| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 12:01:15 ![]() Reprise du message précédent : J'ai alerté. T'es qui pour lui faire la leçon? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 12:02:23 |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 12:01:15 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pardon --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Non alligator. Message édité par Dbbg le 05-07-2014 à 12:11:00 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Wooohooooo j'ai mon nouveau casque !!! Merci la livraison J+1. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bon sinon pour pas être totalement HS, je rejoins l'avis de Chakalito sur Divinity Original Sin. Mais c'est super ardu pour moi vu que je jouais pas trop au RPG de l'époque et que j'ai découvert ce genre très tardivement (et donc avec des gameplay simplifiés). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2014 à 12:40:26 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 05-07-2014 à 12:39:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 12:47:50 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 12:54:40 ![]() Vous jouez à divinity en anglais ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Anno 1404 Gold a 3,74€ sur Orange Jeux |
|
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, ça doit bien pomper en upload --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas mal ouai. Par exemple, hier sur CS:GO, sur Dust2 je suis généralement autour des 180 fps, avec des pics au dela des 200. Là je tournais aux alentour des .....80 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2014 à 14:09:32 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pô de nvidia machin truc, je suis un pd2pov avec une AMD 5870. Et le chipset de ma carte mère ne me permet pas d'utiliser quicksync... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 14:12:03 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Europa universalis IV, l'anti-intuitivité du truc... Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 05-07-2014 à 14:17:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tu utilise quoi pour stream ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin anno 1404 c'est mignon comme tout |
Powerslime Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Powerslime le 05-07-2014 à 14:47:03 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 15:21:27 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | Tu peux le prendre sur Orange Jeux sinon, même prix > http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/ach [...] 27342.html @Astrain, me semble que le passage pour Evelyn c'est du lv.5 donc au 4 ça passe, mais faut abuser de la magie (combo d’éléments) etc. Message cité 3 fois Message édité par FLK le 05-07-2014 à 15:57:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 05-07-2014 à 16:19:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 17:35:52 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Ptain on découvre vraiment des trucs fun dans FTL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 17:40:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |