| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:42:30 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Divadg Transactions (0) | Voté 3 et 7 |
FLK Transactions (8) | Pas évidente la question B du sondage en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:56:31 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je ne suis pas sur de comprendre la blague dans le titre du sondage... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 15:58:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 4 et 9 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Divadg Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Voté 4 et 9 mais si un jeu m'intéresse vraiment (du style un commando like), je pense que je pourrais craquer. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iskor Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 16:00:30 ![]() J'ai juste voté 2. Parce que y'a pas l'option "J'achète et j'y joue pas.". Gibbonaz, enfin... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 16:01:29 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté 4 et 9
Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 16:02:30 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 16:04:12 ![]() |
wlitw Transactions (0) | Voté 4 et 9.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 4 et 9 aussi. Ca ne devrait pas exister les EA... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-07-2014 à 16:05:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | les 12 mecs qui se mentent à eux même avec leur soit disant "achat exceptionnelle" Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 21-07-2014 à 16:09:16 |
iskor Transactions (0) | Ben moi j'en prends de temps en temps, mais j'avoue été vacciné des EA.. J'ai pris quelque jeux, mais j'en ai eu marre de jouer à des jeux pas finis (Mercenary Kings, Next car game par exemple). Du coup maintenant j'attends patiemment qu'ils sortent vraiment pour les acheter. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'ai cité la news qui venait d'apparaitre sur le site dsogaming donc je me suis dis qu'elle n'était pas déjà passée. Je confirme que tu t'ennuies si tu vérifies à chaque fois si la news est déjà apparue dans les 10 pages (plus de 300 messages tout de même) avant. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2014 à 16:12:00 --------------- Ravenloft |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Foutus QCM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |