| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 00:05:11 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fap fap portal 2. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben cool je rentre et je vois portal2 en run sans voir le timer, je me dis nickel, et 20sec après c'est fini. j'ai juste loupé le meilleur segment de la sgdq. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je devais pas être chaud pour Duck Tales, j'ai enchaîné Transylvania et les Mines avec 2 try Toujours un peu de mal avec les hitboxes mais je commance à m'adapter... Les niveaux sont sympas mais je trouve que le gameplay manque de précision et bordel pourquoi ces cinématiques qui servent à rien toutes les 2 minutes... Heureusement qu'on peut les skipper quand on tente un second essai. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-06-2014 à 01:36:06 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce sont les cinématiques toutes les 2sec qui m'ont freiné pour l'achat, j'avais lu ça a la sortie du jeu. ça casse le rythme, insupportable. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 02:04:09 ![]() J'ai chopé Broken Age en promal, histoire de pas trop donner au gros Schafer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 02:07:15 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
burnout62 Transactions (2) | J'aime bien l'image de L4D3 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Fini Steamworld Dig. On sent que c'est un titre mobile a la base, mais ca se laisse tres bien jouer. |
acecel Transactions (0) |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
letrec Transactions (0) | Salut les bros, salut les sistas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 09:05:35 ![]() J'arrive pas à acceder à mon inventaire depuis 3/4 jours, j'ai toujours :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 09:05:52 ![]()
edit : toujours pas eu ma clef avec KS mais bon. Message édité par Profil supprimé le 29-06-2014 à 09:06:06 |
letrec Transactions (0) | Ayé j'ai atteint le niveau 8 mais gabe m'a toujours pas filé mes cartes pour mes anciens votes... |
korner368 Transactions (2) |
|
letrec Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Quelqu'un a testé Spintires? Après quelques trajets ça devient impraticable --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
foudelou Transactions (2) |
2016 on a dit mon enfant --------------- Normal people are people you don't know well |
@chewie Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça dure combien de temps en moyenne un run à FTL? --------------- Steam ID |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je me tate a le prendre aussi FTL mais je sais pas j'hesitate |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-06-2014 à 10:39:06 |
Par contre j'avais pas vu que le jeu était full english Y'a une trad' quelque part? Si non l'anglais est basique? (j'ai peur que y'ait des termes techniques etc.) Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-06-2014 à 10:41:08 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Il y en a une je crois mais je sais pas s'ils l'ont mise à jour pour l'advanced edition. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-06-2014 à 10:45:35 |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 11:05:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 11:05:37 ![]()
J'ai même viré les .blog ... |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Plus de votes pour le community's choice, la fin des promales steam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
24€ dépensés pour le moment : Strike Vector + Splinter Cell + Door Kickers... |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça finit demain ? Y aura encore des flash demain ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |