| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-07-2014 à 13:45:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:45:07 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 13:49:46 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Vu que je peux pas m'empêcher de lire tous les bouquins dans un TES, et vu la pause que ça fait dans ton aventure, ça fait quelques lignes déjà, je trouve ça pénible au bout d'un moment tout en anglais --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Me souviens plus si j'étais là. En revanche je me souviens d'avoir vue énormément d'île et d'en avoir fait une --------------- Topic Vente |
foudelou Transactions (2) |
Si c'était le cas ça ferait 2 jeux de mots passés à la trappe --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:57:08 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Ce bundle de dingue http://www.bundlestars.com/all-bun [...] ms-bundle/
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 14:34:52 ![]()
|
Tibag Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 14:48:20 ![]() Du Minecraft et du Teso |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 14:55:49 ![]() |
boblion Transactions (0) | J'adore comment sur thecodexprg.com tu joues au gros roliste hardcore fan de VTMB, ADOM, Dx, Betrayal at Krondor, Arcanum, Fallout etc... et ici tu ne parles que de jeux tout pourris Diagnostic schizophrène amha. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 02-07-2014 à 15:08:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 15:10:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 15:18:50 ![]() En même temps cultiver le vieux c'est bien pour les films ou la litté. Pour les jeux c'est juste un coup à devenir aveugle ou passer pour un vieux con retrograde.
edit : A quand un nouveau gibbondage M. le taulier? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 15:19:33 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 15:23:35 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Toi aussi va chercher bonheur sur l'outil de customization de ton assassin pour AC Unity. Tu peux jouer à Lea passion styliste et créant à un assassin avec ton template de couleur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 15:25:51 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah, je suis en congés donc j'ai pas trop le temps, en plus tous mes documents sont sur le pc du boulot... Faut que je fasse les stats toussa...
BRAAA ! Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 02-07-2014 à 15:27:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 15:28:07 ![]() Je sais pas si c'est passé , sinon j'invoque le "Taxalot amendement" : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |