| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 18:10:06 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui, je l'avais fait en Fr avec le Sikkmod, mais je sais plus comment --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Industriality Transactions (0) | Multi : TF2 Vanilla pour moi.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 18-07-2014 à 18:31:16 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Doom 3 téléchargé (en 1min et 40sec Au tour des mods. N'oubliez pas, ce soir je stream!
Message édité par Ze_Fly le 18-07-2014 à 18:25:23 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ah, quelqu'un qui a le même sentiment que moi. Bon, Kyle Katarn avait le charisme d'un prof d'histoire-géo, mais cette suite, putain, qu'est-ce que c'était merdique par rapport à Outcast.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | y a encore du monde sur wildstar ou c'est déjà mort ? |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 18:48:24 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bon bon...allo Houston, on a un petit problème... Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 18-07-2014 à 18:50:27 |
FLK Transactions (8) | C'est la version "streaming-compliant" peut-être --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-07-2014 à 19:01:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
the-abuzay Transactions (0) | Fais chiez putain, y me restait 2 min pour avoir dishonored à 4€, et évidemment quand je vais valider il me dit qu'il y a une erreur, du coup je la cherche et puis finalement je clique sur valider sans rien changer, ça marche mais "Le prix du jeu à changer depuis votre commande, voulez-vous continuer l'achat" Bordel quoi, 15€ dans l'vent |
FLK Transactions (8) |
iskor Transactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Sinon, j'ai préco Gods will be watching sur HB store, et j'me pose une question : la clef, on l'a reçoit de suite, ou bien le jour de la sortie du jeu ?? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Clockwork empires sort en early access ajd, y'en a qui vont faire de petits retours? J'ai un pc de merde pour 2 mois ca m'étonnerait que je puisse le faire tour en confortablement |
the-abuzay Transactions (0) |
Message édité par the-abuzay le 18-07-2014 à 19:50:45 |
FLK Transactions (8) |
roswellentongues Transactions (0) | Si Doom était fait aujourd'hui...J'avoue, j'ai souri Message édité par roswellentongues le 18-07-2014 à 20:10:07 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Repost, mais toujours sympa, c'est vrai --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |