les 12 mecs qui se mentent à eux même avec leur soit disant "achat exceptionnelle" je suis sur que dans le lot, yen a au moins 8 ou 10 qui tombent dedans à chaque fois Et qui viennent faire des CR à base de "non mais en l'état le jeu est presque fini hein" et se retrouve avec un truc à l'abandon pendant des années
Ben moi j'en prends de temps en temps, mais j'avoue été vacciné des EA.. J'ai pris quelque jeux, mais j'en ai eu marre de jouer à des jeux pas finis (Mercenary Kings, Next car game par exemple). Du coup maintenant j'attends patiemment qu'ils sortent vraiment pour les acheter.
les 12 mecs qui se mentent à eux même avec leur soit disant "achat exceptionnelle" je suis sur que dans le lot, yen a au moins 8 ou 10 qui tombent dedans à chaque fois
En 4 ans, j'ai acheté Minecraft en Beta et j'ai financé un Kickstarter... Et voilà.
Foutus QCM 3) J'achète exceptionnellement des EA
Je sais pas si j'y jouerai après la sortie vu qu'ils sont pas encore sortis En partie c'est pour financer le dév, mais aussi pour y goûter et voir l'avancement.