| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 04:32:28 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je dirais même que c'est un cancer ce truc |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bah on discute hein, c'est pas tres fair play de lancer un pavé dans la mare et de lever les bras genre "je me casse, me demandez pas de comptes !" En fait tu oublies un truc fondamental dans ta comparaison : il existe des fans de ce type de jeu, qui ont deja fini SMB, I wanna be the guy et ses spinoffs, qui ont pris leur pied sur Cloudberry Kingdom (les oufs). Ces personnes la vont sauter sur le jeu de l'AVGN, quoiqu'il coute, et c'est un peu leur droit. Surtout qu'a ce niveau, le gameplay est tellement important que les visuels ne sont pas un probleme. Bref tu as un peu ce fameux discours du mec qui veut a tout prix prendre le contre courant de l'indé, parce que c'est la mode. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-10-2013 à 04:40:43 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | BF4 n'est pas juste un patch. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Grande idée, faisons un jeu sur l'avgn, qui n'a RIEN A VOIR avec lui !
--------------- Pia ! |
De toute façon c'est pas le point de la discussion, si je prends le produit en tant que tel c'est pas beau du tout, c'est vendu ultra cher, c'est sûrement un bon plateformer mais ça reste une mauvaise exploitation de son image je trouve. Message édité par WiiDS le 06-10-2013 à 05:25:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 05:27:08 ![]() ![]() |
Tu n'as jamais essayé de discuter avec moi, toujours essayer de me tacler avec de l'ironie et du sarcasme, sans aucune subtilité. Donc ne juge pas ma capacité à discuter, j'essaye d'exposer mon opinion de la manière la plus sereine possible, les gens qui cherchent sans cesse le conflit dans ton genre m'ennuient. Et les attaques persos sont sanctionnées, donc fais attention quand même. Message édité par WiiDS le 06-10-2013 à 05:42:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | D'ailleurs, je conseille fortement ce jeu à ceux qui ont un peu de skill, qui aiment l'avgn et qui y connaissent quelque chose en retrogaming.
--------------- Pia ! |
Dæmon Transactions (2) | le mapping sur CSGO:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Des nouvelles de Simcity !
--------------- Pia ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- Pia ! |
FLK Transactions (8) | Je me demande s'il existe des jeux avec autant d'IA que ce SimCity... c'est pas comparable avec les anciens épisodes. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est sur que si ils se basent sur la config minimum pour l'avenir de ce jeu, on va pas aller loin.
--------------- Pia ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je pense que le monsieur n'a pas tout à fait tord quand il dit que c'est moche. Le jeu semble sur les images être en 320*200 avec des escaliers énormes. La dA c'est le style, pas les problèmes inhérents à la résolution. J'adore pourtant ce qu'il y avait avant. Je suis très "c'était mieux avant" mais cette mode soit disant rétro reproduisant des jeux en 320*200 comme si c'était ça qui avait fait le charme des jeux de l'époque, j'ai du mal car à part bousiller aujourd'hui ou limiter à l'époque un style graphique, une DA, j'ai du mal. C'est le style graphique que j'aime des jeux d'avant mais pas le 320*200 et ses problèmes. J'adore jouer aux vieux jeux mais si ils pouvaient refaire la même DA mais avec une résolution supérieure, ça ne ferait que l'embellir car la DA à l'époque c'était pas basé sur la résolution et ses effets d'escaliers (sauf sur les jeux en 3d fil de fer mais là la mode rétro pixel n'en est pas là). Message édité par ravenloft le 06-10-2013 à 09:17:10 |
EA a mentit sur la connexion online, pourquoi il ne mentirait pas sur ça non plus? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-10-2013 à 09:20:38 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Minecraft est très beau.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2013 à 09:23:37 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Daemon et groomy ce Dimanche, je vais me marrer. Pour la peine, je vous enlève de ma blacklist pendant que je bois le café |
--------------- Pia ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est sérieux, surtout avec un bon mod de texture. Les biomes, les changements de lumières et d'ambiance, la distance de vue, les reliefs , les couleurs, les constructions, je l'ai toujours trouvé très agréable à regarder.
Faudrait vous renouveler un peu c'est trop caricatural la news déjà passé 5 fois, EA méchant, scandale, naïf moi je sais, toi tu me parles pas t'es un fanboy. Changez de cible un peu, EA c'est si commun. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 06-10-2013 à 09:36:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par ravenloft le 06-10-2013 à 09:52:28 |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2013 à 09:48:49 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
DivadG Transactions (0) | Oh, un débat sur les goûts et les couleurs ... Perso, je suis absolument pas dans le trip "rétro-pixel art" à a base, c'est pas une argument de vente qui me touche et je jouais même pas au JV à l'époque où les gros pixel étaient la norme. Mais ça n’empêche pas que des jeux comme Minecraft ou Hotline Miami je les ai jamais trouvé moches, loin de là. Plutôt lisible et très cohérents avec l'ambiance que devaient créer ces jeux. (Par contre les graphismes du jeu de l'AVGN, je trouve ça effectivement lent très laid... Mais c'est ptete comme HM, faut peut être le voir en mouvement pour que je l'apprécie). Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 06-10-2013 à 10:28:12 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 06-10-2013 à 10:36:18 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | Pour revenir au jeu de l'AVGN là peut-être que les "détracteurs" ne comprennent pas la 2e image qui est une référence à un vieux jeu amiga ou atari, dessiné avec la technique de l'époque Après de là à parler de gangrène ou de cancer pour définir le "mouvement indé" comme quoi on hurle au chef d'oeuvre du moment que c'est pixellisé c'est complètement con et faux .. Perso j'aime bien ce retour au design 8-16 bits (Shovel Knight A part ça La-Mulana c'est TROP dur. Ca commence à me gonfler léger ces histoires de durée de vie artificielle .. quand comme énigme on te demande d'aller trouver une tête de géant sans plus d'indice alors que t'en a croisé des dizaines de partout dans le monde j'ai envie de faire @FunkyKatamari : tu le trouves vraiment moche ton screen ? .. ça envoie pas du rêve techniquement mais c'est pas non plus loin de ce qu'on voit ailleurs Message édité par foudelou le 06-10-2013 à 11:03:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je trouve ça moche sur PC aussi, perso. |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon après tout avis est subjectif |
blankette Transactions (0) |
Bon sinon pour en revenir au débat, j'ai pas trouvé Hotline Miami, Rogue Legacy ou Papers please moches par exemple, à vrais dire je les ai même trouvé plutôt beaux dans leurs genre. Pour prendre un contre-exemple j'ai essayé Volgarr the Viking, et bien là je trouve le jeu nettement moins beau que les exemples précédents, je trouve que la DA de ce jeu n'a pas de réelle identité, les niveaux et les ennemis sont quelconque, les arrière-plans ne racontent rien, on a déjà vu ça dans 1000 autre jeux avant celui-ci et là pour le coup j'ai vraiment l'impression de voir du rétro pour du rétro. Il y a aussi des jeux modernes que je trouve affreusement laids sans pour autant qu'ils soient retro-pixels et cie, League of Legends par exemple, où toute la direction artistique et le chara-design sont un attentat au bon goût permanent Message édité par blankette le 06-10-2013 à 11:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |