| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 22:07:24 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Tu as la version collector de D : OS ? PS : Je ne dis pas que ceux inclus le coffret sont géniaux Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 18-07-2014 à 22:16:40 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 18-07-2014 à 22:27:16 |
freeza01 Transactions (1) | Vous arrivez à lancer Uplay là maintenant tout de suite ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Agatha Christie est terminé. edit: freeza01, oui ça marche. Message édité par ZePRiNCE le 18-07-2014 à 22:39:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the-abuzay Transactions (0) | Non mais franchement, y a pas moyen de se faire rembourser un jeu qu'on a acheté y a moins de 24h ? Sur Origin on peut faire ça je pense, mais je vois pas pour Steam.. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 22:43:07 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon comme Ze Fly ne branle rien, je vous propose un stream de Dark Souls joué par une fille assez mignonne.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 22:46:49 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | L'attribution de l'espace disque pour Wolfenstein prend 3 plombes. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
taaanche Transactions (3) | J'avoue que pour la gueule il n'y a pas photo !!
Message cité 1 fois Message édité par taaanche le 18-07-2014 à 22:54:07 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain avec cette chaleur tous mes PC pètent un câble. J'ai éteint le gros mais même le pc portable fait son relou. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt de mettre sa webcam pour jouer ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-07-2014 à 22:57:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je vais me filmer en train de regarder Cdansl'air, followez moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Le mail que j'envoie à Steam, je peux l'écrire en français ou bien je dois l'écrire en anglais ??? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Même en général en fait, hein. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben Wolfy je dis oui oui oui --------------- Steam ID |
the-abuzay Transactions (0) | "Bonjour,
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | 10M$ c'est un petit intérêt --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chai pas qui a eu l'idée de mettre la quakecon en meme temps mais jlaurai virer direct |
ganellon -Transactions (0) | Avec du retard Dans l'objectif de réduire mon backlog, j'ai enfin attaqué VVVVVVV
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 19-07-2014 à 01:18:49 --------------- --~~-- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |