| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 20:20:55 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Et re du kak3 : http://www.twitch.tv/QuakeCon --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, j'ai réglé tous mes soucis de mod pour Doom 3. Plus qu'un seul soucis : le framerate....En l'état c'est franchement pas terrible...Quelques idées pour obtenir un bon rapport performance/qualité ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 20:53:28 ![]() Normalement, tu peux bidouiller dans tous les sens pour obtenir un bon framerate. Mais là où ça coince le plus, c'est le dernier niveau en enfer, avec le parallax actif, t'a intérêt d'avoir une grosse machine. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le parallax on le désactive comment ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 21:01:24 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 21:10:55 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Doom 3 arrive à plomber des machines actuelles? Ou c'est juste à cause des mods? --------------- Steam ID |
Message édité par ravenloft le 18-07-2014 à 21:13:01 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 21:13:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 21:13:56 |
Message édité par ravenloft le 18-07-2014 à 21:15:08 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ok alors merci, j'ai vu vos messages que après mais j'ai trouvé un pack sur CPC qui marche plutôt bien. Et de quoi virer le parallax pour gagner MASSE de fps (bon je perds aussi clairement en qualité mais j'ai pas le PC pour donc tant pis). |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Message édité par ravenloft le 18-07-2014 à 21:28:32 --------------- Ravenloft |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai reçu mon coffret contenant D : OS ainsi que Divinity II Developer's cut, Divine Divinty et Beyond Divinity --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 18-07-2014 à 21:44:08 |
Awaer Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 18-07-2014 à 21:39:31 |
iskor Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Cela sent le sapin chez Crytek. un des développeurs de la première heure rejoint ID
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-07-2014 à 21:51:41 --------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le stream de zefly n'a toujours pas commencé ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | McDo time |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
the-abuzay Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Bon les gars, je vais faire mon Bauer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 18-07-2014 à 22:06:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ploumpy :oTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |