| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:36:10 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 30-06-2014 à 14:37:27 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 30-06-2014 à 14:44:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2014 à 14:44:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel je suis deg : J'ai pas mal de jeux à faire et pile le lendemain, je pars à Barcelone. Mais pourquoi Gabe, notre dieu à tous, n'a pas attendu pour faire ses soldes --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zazardify Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:57:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 14:58:39 ![]()
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Et il y a bien les deux version 32b et 64b dans l'installeur. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2014 à 15:08:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je confirme que sur Steam c'est bien 276mo. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 15:21:49 ![]() Je vous préviens, si quand je rentre chez moi à 19h, divinity n'est pas encore sortie, y'en a certains qui vont avoir des problèmes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 15:32:29 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-06-2014 à 15:43:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais Skyrim seul et j'ai dû acheter le GOTY Skyrim pour avoir les dlc (moins chers que vendus séparément) et steam m'a juste téléchargé les dlc sans rajouter un Skyrim supplémentaire. A mon avis, ça doit marcher de la même manière.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 15:46:07 ![]() Comment je me fais ignorer par grachuss |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Child of Light: acte 6 que du bon pour le moment. Un vrai régal ce petit jeu. --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |