:17:08 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | The Crew. Quand j'ai vu que pour débloquer des missions sur la carte il fallait... pirater des antennes satellite. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
stefaninho Transactions (2) | C'est un bonus qui faut racheter à chaque partie ou c'est acquis définitivement ?
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-07-2014 à 12:27:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 12:38:32 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) |
Génial : "c'est pas payable en argent réel", mais l'un dans l'autre ça revient au même car ce sont des PI qui n'iront pas dans les héros que tu aurais voulu prendre avec, que tu devras acheter à coup d'argent réel du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2014 à 12:49:50 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 13:05:28 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gibbactu
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:16:36 |
tom le chat Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Les Royaumes Unis c'est une zone dans un nouveau MMO? Ou bien les cousins de l'État Uni des Amériques ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ben non c'est pas "tout" pour moi, le principe même de devoir faire un choix parce qu'on peut pas tout avoir sans payer ou passer des centaines (milliers) d'heures me fait faire un rejet du jeu.
--------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Comment il appelle ma maison le taulier. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'y jetterai un coup d’œil chez moi. Merci.
Meilleur format jamais. Message édité par Sanglier le 22-07-2014 à 13:22:15 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bah tu vas jeter le 19" ? Moi j'ai gardé mon ancien 19" en 2e écran, c'est vraiment pratique. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gibbo, ça vient pas d'être posté ; c'est l'annonce du jour d'ouverture de la QuakeCon posté le jour même, le 17. Pour l'histoire du launcher, justement ils ne sont pas clairs là-dessus et la question revient en boucle tout au long du fil si ceux qui préfèrent passer par le launcher vont pouvoir continuer à le faire ou si le passage par Steam sera obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 22-07-2014 à 13:26:26 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne jette rien. En général, je refile mon ancien matos à la famille ou a des potes. On gagne à me connaître. |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 13:39:41 ![]() New Vegas a ce coup de reviens-y qui me déplaît pas, ça me rappelle Stalker.
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |