| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:11:22 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'ai trouvé le stream de Ze_fly pour ce soir Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 16:13:59 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FLK Transactions (8) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Si ça t'intéresse, tu peux essayer le système de mouvement du PQL en lançant une partie d'entraînement : tu vas dans la console et tu tapes "/devmap 'nom d'une map' ". Là lors du chargement de la map choisie tu devrais voir "Cheats enabled" en jaune sur le droit de la page. Une fois la carte chargée tu ouvres de nouveau la console et tu tapes "/ruleset 2". Tu n'auras pas le fast switch par contre. 2) En mode spectateur tu vois les autres joueurs à travers la Config que le spectateur utilise. Il n'est pas possible à l'heure actuelle de visionner le jeu avec la Config du joueur qu'on suit (et de toute façons, crois-moi, il y a certains joueurs que tu ne veux pas suivre en voyant leur Config. 3) Que je sache il n'est pas possible d'afficher les compteurs des PowerUps. Ça serait un peu tricher... 4) Quake 3 est un peu loin, mais la physique n'est pas la même ; par exemple on a plus d'inertie dans QL, on saut moins haut etc. Pour les armes le Rail Gun ne fait plus que 80 DMG là où c'était un insta-frag sur Q3 ou encore les rockettes ont moins de vélocité dans QL entre autres. Question subsidiaire : Tu peux modifier ta Config pour afficher le jeu presque comme tu le veux. Si tu ne te sens pas de le faire manuellement tu peux essayer cet éditeur qui est bien sympa.
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 21-07-2014 à 16:18:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 16:14:44 ![]() En ce moment, je suis en train de tester le jeu de Kim Kardashian.
|
Divadg Transactions (0) | Perso je jouais souvent en accès anticipé mais j'ai tendance à arreter car je me lasse comme pas mal de monde. Minecraft ou Path of Exile, j'ai énormément joué pendant les phases de beta mais très peu après la release. Pareil pour Diablo 3, beaucoup joué à l'alpha en 2012 mais très peu à la release 2 ans plus tard. Du coup pour Star Citizen ou Stomping Land, les deux EA que j'ai actuellement en cours, ben j'évite d'y jouer trop en amont Message édité par Divadg le 21-07-2014 à 16:15:45 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:16:41 ![]() ![]() |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Yolteotl Transactions (0) | J'ai vu que quelques personnes demandaient un retour sur la beta de Orc must die! Unchained. Message édité par Yolteotl le 21-07-2014 à 16:24:20 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Marrant, y'en a qui annoncent voter 4-9 alors qu'ils ont clairement acheté des EA... Genre Starbound. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Qui a trouvé que specs ops the line était un jeu très intellectuel?
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2014 à 16:24:30 --------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 2 et 8. La chaîne youtube de Choca me hype un peu trop. J'essaye de ne pas y toucher avant la release. Don't Starve m'a servi de leçon. Je m'en suis un peu lassé alors qu'il ne contenait que 50% du produit final... et là, j'ai du mal à m'y remettre. Je dois avoir quatre ou cinq EA en sommeil de gestation, là... Message édité par Sanglier le 21-07-2014 à 16:28:14 |
|
Divadg Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 16:30:56 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 21-07-2014 à 16:31:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | N'empêche, certains jeux sont meilleurs en EA/beta qu'en version release.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Les raisons d'un non développement d'un second opus sont clairement évoquées dans l'article. Le reste, c'est du PR. Message édité par _PixelNinja le 21-07-2014 à 16:36:06 |
zad38 Transactions (0) | Voté 3-6.
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 21-07-2014 à 16:38:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gibbactu avant de cassos du boulot.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:16:28 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) |
C'est surement le fait de virer l'animation de switch qui me donne cette impression alors
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-07-2014 à 16:51:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |