| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 12:42:30 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Turtle Rock Studios, qui apparemment appartient à Valve, fais éditer Evolve par 2K ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 18-07-2014 à 12:53:56 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 12:53:01 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 12:55:44 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais pas vu que TESO avait un DLC "imperial edition" à 25€ pour ça :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-07-2014 à 12:58:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 13:01:13 ![]()
Non, à mon gout il manque un gros coup de la part de Valve, pour maintenir son image auprès de ceux qui les ont soutenu au début avec HL². Mais j'ai peur que ça soit L4D3 Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 13:01:52 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 13:06:26 ![]()
Il sera temps de rejuger Valve quand ENFIN quelque chose (steamOS, steammachine, VR, source 2, un jeu etc...) quittera l'état d'annonce ou de vent et qu'on l'aura entre les mains. Pour l'instant ils profitent de leur capital sympathie et du quasi monopole de steam. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 13:07:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2014 à 13:08:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 13:08:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Que les choses soient clair, Valve c'est des vendeurs pas un éditeur / développeur de jeu. S'ils font un moteur Source Engine 2 c'est pour le vendre aux autres qui veulent faire des jeux propre et sans fioriture sans tous les FX qui tuent des Unreal Engine ou Cry Engine. De temps à autre, ils font des jeux démos pour vendre leur moteur et des F2P pour lancer leur business modèle et leur boutique Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-07-2014 à 13:15:27 |
roswellentongues Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Cette vague de n'importe quoi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mes sources m'ont pourtant dit que 2015 serait l'année de la neskgen. Et de la wiiU. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) | j'espère qu'ils sortiront surtout un nouveau jeu et pas HL3. Qu'ils nous pondent une nouveauté. raz le bol des suites à outrance. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 18-07-2014 à 13:25:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |