| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 08:53:06 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 08:56:40 ![]() fake |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 15-07-2014 à 09:25:29 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) | Sur Steam, quand on a précommandé un jeu, on peut le télécharger à partir de quand ? Du jour de la release (à 19 heures quoi) ou on peut lancer le téléchargement en anticipé ? Je pensais qu'on pouvait en anticipé, mais apparemment non, c'est chiant --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ça dépend du bon vouloir du développeur. Ça peut aller du preload 2 semaines avant comme aucun preload... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) | Bon aucun preload de prévu quoi pour Magic 2015 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca vaut le coup Sim City? C'est toujours avec DRM? C'est débugué ou pas? Ca reste intéressant sur les concepts ou c'est un version simplifiée pour les noob (à l'image du design Fisher Price)? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Laisse tomber c'est EA --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 10:07:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Une des plus grosse arnaque de 2013 Sim City |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bonjour messieurs --------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mon seul contact avec Sim City c'était une démo y a 15 ans.
Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2014 à 10:15:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Apres j'ai déjà donné moulte fois mon avis, il m a fait pus de 500heures Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-07-2014 à 10:16:49 |
|
Donc plus de DRM? On peut jouer sans connexion? Le DLC est obligatoire? il apporte quelque chose ou c'est juste un skin futuriste des batiments? Et les concepts sont plus classique ou c'est toujours du nawak à la Sim Societé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-07-2014 à 10:18:17 |
Le dlc apporte une autre façon de jouer, les deux sont viables ensemble Regarde dans la signature du taulier doit y avoir mes retours Hop : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10090765 Message édité par galak le 15-07-2014 à 10:20:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
the-abuzay Transactions (0) | Promo sur les jeux développés à Paris |
Message édité par Kikasstou le 15-07-2014 à 10:38:17 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | +1 pour AC4 ! j'ai pas aimé les précédents mais celui la niveau ambiance et immersion il est magnifique. |
blankette Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Salut les tatas !
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 11:01:34 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'ailleurs j'ai acheté 1+2+3. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
Le moteur de simu est toujours autant à la ramasse. A mon avis, ça vaudrait le coup à 10€. Mais si tu veux un vrai bon city builder, rejoue à ce bon vieux SC4, on a rien fait de mieux depuis. Les cartes sont remplies en 2h et après on se fait chier, d'autant plus que les interaction entre villes sont toujours pas au point.
Message édité par iskor le 15-07-2014 à 11:16:36 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Microminus Transactions (5) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Si le CROTY arrive c'est à la fin de l'été tout au mieux. Mais achetez. Franchement, achetez. Je n'ai jamais eu autant envie de défendre un titre depuis Dark Souls. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-07-2014 à 11:25:01 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ça suffit avec votre Divinity. Ceux qui sont intéressés l'ont acheté, les autres s'en tapent --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |