| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-07-2014 à 22:24:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 22:23:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 22:24:30 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 01-07-2014 à 22:26:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 22:27:17 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tout ce que vous avez voulu savoir sur Elite: Dangerous.
Message édité par Schimz le 01-07-2014 à 22:44:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais c'est mignon tout plein ça? C'est réellement stratégique? L'IA est correcte?
On attend ton CR Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2014 à 22:46:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain divinity --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 22:46:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | Tiens j'ai une question sur Steam : comment sont comptabilisées les ventes de la plateforme ? Selon les activations d'un jeu ou selon l'acte d'achat via steam ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-07-2014 à 22:52:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai repris la campagne de Age of Mythology. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2014 à 22:56:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-07-2014 à 23:02:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre je ne sais que penser des succès steam. C'est que des "battez 10 fois Hadès, faites triompher 10 fois zeus, lancez 100 parties aléatoires, etc". Et ça :
Perdre 12000 unités et 5000 bâtiments c'est un succès. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2014 à 23:03:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Faut peut-être pas le voir vraiment comme un succès mais comme une stat pour les dev --------------- Normal people are people you don't know well |
Dolas Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gebreugg Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 23:29:56 ![]() Le scorpion de serious sam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question STEAM. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gebreugg Transactions (0) |
Parce qu'à chaque fois les développeurs "s'arrangent" un peu avec DirectX, ils trichent un peu, font deux trois manip, utilisent des librairies pas forcement à jour voir un peu modifiées pour gagner trois fps et deux polygones (ou juste pour faire tourner leur moteur maison qui sinon se mettrait à chier des chatons morts), etc... Résultat des courses pour éviter les ennuis Steam installe tout. Message édité par gebreugg le 01-07-2014 à 23:49:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est ce que je pensais.... mais c'est bordélique... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 07:57:33 ![]() Au fait, Rome 2 Guerre Totale est mature maintenant, ou le jeu reste un peu décevant/frustrant malgré les patchs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 08:20:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 08:34:24 ![]() Salut la dedans |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 09:01:16 ![]() Magic 2015 le 16 juillet |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Ca explique le taux de fréquence dégueulasse du secteur si tous les RHSE passent leur temps sur HFR
GOTC Et sinon, j'ai découvert Greed Corp hier soir : joli jeu de stratégie au gameplay original, en français, multi-faction, c'est excellent Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-07-2014 à 09:08:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-07-2014 à 09:10:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Plus les années passent plus je suis consterné par ce que devient Magic chaque année. Autant le système de jeu est toujours aussi excellent, autant les cartes / les decks / les héros c'est n'importe quoi. Tout comme wow je rêve d'une refonte pour retourner à la version Vanilla. Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 02-07-2014 à 09:12:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Et sinon, ce qui a l'air de plaire, c'est ce que c'est un RPG à l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-07-2014 à 09:15:40 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
Ca donne envie en tout cas ! Mais bon je me méfie, j'attends de vori quand même le résultat final Et si le jeu est bon, alors qu'il fasse un remake graphique du premier System Shock
Vu comment a tourné le magazine "original", il aurait mieux fait de rester dans sa tombe ! Message édité par wlitw le 02-07-2014 à 09:40:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |