Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10712777
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 22:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous trouve durs, on distingue bien que c'est un FPS.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 22:16:33  profilanswer

n°10712778
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-07-2014 à 22:17:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon boin bon, je sais pas pour vous, mais je pense qu'il est l'heure de streamer! Au programme ce soir, je me lance dans TitanFall. Et si ca me gave, bah je ferais du QuakeLive. Et si ca me gave, bah on verra :o

Joue-y à la manette  [:sneijder:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10712780
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 22:17:43  profilanswer

J'en ai maaaaarrrrreee [:frog sad:2] [:frog sad:2] [:frog sad:2]

Trouvez une solution au lieu d'vous moquez...  :( :(

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-07-2014 à 22:18:00
n°10712785
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 22:21:54  profilanswer

Bon allez ca gave je zappe le stream ce soir [:el frog:4]  

J'vais faire sauter les locaux de chez twitch [:frog sad:5]

n°10712787
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 22:23:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'en ai maaaaarrrrreee [:frog sad:2] [:frog sad:2] [:frog sad:2]  

Trouvez une solution au lieu d'vous moquez...  :( :(

Ben tout ce que je lis c'est qu'il faut descendre l'echelle de résolution dans OBS... Mais les mecs qui se plaignent de ce probleme ont 2-3mbps en upload quoi, c'est pas vraiment ton cas... :/

n°10712799
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 22:30:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben tout ce que je lis c'est qu'il faut descendre l'echelle de résolution dans OBS... Mais les mecs qui se plaignent de ce probleme ont 2-3mbps en upload quoi, c'est pas vraiment ton cas... :/

J'ai essayé en plus, baisser la reso, le debit, passer l'encodage en prio, changer tous les paramètres dans tous les putzains de sens mais rien n'y fait. Je comprends absolument pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-07-2014 à 22:31:16
n°10712816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 22:43:31  answer

Ze_Fly a écrit :

J'ai essayé en plus, baisser la reso, le debit, passer l'encodage en prio, changer tous les paramètres dans tous les putzains de sens mais rien n'y fait. Je comprends absolument pas.

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130807210800/simpsonstappedout/images/d/dd/Photo-4390.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 22:44:22
n°10712819
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 22:44:35  profilanswer

Je ne sais peut être pas streamer mais j'ai aucun soucis pour poster des images correctement sur HFR  :whistle:

edit: fourbe va! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-07-2014 à 22:49:11
n°10712822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 22:45:27  answer

Ze_Fly a écrit :

Je ne sais peut être pas streamer mais j'ai aucun soucis pour poster des images correctement sur HFR :whistle:

edsit: fourbe va! :o

Hfr4droid c'est pas toujours pratique pour les img :o

n°10712829
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 22:48:39  profilanswer

Pour terminer mon CR streak de la journée, CR de borderlands 2 GOTY :
Alors celui-là, je ne sais pas si je dois l'adorer ou le détester. Et forcément mon avis se situe entre les deux. D'abord, j'ai toujours adoré cet espèce de cell shading, ça a énormément de pesonnalité, c'est un monde à peu près ouvert (à peu près car séparé en sous zones) avec un tas de missions à faire, l'univers est assez sympa et c'est plein d'humour grâce notamment aux hilarants et maladroits claptrap.

Par contre, ce qui me fâche, c'est le gameplay, c'est du coup assez gênant vu que c'est pour un jeu un élément légèrement central. J'suis pas familier avec le genre hack and slash donc, je ne saurais dire si les éléments que je vais décrire comme défauts sont inhérents aux réglages de ce jeu ou des éléments fondateurs du genre. Je passe sur tout le système de loot, je n'aime pas ce système, je préfère les éléments constants, mais il ne m'a pas gêné, je change mon matos de temps en temps, la valeur marchande des armes et matériels aide bien à évaluer leur intérêt.

Tout d'abord le système de nivellement, "t'en prends plein laggle, tu gagnes un niveau et paf t'es invincible". Ce jugement est très caricatural, mais c'est parfois un peu le malheureux constat que j'en tire. Il est certes déjà un peu présent dans le 1, je me souviens du redoutable bonehead mais pour le reste, la progression m'avait paru assez fluide. Pas dans le 2. Et ce qui est gênant, c'est que du coup, ça induit une sorte de linéarité vu que ça oblige à faire les missions du plus facile au plus dur. Je me souviens dans le 1 ne pas être allé chercher les récompenses pour maintenir un jeu plus difficile mais plus rentable grâce aux xp gagnés en tuant les ennemis. Les passages de niveaux étant assez rares, si l'on bloque quelque part c'est assez difficile de leveller ce qui m'est arrivé, mon salut étant venu des dlc dans lesquels j'ai pu améliorer mon personnage. Et après ces apartés la quête principale n'étant plus vraiment intéressante mon personnage y étant devenu trop puissant. Je trouve que ce système d'xp pose vraiment problème quant à la difficulté du jeu, trop dur, c'est impossible, trop facile, on s'amuse pas. Qu'est-ce que j'enviais celui de darksouls avec son nivellement sur je sais plus combien, mais beaucoup de niveaux, la montée en puissance ne se fait pas vite, un niveau est un avantage appréciable mais pas crucial, bloquer sur un boss, aller faire un petit tour pour gagner un niveau le retenter. Le système darksouls laisse une grande part à l'habileté du joueur, ce n'est pas le cas de celui de borderlands qui de plus propose un gameplay assez simple, pas vraiment de patterns, il y a les points faibles et les armes élémentaires (pas mal), c'est tout.

Deuxième gros défaut : le gain en xp sur les ennemis. La façon dont on est récompensé influe énormément sur la façon dont on va jouer. J'ai deux exemple en tête : final fantasy 12 et la série disgaea. Dans final fantasy 12, plus on devient fort, plus on tue les ennemis facilement, normal. Mais les ennemis donnent autant d'xp, du coup, en tuant plein d'ennemis faibles, on avait un gain d'xp par rapport au temps bien plus grand que les xp acquis en tuant des monstres forts et dangereux. Au contraire dans disgaea, un ennemi ayant un niveau plus élevé que soi rapportera bien plus d'xp qu'un ennemi faible, incitant au risque, incitant même à créer ses propres ennemis haut niveau. Le deuxième système me paraît plus logique et c'est celui qui a été choisi par les développeurs de borderlands. Alors pourquoi je me plains ? Ben parce que c'est pas équilibré voyons. En fait, dans borderlands, les missions rapportent beaucoup, et les ennemis, pas des masses. Alors soit ils sont trop faibles et ne rapportent rien, c'est donc une perte de temps et de munitions d'essayer de les tuer, soit ils sont trop forts et c'est une perte de temps par rapport aux gains. Pour donner un ordre d'idée, dans mon run new game +, pour passer au niveau 50, il me fallait à peu près 200 000 xp, une mission de la quête principale m'en donnait 20 000, un ennemi qui donne pas mal d'xp, c'est 200, un ennemi quelques niveaux en dessous du mien et pour lequel il faut un chargeur, c'est 10. Ce n'est jamais équilibré disons rarement, dans quelques endroit notamment deux des quatre dlc, j'ai trouvé la récompense à la hauteur de l'effort. Au final, j'ai trouvé qu'il était souvent fructueux de foncer en évitant les ennemis, au pire, on peut ressusciter grâce au second wind, phase pendant laquelle, on est invincible (?). De temps en temps, la barre descendait quasi direct, jamais compris pourquoi ? Je trouvais que c'était un élément de gameplay très sympa dont l'utilisation peut se révéler stratégique dans le premier borderlands, là j'en ai abusé.

Les dernières missions offrent un challenge plutôt corsé, il s'agit d'occire des boss ultimes. Pas grave, je continue en new game + pour booster mon perso et j'y reviendrai. Or, une fois le level 50 dépassé, les gains en xp sont drastiquement diminués (divisés par 4 d'après mes estimations), jolie surprise. Là j'ai fait appel à des amis costauds (encore merci à eux). Ils m'ont littéralement one shoté les redoutables boss ultimes. Le jeu en multi offre en effet des possibilités intéressantes, en dehors du côté social, où on discute et rigole avec ses potes, on peut se ressusciter et les ennemis ne gagnent plus leur énergie lorsqu'un joueur meurt, on gagne les xp des autres, etc. On pourrait dire que c'est un jeu pensé pour le multi. Je dirais plutôt que c'est un jeu au mieux non pensé pour le solo au pire sanctionnant le solo. Souvenez vous rush and attack sur NES, à un joueur quand on meurt, on recommence au début ou milieu du niveau, en duo, on recommence où on est mort, je démarrais ainsi le jeu à deux échangeant une vie contre la possibilité de respawner sur le lieu de ma mort. Borderlands me rappelle ce type de jeu sanctionnant le joueur qui ne sera pas aidé par ses camarades par un jeu plus difficile, une multi peine quoi (ha ha). Ce n'est pas un jeu où le multi est meilleur c'est un jeu où le joueur solo est sanctionné. Jadis, on savait déjà faire un jeu aussi bon en solo qu'en multi. Dans street of rage, par exemple, on avait plus d'ennemis, les boss étaient doublés. Dans Z-out, superbe shmup amiga, le module inspiré de R-type n'est dispo qu'en solo. Plus récemment gears of wars 3, le jeu en solo était tout à fait agréable grâce aux alliés contrôlés par IA et qui avaient certains avantages compensant la communication réduite et la limitation de possiblité de synchroniser ses stratégies. En fait, le jeu en multi offre des tas d'avantages, on se fait faire ses missions, on gagne plein d'xp, le joueur fort pouvant tuer facilement des ennemis de niveaux largement supérieur facilement, mais petit souci, c'est qu'on ne joue pas. Et dans la mesure où il est quasi impossible d'aller aux 100% en solo, on aura quasi obligatoirement recours à des camarades plus forts. Du coup, ce jeu est une jeu de parrainage, on se fait aider, et une fois, devenu assez fort grâce à nos parrains, on pourra aller aider éventuellement d'autres joueurs plus faibles.

Possédant la version GOTY, j'ai bénéficié des 4 dlc sortis. Déjà le jeu propose un contenu assez important, les DLC le doublent tranquillement. Ils offrent des lieux inédits et missions inédites et se font en parallèle de la quête principale et sont accessibles à tout moment. C'est plutôt sympa, des minis borderlands bis quoi. Le quatrième DLC est par contre génial. Dans l'ambiance jeu de rôle papier joué par les héros de borderlands, il joue avec les codes de ces jeux, sur les personnalités des personnages de borderlands, il y a une narration sympa grâce à la maîtresse de jeu et aux personnages joueurs, plein de clins d'oeil aux jeux video et à l'internet et une grosse durée de vie. C'est drôle jusqu'à la dernière réplique du dlc.

En conclusion, mes impressions finales sont plutôt en demi teinte, sur le papier ce jeu devrait correspondre à toutes mes attentes, mais dans les faits, à cause de son système rpg/xp, j'ai eu rarement l'impression de jouer à un jeu. En tout cas, il m'a vacciné contre les jeux à xp pendant quelques temps (sauf LO bien entendu auquel je joue assidument). Toutefois, je pense que je serais partant pour un épisode 3. Mais j'attendrais une GOTY.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 22:48:39  profilanswer

n°10712840
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 22:52:47  profilanswer

Cet atroce pavé illisible et imbuvable, ça me fait penser aux mails envoyés par mes cassos de clients [:adnauseam:4]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10712845
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 22:54:41  profilanswer

Ha ben ouauis, lire, ça fatigue le cerveau quand on a un [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10712849
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-07-2014 à 22:57:14  profilanswer

Castormalin a écrit :

Ha ben ouauis, lire, ça fatigue le cerveau quand on a un [:chris282]

C'est pas le volume, c'est la présentation, ça manque d'aération :o

Vu qu'on a pas beaucoup d'option de traitement de texte, met au moins du gras :o

Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 22:57:35
n°10712852
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 22:58:28  profilanswer

Schimz a écrit :

The total orientation ratios become:

3.8% are asexual
1.0% are homosexual
23.8% are bisexual
71.0% are heterosexual

Et les 0.4% restant ?  :o  

n°10712855
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 22:59:21  profilanswer

Bon, ca a l'air de remarcher...

edit: sauf TF [:tinostar] Cette lose putzain

Message édité par Ze_Fly le 15-07-2014 à 23:06:50
n°10712866
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 23:06:12  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Et les 0.4% restant ?  :o

[:misto]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10712903
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 23:32:20  profilanswer

Bon une blagounette @Dorkly pour finir la journée

http://i.imgur.com/JROJVvT.jpg

Bonne nuit a tous  [:hephaestos]

n°10712909
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 23:39:23  profilanswer

Cr de la prise de train en marche : The walking dead saison 1 et the wolf among us

Dernièrement j'ai profité d'une légère chakite pour me lancer dans the wolf among us que j'avais acquis lors d'une promo steam habituel (foutu ludothèque que je ne finirais jamais...). Je l'avais laissé de coté comme j'ai tendance à laisser de coté tous les loisirs culturels qui bénéficient, à mon sens, de trop de visibilité. J'avais déjà essayé the walking dead mais la scène de début m'avait fortement déplus, et je n'avais pas eu le courage de continuer.

Mais revenons d'abord à TWAU. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'un vrai CR, mais plutot de mon avis sur l'expérience que ces jeux proposent.

M'étant tenu au courant de ce type de jeu, j'avais surtout retenu qu'on lui reprochait des choix qui n'avaient finalement pas d'impact important sur l'histoire. Après avoir dévoré ces deux jeux en l'espace d'un week-end, je me rends compte que les personnes qui ont ressenti cette limitation on fait une terrible erreur.

Cette erreur, c'est de croire que TWAU et TWD ont pour objectif d'offrir de la rejouabilité parce qu'ils proposent des choix. A mon sens c'est totalement faux pour the walking dead, et ça l'est en partie pour the wolf among us.
Le principe de ces jeux n'est pas de laisser la maîtrise de l'histoire au joueur, mais plutôt de la façon d'y parvenir. Le truc c'est que même si on ne maîtrise pas toujours les conséquences de ses actes (ce qui colle plutôt bien à l'histoire de ces jeux d'ailleurs) on a au moins le choix de les choisir et donc d'être en accord avec la personnalité que l'on a choisi de s'attribuer (je vais essayer d'être moi même versus un salopard versus un gentil mielleux).
Cette opportunité, je ne l'ai jamais ressentie dans aucun jeu dans cette intensité et "intimité". Combien de fois est-on mis dans la peau du chef X ou Y mais qui ne fait que suivre les ordres ou les autres personnage (genre cod) ?

J'imagine que des jeux comme CK2 tirent leur réputation de ce type d’interactions (liberté) avec le joueur mais l'échelle n'étant pas la même, l'implication me semble différente.
Pour moi cela a été difficile de me lancer dans ces jeux. Habitué à un relationnel plus classique avec les jeux, j'avais tendance à vouloir soit sauver le plus de monde, soit choisir le meilleur parcours. Puis au bout d'un temps, on se rend compte qu'il n'y a pas de bon parcours, il n'y a que le sien. On fait alors ses choix sans regret, sans espérer une bonne note à la fin, et on prends enfin du plaisir. :o  
C'est à ce moment là, qu'on se rend compte que le jeu vidéo peut offrir une expérience complémentaire à la littérature en offrant un parcours personnel à une histoire déjà écrite.

Donc à ceux qui hésiteraient, prenez les en promos, ne commencez que les saisons déjà finies et n'essayez pas de "scorer", prenez juste le chemin qui vous correspond et surtout NE LES RELANCEZ PAS !  :D

n°10712912
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 23:41:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans la réalité, Jacqueline dirait à Robert qui parle au PNJ : "Hé j'ai l'objet, tiens" :o

Vous n'avez qu'à vous parler :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10712914
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-07-2014 à 23:42:31  profilanswer

FLK a écrit :

Par contre pour transférer un objet à un autre personnage tout en étant à l'autre bout de la carte, là c'est bon pas de soucis :D

Par mail sans doute  :whistle:

T’arrive bien à te téléporter sur une mini pyramide :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10712950
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:19:07  profilanswer

Je viens de lire ça sur BashFR :

Citation :

JBF13 : Pfff, mais les fille sa joue pas à des vrai jeux
Rodat : Et ta soeur, connard
JBF13 : Oué, bah justement, elle joue a des trucs genre les sims
JBF13 : Sa prouve bien ce que je dis
Rodat : Ah bon ?
Rodat : Les Sims c'est pas un vrai jeu ?
Rodat : Explique-moi, c'est quoi un vrai jeu ?
JBF13 : Bah, un vrai jeu, quoi
Rodat : Mais encore ... ?
JBF13 : Bah ché pas, un vrai jeu on peu tuer des gens, ou des trucs
Rodat : On peut tuer ses persos dans les sims...
JBF13 : Oué, mais ça compte pas
Rodat : En plus, tu es en train de dire que tout les jeux de cartes, de dés, de société, etc. inventés depuis des siècles, voire des millénaire, ne sont pas des vrai jeux, parce qu'on ne peut rien tuer ?
JBF13 : Non, mais je parle de PC, tes cons ou quoi ?
Rodat : Oh, pardon, j'avais pas compris.
Rodat : Mais du coup, Pong et Tetris ne sont pas des vrai jeux ?
JBF13 : Si, mais c'est des jeux retro, c'était différent avant.
Rodat : OK.
Rodat : Donc les Sims, c'est pas retro, on peut y tuer des gens mais c'est différent, c'est quand même pas un vrai jeux.
JBF13 : Oué, voilà
Rodat : C'est une simulation. Toutes les simulations ou on ne peut tuer personne ne sont donc pas des vrai jeux ?
JBF13 : Bah oué, c'est naze si on peut tuer personne
Rodat : Donc les jeux comme Train Simulator, Euro Truck Simulator, etc, c'st pas des vrai jeux ?
JBF13 : Bah carrément
JBF13 : Ils sont tout pourris
Rodat : Et les jeux de sport ? WiiFit, tout ça
JBF13 : lol, c'est pas des jeux ça
Rodat : FIFA non plus du coup ?
JBF13 : Bah SI. Attend, FIFA c'est un super jeux
Rodat : Je comprend pas, c'est pourtant une simulation ou on ne peut tuer personne et c'est pas retro
JBF13 : Oué, mais c'est du foot. Trop bien FIFA
Rodat : Et les jeux de courses ? Ou les Sonics ? Parce qu'on y tue personne non plus...
JBF13 : Nan mais ya des bagnoles
Rodat : Et ?
JBF13 : Bah c'est pour les mecs les bagnole, c'est des vrai jeux quoi ?
Rodat : Donc en fait, si c'est pas un jeux pour les mecs, c'est pas un vrai jeux ? Je croyais qu'il falait qu'il y ai des morts ou que ce soit retro ?
JBF13 : Oué, aussi, mais c'est pas obligatoire
Rodat : Je suis perdu. Au début, tu m'as dis : "un vrai jeu on peu tuer des gens, ou des trucs" Je te donne des jeux ou on ne peut tuer personne, certain ne sont pas des vrai jeux, d'autre si.
Rodat : Ya une liste des vrai jeux quelque part ?
JBF13 : Bah non, ya pas de liste, c'est juste évident
Rodat : Pas pour moi en tout cas. Je flippe du coup, si ça se trouve, j'ai acheté des "faux jeux". Merde, je me suis peut-être même amusé dessus. On m'a arnaqué alors ?
JBF13 : Nan mais ya que sur les vrai jeux qu'on s'amuse
Rodat : Ah bon ? Pourtant je me suis amusé sur les Sims
JBF13 : tu tes amusé sur les Sims ? T'es une gonzesse ou quoi ?
Rodat : ... Non, mais je vois pas le rapport.
JBF13 : Bah les vrai jeux c'est pour les mecs, les filles joue pas à des vrai jeux quoi.
Rodat : ... Ah, mais en fait, si une fille s'amuse sur un jeu, ça devient un "faux jeux". Pardon, pas un "faux jeux", c'est juste plus un "vrai jeux".
JBF13 : C'est un peu ça oué
Rodat : Donc tu es juste un connard sexiste
JBF13 : VTFF
JBF13 : c'toi le connard
JBF13 : pas ma faute si tu joue a des jeux de gonzesse.

Je suis certain que le fautif se cache ici.  [:morandinhish:5]  

En tout cas belle pêche. [:heech]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10712957
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:24:47  profilanswer

Les 2 intervenants devraient jouer avec un bescherelle au lieu de tchater sur le net :o

n°10712961
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:27:54  profilanswer

ça mérite un sondage :o

n°10712963
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:28:20  profilanswer

ça pue le fake surtout...

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10712967
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-07-2014 à 00:32:08  profilanswer

Inspiré de faits réels

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10712971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:35:30  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Ce qui voudrait dire que ce topic est un fake grandeur nature en fait ? :o

n°10712974
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:37:11  profilanswer

des pcistes qui montent pas leur PC :o  
des consoleux déguisés en pcistes :o  

:o :o :o

n°10712976
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:40:51  profilanswer

En quoi ?
La plus part d'entre nous ne derespentent pas les sims, et saluent même certaines possibilités de gameplay assez sadiques.
Sans parlé des autres trucs complétements cons présents dans se bash... (que ce soit du coté de l'un ou de l'autre des interlocuteurs )

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10712982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:43:59  answer

C'était une boutade.

n°10712983
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:44:31  profilanswer

Mon humour est cassé [:docteur speculoos:5]

---------------
n°10712984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 00:45:41  answer

Appelle Bauer pour qu'il te file des tuyaux, il est très drôle quand il parle de Tomb Raider.

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 00:45:53
n°10712996
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 01:10:28  profilanswer

:lol:

you made my day ! :D

Message édité par bluedragon38 le 16-07-2014 à 01:51:32

---------------
Topic Vente
n°10713006
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 01:38:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La qualité que tu veux  [:sneijder:3]  

http://i.imgur.com/IHmmgkJ.png

Et toi cher lecteur, sauras-tu reconnaitre ce jeu ?  [:cabri74]

Quakelive @ q3dm6 ? [:cabri74]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10713074
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 07:58:13  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Bashfr.  [:l'artefact:3]  
Seul Bash.org contient de vrais extraits de chats IRC, et encore ca a tourné au fake au bout d'un moment.

foudelou a écrit :

Quakelive @ q3dm6 ? [:cabri74]

[:implosion du tibia]  

Bon c'était pas DM6, mais une map custom que je connaissais pas (enfin je crois pas).

n°10713076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 08:00:49  answer

Les guerriers de la justice sociale en sont réduits à faire de vulgaire fake et à fantasmer des conversations pour justifier leur combat ? Bien bien bien. J'ai toujours su que c'était des pleureuses.

n°10713096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 08:17:27  answer

gibbonaz a écrit :

Bon une blagounette @Dorkly pour finir la journée

http://i.imgur.com/JROJVvT.jpg

Bonne nuit a tous  [:hephaestos]

[:implosion du tibia]  [:nemesis-77-:5]

n°10713113
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 08:32:26  profilanswer

Cette rageance quand tu foire une partie de FTL qui démarrait parfaitement juste parce qu'on enchaîne plusieurs actions malchanceuses et trop risquées  [:cheesecake]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10713117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 08:36:29  answer

TenjO TengE a écrit :

Cette rageance quand tu foire une partie de FTL qui démarrait parfaitement juste parce qu'on enchaîne plusieurs actions malchanceuses et trop risquées  [:cheesecake]  

Exactement le genre de sensation que je ressens quotidiennement dans Farm Heroes Saga  [:super citron]

n°10713124
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 08:40:26  profilanswer

A chacun sa drogue  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10713127
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 08:43:02  profilanswer

Bon, je suis désolé pour les problèmes de stream hier. En fin de soirée j'ai fini par retrouver un stream fonctionnel mais je ne,sais toujours pas,pourquoi...

J'ai joué une quinzaine de parties à TitanFall et pour le moment je trouve ca moyen: ya de très bonne choses (rythme, déplacement, niveaux intéressants, univers sympatoch)  mais aussi pleins de trucs chiants (lisibilité, mélange humains/bots pas intéressants, feeling des armes). Et des trucs absolument insupportable: l'unlock de truc et l'xp à la con. Ca gâché les premières heures de jeu et ca n'apporte strictement rien. Qui plus est, certains,modes de jeu sont complètement désert (aucun capture the flag diapo hier), et l'équilibrage des équipes est totalement à la rue (des fois le match commence avec des équipes avec deux joueurs en plus...pratique!) Bref, j'avoue que je n'ai meme pas spécialement envie d'y rejouer en fait...

Message édité par Ze_Fly le 16-07-2014 à 08:44:48

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)