Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9971613
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 23:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Google image m'indique AVGN Adventures :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 23:46:34  profilanswer

n°9971638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 00:04:41  answer

n°9971642
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 00:06:07  profilanswer

ce dégueulis de pixel  [:-the_unforgiven-]

n°9971645
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-10-2013 à 00:09:24  profilanswer

il est inclus dans le season pass celui la ?

n°9971648
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-10-2013 à 00:11:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

Donc t'as préco CoD et BF4? [:rapscallion:4]

Disons que j'ai bien aimé les deux jeux. Après, faut savoir que j'ai passé une cinquantaine d'heures sur BF3 et environ 25h sur le multi de COD  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 06-10-2013 à 02:03:24

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9971654
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-10-2013 à 00:13:53  profilanswer

Dbbg a écrit :

Disons que j'ai bien aimé les deux jeux. Après, faut savoir que j'ai passé une cinquantaine d'heures sur BF4 et environ 25h sur le multi de COD  [:cosmoschtroumpf]

deja 50h sur la beta de BF4 ? :eek:

j'ai encore un peu touché ce soir et l'effet de lassitude que j'ai eu après 300h de BF3 est réapparu :(

n°9971702
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-10-2013 à 00:43:17  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai encore un peu touché ce soir et l'effet de lassitude que j'ai eu après 300h de BF3 est réapparu :(

tourner sur une seule map n'aide pas aussi.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9971738
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:02:53  profilanswer

sicqo a écrit :

ce dégueulis de pixel  [:-the_unforgiven-]

Je t'en prie fait mieux... on te regarde.

n°9971743
zemops

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:05:21  profilanswer

bqron a écrit :

Mouais, bof l'argument. A ce compte là tu as le droit de rien critiquer donc. :o  Perso je trouve ça moche également mais bon, peut-être que le jeu est bon.

n°9971749
bqron
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:11:26  profilanswer

zemops a écrit :

Mouais, bof l'argument. A ce compte là tu as le droit de rien critiquer donc. :o  Perso je trouve ça moche également mais bon, peut-être que le jeu est bon.

Critiquer qu'un gars/programmeur indépendant qui plus est ne sache pas dessiner, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.  

A ce point autant dire qu'Hotline Miami ou Minecraft sont également des bouillis de pixel. :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 01:11:26  profilanswer

n°9971772
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:37:57  profilanswer

bqron a écrit :

Critiquer qu'un gars/programmeur indépendant qui plus est ne sache pas dessiner, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

A ce point autant dire qu'Hotline Miami ou Minecraft sont également des bouillis de pixel. :o

Y a plein de jeux indépendants qui sortent et qui sont graphiquement corrects (Hotline Miami n'en faisant effectivement pas partie - Minecraft étant moche aussi pour des raisons techniques donc excusable)

Je ne m'accroche pas plus aux graphismes que ça, mais quand c'est plus moche que n'importe quel jeu sorti depuis ces 20 dernières années, il est peut-être temps de siffler la fin de la récré en arrêtant d'encenser de la merde comme si c'était des œuvres d'art. [:le manche]

Et si vous estimez quand même que ce jeu vaut de l'argent, je vous invite à faire un tour sur n'importe quel portail de jeux flashs et donner de l'argent à la plupart des créateurs qui font souvent des jeux plus beaux et parfois plus originaux que ceux là.

Et ça vaut 14 boules [:tibo2002] Non je suis désolé, à ce prix là on trouve des jeux (indés ou non) qui sont 1000 fois plus travaillés, c'est simplement scandaleux.

L'AVGN est quand même ultra décevant, utiliser son image comme ça :/

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 06-10-2013 à 01:40:55

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9971774
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:39:28  profilanswer

bqron a écrit :

C'est un peu l'argument du pauvre ça [:pingouino]

n°9971776
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:42:56  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est un peu l'argument du pauvre ça [:pingouino]

C'est même pas un argument en fait :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9971778
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:44:47  profilanswer

bqron a écrit :

c'est le cas, c'est infecte de laideur mais ça n’enlève rien au gameplay  :o  

n°9971780
Synh

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:45:37  profilanswer

Ouais c'est bien ce qu'il dit. A ce compte là on critique plus rien... Ecrire "fait mieux si tu peux" c'est le degré zéro de l'argumentation.

n°9971781
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:45:53  profilanswer

je n'ai pas dis le contraire, mais ça reste laid au possible.

n°9971785
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:48:49  profilanswer

sicqo a écrit :

je n'ai pas dis le contraire, mais ça reste laid au possible.

Ca reste laid ET ça vaut 14 putain d'euros [:wiids:2] Si en plus c'est court alors là ...

Moi je vous conseille I Wanna Be The Guy:

http://kayin.pyoko.org/iwbtg/

C'est long, c'est (très) difficile, c'est très drôle de par la nature des pièges, ça vaut 14 euros de moins que le jeu de l'AVGN (14 euros [:le kneu] ) mais ça offre un challenge plutôt sympa.

Message cité 3 fois
Message édité par WiiDS le 06-10-2013 à 01:49:02

---------------
n°9971789
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 01:52:33  profilanswer

C'est que ça coûte cher une licence AVGN  [:atom1ck] [:eduard khil]

n°9971801
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-10-2013 à 02:03:37  profilanswer

okiron a écrit :

C'était une faute de frappe  [:gidoin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9971803
bqron
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 02:05:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Y a plein de jeux indépendants qui sortent et qui sont graphiquement corrects (Hotline Miami n'en faisant effectivement pas partie - Minecraft étant moche aussi pour des raisons techniques donc excusable)

Je ne m'accroche pas plus aux graphismes que ça, mais quand c'est plus moche que n'importe quel jeu sorti depuis ces 20 dernières années, il est peut-être temps de siffler la fin de la récré en arrêtant d'encenser de la merde comme si c'était des œuvres d'art. [:le manche]

Et si vous estimez quand même que ce jeu vaut de l'argent, je vous invite à faire un tour sur n'importe quel portail de jeux flashs et donner de l'argent à la plupart des créateurs qui font souvent des jeux plus beaux et parfois plus originaux que ceux là.

Et ça vaut 14 boules [:tibo2002] Non je suis désolé, à ce prix là on trouve des jeux (indés ou non) qui sont 1000 fois plus travaillés, c'est simplement scandaleux.

L'AVGN est quand même ultra décevant, utiliser son image comme ça :/

Non mais tu as des AAA 1000 fois plus beau aussi avec 100 fois moins de gameplay aussi. Après tout dépend de ce que tu recherches une video interractive ou une experience video ludique interactive ?  
Si tu juges que ça ne vaux pas son prix c'est ton choix, personne te force à le prendre, et je le respecte.

Mais descendre un jeu parce-que celui-ci ne correspond pas à une charte graphique AAA de son PC à 2000e, je trouve cela lamentable.  

Ce qui me dérange c'est que vous jugiez un jeu sur le choix de sa charte graphique, alors que ce dernier à reçu tout de mêmes des prix, de bonnes critiques et surtout un score metascore supérieur a celui de Strike Suite Zero un autre jeu inde issu d'un petit studio beaucoup plus réussi graphiquement et dans la même fourchette de prix. :o

n°9971807
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-10-2013 à 02:09:54  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ca reste laid ET ça vaut 14 putain d'euros [:wiids:2] Si en plus c'est court alors là ...

Moi je vous conseille I Wanna Be The Guy:

http://kayin.pyoko.org/iwbtg/

C'est long, c'est (très) difficile, c'est très drôle de par la nature des pièges, ça vaut 14 euros de moins que le jeu de l'AVGN (14 euros [:le kneu] ) mais ça offre un challenge plutôt sympa.

C'est pas laid, c'est juste une DA rétro, point. Medal of honor est laid par exemple, il veut jouer dans une cour, celle des FPS AAA, et ne s'en donne pas les moyens. Là oui, on peut dire que c'est moche. Là c'est juste une DA spéciale, on accroche ou non mais au même titre que Hotline Miami, on s'en branle, c'est du pixel art, c'est rétro, basta. Je préfère filer 15 boules pour un platformer 2D de la sorte qu'une seule pièce pour un Crysis 3.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9971809
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 02:12:58  profilanswer

C'est laid,point barre.
Ça pique trop les yeux ce truc

n°9971811
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-10-2013 à 02:15:50  profilanswer

c'est pas moche pour le genre de jeu qu'il se prétend être, c'est juste la DA qui est de mauvais gout. c'est voulu et il y a des amateurs qui adorent ça. :o
perso je trouve ça too much, mais a voir niveau gameplay qui est le principale intérêt de ce genre de jeu. mais bon 15 euros faut pas déconner non plus.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9971812
bqron
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 02:16:31  profilanswer

sicqo a écrit :

C'est laid,point barre.
Ça pique trop les yeux ce truc

[:massys]

C'est bon on as compris, mais argumente c'est pas le 18-25, ici.

n°9971813
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 02:18:42  profilanswer

bqron a écrit :

[:massys]

C'est bon on as compris, mais argumente c'est pas le 18-25, ici.

Ya rien à argumenter, tu vois pas la grosseur des pixels?
On est en 2013 pas en 1986

n°9971817
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-10-2013 à 02:26:14  profilanswer

sicqo a écrit :

Ca s’appelle une DA. Que tu accroches ou non après, c'est autre chose, mais les jeux des années 1990, c'est son fond de commerce, ça fait des années qu'il fait ça l'AVGN, et des années que des millions de gens regardent ses vidéos. Tu te doutes bien qu'il n'allait pas nous pondre un jeu en 3D dégueulasse à la State of decay par exemple ?  

Car oui si tu veux un jeu moche, State of decay, c'est moche. Alors que là, le jeu est animé au poil, la DA est vraiment super sympa et originale, et on oublie très facilement le gameplay mais, ce jeu enterre des Crysis 3 à la pelle avec son LD. Enfin bon, tu n'aimes pas le pixel art, c'est une chose, mais c'est idiot de balancer des " c mauch " sans argumentations à tour de bras.  

Bit trip runner, SMB, HM... Des jeux comme ça devenus culte, il y en a une chiée. C'est juste ton avis.

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 06-10-2013 à 02:27:03

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9971825
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 02:43:00  profilanswer

sicqo a écrit :

C'est du troll à deux heures du mat parce que les modos sont couchés :o ? Ou alors tu ne sais vraiment pas qui est l'Angry Video Game Nerd ?

n°9971827
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 02:51:26  profilanswer

WiiDS a écrit :

10 euros ( ou 14 dollars sur le site de l'avgn ) :o
Pour un jeu bourré de référence, dur et bien foutu, je trouve que c'est plutôt un bon prix.

---------------
Pia !
n°9971829
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 03:07:02  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ca s’appelle une DA. Que tu accroches ou non après, c'est autre chose, mais les jeux des années 1990, c'est son fond de commerce, ça fait des années qu'il fait ça l'AVGN, et des années que des millions de gens regardent ses vidéos. Tu te doutes bien qu'il n'allait pas nous pondre un jeu en 3D dégueulasse à la State of decay par exemple ?

Car oui si tu veux un jeu moche, State of decay, c'est moche. Alors que là, le jeu est animé au poil, la DA est vraiment super sympa et originale, et on oublie très facilement le gameplay mais, ce jeu enterre des Crysis 3 à la pelle avec son LD. Enfin bon, tu n'aimes pas le pixel art, c'est une chose, mais c'est idiot de balancer des " c mauch " sans argumentations à tour de bras.

Bit trip runner, SMB, HM... Des jeux comme ça devenus culte, il y en a une chiée. C'est juste ton avis.

Ok
Je ne connaissais pas.
Mais ça reste laid quand même.

Message édité par sicqo le 06-10-2013 à 03:14:36
n°9971837
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 03:33:24  profilanswer

C'est beaucoup moins laid que n'importe quel jeu testé par l'AVGN.
Du coup je trouve ça décevant, je m'attendais à plus de mocheté, y'a clairement un manque de travail de la part des développeurs :/

n°9971846
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 03:59:15  profilanswer

bqron a écrit :

Non mais tu as des AAA 1000 fois plus beau aussi avec 100 fois moins de gameplay aussi. Après tout dépend de ce que tu recherches une video interractive ou une experience video ludique interactive ?
Si tu juges que ça ne vaux pas son prix c'est ton choix, personne te force à le prendre, et je le respecte.

Mais descendre un jeu parce-que celui-ci ne correspond pas à une charte graphique AAA de son PC à 2000e, je trouve cela lamentable.

Ce qui me dérange c'est que vous jugiez un jeu sur le choix de sa charte graphique, alors que ce dernier à reçu tout de mêmes des prix, de bonnes critiques et surtout un score metascore supérieur a celui de Strike Suite Zero un autre jeu inde issu d'un petit studio beaucoup plus réussi graphiquement et dans la même fourchette de prix. :o

Non mais stop.

Il est possible de faire des jeux qui ne sont pas forcément beaux sans pour autant faire un truc ultra moche comme le jeu de l'AVGN. Faut arrêter de ressortir le vieil argument miteux sur les jeux AAA à chaque fois qu'on parle de graphismes. C'est lassant, l'argument ne vaut rien et ça réduit le débat à un  niveau vraiment faible.

Je t'assure qu'on peut aimer une variété de jeux qui ne sont pas Crysis ou BF4 et fustiger ce qui se fait actuellement dans les jeux indés. J'en fais partie. Du moment que tu auras accepté ça on pourra avoir une discussion intéressante.

Ensuite je ne critique pas forcément que les graphismes. Pour moi les graphismes sont une arnaque, OK, mais derrière on peut s'attendre à ce que le prix soit bas, parce que le travail effectué est moins important. Voir ce jeu proposé à 1 ou 2 euros m'aurait paru moins choquant. Par exemple les mecs qui ont fait Binding of Isaac l'ont sorti à 5$. Vu le contenu du jeu, et vu qu'en plus le jeu n'est pas excessivement moche, ça me paraît honnête.

14 euros, non, stop, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher. Y a des jeux plus complets et plus beaux (comme Torchlight 2) qui sont à un prix équivalent. Le jeu ne mérite pas du tout d'être à ce prix là.

Et maintenant si on parle des graphismes, je l'ai déjà dit mais j'ai un problème avec. J'explique pourquoi: D'une part, le pixel art c'est l'art de dessiner pixel par pixel. PAS l'art de dessiner un truc pixellisé. C'est nettement différent. Tapez pixel art sur Google Image, vous verrez des trucs parfois magnifiques, pas ce qu'on nous présente ici.

D'autre part, l'argument de la DA. Dans direction artistique, il y a artistique. Quel est l'apport artistique de ce jeu ? Comme pour Hotline Miami (on en avait déjà discuté), ici il est nul. Si vous voulez voir une DA, allez voir du côté de Limbo ou Bastion. C'est le genre de jeu qu'on peut reconnaître rien qu'avec un screenshot sans élément distinctif, parce qu'il existe un vrai travail au niveau du rendu. Notez bien que j'ai pas aimé le premier et n'ai pas joué au second, donc de ce côté je suis objectif. Il n'y a aucun parti pris, que ce soit au niveau du design des personnages, des monstres, qui relève de l'artistique. Et on peut pas tout justifier au nom de la sacro-saint DA.

Enfin l'argument du gameplay: Evidemment je peux pas juger vu que je n'ai vu que des vidéos, mais j'ai bien l'impression qu'on est sur un plateformer classique. C'est quoi l'originalité du gameplay ici ? Ca a l'air d'être quand même bien basique (et je pense que c'est voulu pour le coup) mais du coup sortir le "100 fois moins de gameplay" je trouve ça un peu gros. Crusader's King 2 a t-il 100 fois moins de gameplay ? :o

Je l'avais déjà dit mais j'ai vraiment l'impression que le jeu vidéo PC est gangrené par une mentalité qui consiste à soutenir tout ce qui est indé, qu'importe la qualité et qu'importe le prix. Pour être plus précis, j'ai l'impression que si EA Games sortait ce jeu, tout le monde crierait au scandale, alors qu'au final ça serait exactement le même jeu.

Alors j'assume, oui j'estime que le pixel art ne peut pas se justifier en tant que seule direction artistique et que c'est un choix flemmard des développeurs, et que ces jeux gagneraient tout à avoir un vrai travail graphique.

Et ce post, il vous vient d'un mec qui a quand même acheté des jeux Nintendo donc je pense qu'on peut pas m'accuser de ne juger que sur cet aspect [:fading]

EDIT: Pour le Metascore je ne doute pas franchement que le jeu puisse être bon, c'est la flemme du développeur que je critique et le prix auquel il le vend.

Message cité 3 fois
Message édité par WiiDS le 06-10-2013 à 05:20:18

---------------
n°9971848
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 04:10:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non mais stop.

Il est possible de faire des jeux qui ne sont pas forcément beaux sans pour autant faire un truc ultra moche comme le jeu de l'AVGN. Faut arrêter de ressortir le vieil argument miteux sur les jeux AAA à chaque fois qu'on parle de graphismes. C'est lassant, l'argument ne vaut rien et ça réduit le débat à un  niveau vraiment faible.

Je t'assure qu'on peut aimer une variété de jeux qui ne sont pas Crysis ou BF4 et fustiger ce qui se fait dans les jeux indés. J'en fais partie. Du moment que tu auras accepté ça on pourra avoir une discussion intéressante.

Ensuite je ne critique pas forcément que les graphismes. Pour moi les graphismes sont une arnaque, OK, mais derrière on peut s'attendre à ce que le prix soit bas du coup. Un jeu à 1 ou 2 euros ça m'aurait pas choqué. Par exemple les mecs qui ont fait Binding of Isaac l'ont sorti à 5$. Vu le contenu du jeu, et qu'en plus le jeu n'est pas excessivement moche, ça me paraît honnête.

14 euros, non, stop, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher. Y a des jeux plus complets et plus beaux (comme Torchlight 2) qui sont à un prix équivalent. Le jeu ne mérite pas du tout d'être à ce prix là, faut remettre les pieds sur terre 5s.

Et maintenant si on parle des graphismes, je l'ai déjà dit mais j'ai un problème avec. J'explique pourquoi: D'une part, le pixel art c'est l'art de dessiner pixel par pixel. PAS l'art de dessiner un truc pixellisé. C'est nettement différent. Tapez pixel art sur Google Image, vous verrez des trucs parfois magnifiques, pas ce qu'on nous présente ici.

D'autre part, l'argument de la DA. Dans direction artistique, il y a artistique. Quel est l'apport artistique de ce jeu ? Comme pour Hotline Miami (on en avait déjà discuté), ici il est nul. Si vous voulez voir une DA, allez voir du côté de Limbo ou Bastion. C'est le genre de jeu qu'on peut reconnaître rien qu'avec un screenshot sans élément distinctif, parce qu'il existe un vrai travail au niveau du rendu. Notez bien que j'ai pas aimé le premier et n'ai pas joué au second, donc de ce côté je suis objectif. Il n'y a aucun parti pris, que ce soit au niveau du design des personnages, des monstres, qui relève de l'artistique. Et on peut pas tout justifier au nom de la sacro-saint DA.

Enfin l'argument du gameplay: Evidemment je peux pas juger vu que je n'ai vu que des vidéos, mais j'ai bien l'impression qu'on est sur un plateformer classique. C'est quoi l'originalité du gameplay ici ? Ca a l'air d'être quand même bien basique (et je pense que c'est voulu pour le coup).

Je l'avais déjà dit mais j'ai vraiment l'impression que le jeu vidéo PC est gangrené par une mentalité qui consiste à soutenir tout ce qui est indé, qu'importe la qualité et qu'importe le prix. Pour être plus précis, j'ai l'impression que si EA Games sortait ce jeu, tout le monde crierait au scandale, alors qu'au final ça serait le même jeu.

Alors j'assume, oui j'estime que le pixel art ne peut pas se justifier en tant que seule direction artistique et que c'est un choix flemmard des développeurs, et que ces jeux gagneraient tout à avoir un vrai travail graphique.

Et ce post, il vous vient d'un mec qui a quand même acheté des jeux Nintendo donc je pense qu'on peut pas m'accuser de ne juger que sur cet aspect [:fading]

[:gibbonaz:2]  

Et sinon, ceux qui cherchent un platformer difficile qui référence une personnalité qu'ils apprécient, tu penses qu'ils devraient dépenser leur fric autrement ?
Apres c'est clair qu'il est plutôt laid, même pour du rétro. Enfin j'ai déjà pris mon pied sur bien pire. Ptet pas a 15€, j'en conviens, mais c'est une évaluation pécuniaire purement objective.

Pour info, tu penses quoi de "They Bleed Pixels", "Sword & Sorcery", "Home", "Lone Survivor", "Fez", "Stealth Bastard", ou meme "FTL" ?
Des jeux style retro-pixel qui ont une DA bien définie et plaisante a regarder (du moins pour qui n'est pas rétif aux résolutions inférieures a du 720p).

n°9971852
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 04:18:54  profilanswer

10 euros j'ai dit...  [:fegafobobos:3]

---------------
Pia !
n°9971854
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 04:24:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbonaz:2]

Et sinon, ceux qui cherchent un platformer difficile qui référence une personnalité qu'ils apprécient, tu penses qu'ils devraient dépenser leur fric autrement ?
Apres c'est clair qu'il est plutôt laid, même pour du rétro. Enfin j'ai déjà pris mon pied sur bien pire. Ptet pas a 15€, j'en conviens, mais c'est une évaluation pécuniaire purement objective.

Pour info, tu penses quoi de "They Bleed Pixels", "Sword & Sorcery", "Home", "Lone Survivor", "Fez", "Stealth Bastard", ou meme "FTL" ?
Des jeux style retro-pixel qui ont une DA bien définie et plaisante a regarder (du moins pour qui n'est pas rétif aux résolutions inférieures a du 720p).

Tu as raison j'aurais pas forcément du m'avancer sur le côté complet du jeu. D'un autre côté je suis pas convaincu qu'on me conteste sur le contenu du jeu par rapport à un Torchlight 2 si on met la replay-value de côté :o

Ce que tu dis me dérange un peu, payer un plateformer parce qu'il référence l'AVGN (que j'aime bien en temps normal) je trouve ça un peu léger. Des bons plateformers y en a un paquet, Super Meat Boy par exemple, ou même IWBTG que je citais plus haut et qui est gratuit (et je le disais pas pour troller, je pense que c'est un vrai bon jeu, drôle et bourré de références (et gratuit :o )). Après encore une fois, je cherche pas à critiquer le gameplay du jeu, j'y ai pas joué et c'est peut-être un bon jeu de ce côté là.

Je connais que FTL et Fez de ta liste. FTL, j'ai du respect pour ce jeu: Pour le coup je trouve que un jeu dont les graphismes font le boulot. C'est pas Crysis mais c'est suffisant, et le jeu est bon en plus.

(J'ai dit que je répondrais pas mais pour ma défense tu m'as demandé explicitement quelque chose [:fading])

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 06-10-2013 à 04:26:58

---------------
n°9971856
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 04:29:36  profilanswer

sister a écrit :

10 euros j'ai dit...  [:fegafobobos:3]

14€ sur Steam et c'est la plateforme de vente indiquée par tous les liens "officiels" de l'AVGN (cf https://www.facebook.com/AVGNGame )

---------------
n°9971857
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 04:30:01  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est beaucoup moins laid que n'importe quel jeu testé par l'AVGN.
Du coup je trouve ça décevant, je m'attendais à plus de mocheté, y'a clairement un manque de travail de la part des développeurs :/

LOL
ouais + 1 :D  

n°9971858
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 04:32:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

14€ sur Steam et c'est la plateforme de vente indiquée par tous les liens "officiels" de l'AVGN (cf https://www.facebook.com/AVGNGame )

http://cinemassacre.com/2013/09/23 [...] -on-steam/
14 dollars -> 10 euros...

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)