| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 18:05:57 ![]() |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 18:05:57 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 18:12:30 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 18:12:52 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FLK Transactions (8) |
Non mais justement... Humble Store = Version DRM-free + Steam key (les DEUX Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-06-2014 à 18:15:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai pris mon dernier jeu de ces soldes : Dark Souls : Prépare to die. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 18:28:24 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blood_sam rienTransactions (6) | Mini-CR Defy Gravity Extended - Résumé et suite de l'AAROTY Pour info, jeu terminé en deux heures et demi. Pas mal pour un jeu à
Le côté technique et artistique
Message édité par blood_sam le 30-06-2014 à 18:41:32 |
the-abuzay Transactions (0) | Qu'apporte L'edition Deluxe de FarCry 3 ??? Pour savoir si ça vaut la peine d'ajouter 3€.. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est marqué dans la fiche du jeu plus bas, pas sûr que ce soit indispensable. Préfère mettre les 3€ sur un autre jeu à mon sens ! ps: il te reste 15min, ça va passer plus vite que tu ne le penses Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 30-06-2014 à 18:45:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
the-abuzay Transactions (0) | Ouaip, les secondes sont contre moi là |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Merci |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SA_Avenger Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon j'ai été raisonnable sur ses soldes Message édité par Activation le 30-06-2014 à 19:00:46 |
foudelou Transactions (2) | Bon ben voilà pour les dernières minutes j'ai pris Closure, Defy Gravity et ... Knossos depths of fear --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-06-2014 à 19:02:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, dans les dernières secondes j'ai pris Tropico 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 19:05:37 ![]() Pour la dernière des soldes, mon troisième jeu acheté : Brutal Legends ...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la BO est bien le reste c'est moyen. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mon achat de dernier minute a intérêt à être à la hauteur de ce que la mafia Dark Souls prétend, hein. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | passe déjà la phase d'installation/moddage avant de venir gueuler. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 19:10:59 ![]() ah bha pour les backer faut aller claim le jeu sur le larian vault... |
FLK Transactions (8) | On a le droit de filer un lien vers une vente du fofo ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Vu le prix et comme j'aime les puzzle games je peux pas trop me tromper Message édité par foudelou le 30-06-2014 à 19:26:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 19:50:24 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On a souffert, les Nigérians n'étaient pas en 8e de finale pour rien, GG. Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2014 à 19:58:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 20:01:39 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |