| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:16:33 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'en ai maaaaarrrrreee Trouvez une solution au lieu d'vous moquez... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-07-2014 à 22:18:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon allez ca gave je zappe le stream ce soir |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-07-2014 à 22:31:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 22:43:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 22:44:22 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: fourbe va! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-07-2014 à 22:49:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 22:45:27 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour terminer mon CR streak de la journée, CR de borderlands 2 GOTY :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:48:39 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Cet atroce pavé illisible et imbuvable, ça me fait penser aux mails envoyés par mes cassos de clients --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ben ouauis, lire, ça fatigue le cerveau quand on a un --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est pas le volume, c'est la présentation, ça manque d'aération Vu qu'on a pas beaucoup d'option de traitement de texte, met au moins du gras Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 22:57:35 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, ca a l'air de remarcher... edit: sauf TF Message édité par Ze_Fly le 15-07-2014 à 23:06:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Cr de la prise de train en marche : The walking dead saison 1 et the wolf among us
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de lire ça sur BashFR :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) | Les 2 intervenants devraient jouer avec un bescherelle au lieu de tchater sur le net |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça mérite un sondage |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ça pue le fake surtout... --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 00:35:30 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | des pcistes qui montent pas leur PC |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 00:43:59 ![]() C'était une boutade. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Mon humour est cassé --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 00:45:41 ![]() Appelle Bauer pour qu'il te file des tuyaux, il est très drôle quand il parle de Tomb Raider. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 00:45:53 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 16-07-2014 à 01:51:32 --------------- Topic Vente |
foudelou Transactions (2) |
Quakelive @ q3dm6 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 08:00:49 ![]() Les guerriers de la justice sociale en sont réduits à faire de vulgaire fake et à fantasmer des conversations pour justifier leur combat ? Bien bien bien. J'ai toujours su que c'était des pleureuses. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 08:17:27 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Cette rageance quand tu foire une partie de FTL qui démarrait parfaitement juste parce qu'on enchaîne plusieurs actions malchanceuses et trop risquées --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 08:36:29 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, je suis désolé pour les problèmes de stream hier. En fin de soirée j'ai fini par retrouver un stream fonctionnel mais je ne,sais toujours pas,pourquoi...
Message édité par Ze_Fly le 16-07-2014 à 08:44:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |