| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 23:46:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2013 à 00:04:41 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Disons que j'ai bien aimé les deux jeux. Après, faut savoir que j'ai passé une cinquantaine d'heures sur BF3 et environ 25h sur le multi de COD Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-10-2013 à 02:03:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 01:11:26 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je ne m'accroche pas plus aux graphismes que ça, mais quand c'est plus moche que n'importe quel jeu sorti depuis ces 20 dernières années, il est peut-être temps de siffler la fin de la récré en arrêtant d'encenser de la merde comme si c'était des œuvres d'art. Et si vous estimez quand même que ce jeu vaut de l'argent, je vous invite à faire un tour sur n'importe quel portail de jeux flashs et donner de l'argent à la plupart des créateurs qui font souvent des jeux plus beaux et parfois plus originaux que ceux là. Et ça vaut 14 boules L'AVGN est quand même ultra décevant, utiliser son image comme ça Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 06-10-2013 à 01:40:55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
c'est le cas, c'est infecte de laideur mais ça n’enlève rien au gameplay |
Synh Transactions (0) | Ouais c'est bien ce qu'il dit. A ce compte là on critique plus rien... Ecrire "fait mieux si tu peux" c'est le degré zéro de l'argumentation. |
Moi je vous conseille I Wanna Be The Guy: C'est long, c'est (très) difficile, c'est très drôle de par la nature des pièges, ça vaut 14 euros de moins que le jeu de l'AVGN (14 euros Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 06-10-2013 à 01:49:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | C'est que ça coûte cher une licence AVGN |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas moche pour le genre de jeu qu'il se prétend être, c'est juste la DA qui est de mauvais gout. c'est voulu et il y a des amateurs qui adorent ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 06-10-2013 à 02:27:03 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Message édité par sicqo le 06-10-2013 à 03:14:36 |
Born Dead Transactions (0) | C'est beaucoup moins laid que n'importe quel jeu testé par l'AVGN. |
Il est possible de faire des jeux qui ne sont pas forcément beaux sans pour autant faire un truc ultra moche comme le jeu de l'AVGN. Faut arrêter de ressortir le vieil argument miteux sur les jeux AAA à chaque fois qu'on parle de graphismes. C'est lassant, l'argument ne vaut rien et ça réduit le débat à un niveau vraiment faible. Je t'assure qu'on peut aimer une variété de jeux qui ne sont pas Crysis ou BF4 et fustiger ce qui se fait actuellement dans les jeux indés. J'en fais partie. Du moment que tu auras accepté ça on pourra avoir une discussion intéressante. Ensuite je ne critique pas forcément que les graphismes. Pour moi les graphismes sont une arnaque, OK, mais derrière on peut s'attendre à ce que le prix soit bas, parce que le travail effectué est moins important. Voir ce jeu proposé à 1 ou 2 euros m'aurait paru moins choquant. Par exemple les mecs qui ont fait Binding of Isaac l'ont sorti à 5$. Vu le contenu du jeu, et vu qu'en plus le jeu n'est pas excessivement moche, ça me paraît honnête. 14 euros, non, stop, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher. Y a des jeux plus complets et plus beaux (comme Torchlight 2) qui sont à un prix équivalent. Le jeu ne mérite pas du tout d'être à ce prix là. Et maintenant si on parle des graphismes, je l'ai déjà dit mais j'ai un problème avec. J'explique pourquoi: D'une part, le pixel art c'est l'art de dessiner pixel par pixel. PAS l'art de dessiner un truc pixellisé. C'est nettement différent. Tapez pixel art sur Google Image, vous verrez des trucs parfois magnifiques, pas ce qu'on nous présente ici. D'autre part, l'argument de la DA. Dans direction artistique, il y a artistique. Quel est l'apport artistique de ce jeu ? Comme pour Hotline Miami (on en avait déjà discuté), ici il est nul. Si vous voulez voir une DA, allez voir du côté de Limbo ou Bastion. C'est le genre de jeu qu'on peut reconnaître rien qu'avec un screenshot sans élément distinctif, parce qu'il existe un vrai travail au niveau du rendu. Notez bien que j'ai pas aimé le premier et n'ai pas joué au second, donc de ce côté je suis objectif. Il n'y a aucun parti pris, que ce soit au niveau du design des personnages, des monstres, qui relève de l'artistique. Et on peut pas tout justifier au nom de la sacro-saint DA. Enfin l'argument du gameplay: Evidemment je peux pas juger vu que je n'ai vu que des vidéos, mais j'ai bien l'impression qu'on est sur un plateformer classique. C'est quoi l'originalité du gameplay ici ? Ca a l'air d'être quand même bien basique (et je pense que c'est voulu pour le coup) mais du coup sortir le "100 fois moins de gameplay" je trouve ça un peu gros. Crusader's King 2 a t-il 100 fois moins de gameplay ? Je l'avais déjà dit mais j'ai vraiment l'impression que le jeu vidéo PC est gangrené par une mentalité qui consiste à soutenir tout ce qui est indé, qu'importe la qualité et qu'importe le prix. Pour être plus précis, j'ai l'impression que si EA Games sortait ce jeu, tout le monde crierait au scandale, alors qu'au final ça serait exactement le même jeu. Alors j'assume, oui j'estime que le pixel art ne peut pas se justifier en tant que seule direction artistique et que c'est un choix flemmard des développeurs, et que ces jeux gagneraient tout à avoir un vrai travail graphique. Et ce post, il vous vient d'un mec qui a quand même acheté des jeux Nintendo donc je pense qu'on peut pas m'accuser de ne juger que sur cet aspect EDIT: Pour le Metascore je ne doute pas franchement que le jeu puisse être bon, c'est la flemme du développeur que je critique et le prix auquel il le vend. Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 06-10-2013 à 05:20:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ce que tu dis me dérange un peu, payer un plateformer parce qu'il référence l'AVGN (que j'aime bien en temps normal) je trouve ça un peu léger. Des bons plateformers y en a un paquet, Super Meat Boy par exemple, ou même IWBTG que je citais plus haut et qui est gratuit (et je le disais pas pour troller, je pense que c'est un vrai bon jeu, drôle et bourré de références (et gratuit Je connais que FTL et Fez de ta liste. FTL, j'ai du respect pour ce jeu: Pour le coup je trouve que un jeu dont les graphismes font le boulot. C'est pas Crysis mais c'est suffisant, et le jeu est bon en plus. (J'ai dit que je répondrais pas mais pour ma défense tu m'as demandé explicitement quelque chose Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 06-10-2013 à 04:26:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LOL
|
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |