Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10678038
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-06-2014 à 11:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme toi j'ai hésité mais finalement je ne craquerais pas. L'absence de VF (les patchs de fans c'est gentil 5mns) et les divers bugs reportés... non merci. J'ai mes boites originales... ça me va.  
Maintenant ce sera Divinity, Wasteland 2 et Pillars...  
Les éditeurs qui jouent sur la nostalgie pour se faire du pognon sans moi...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 11:14:49  profilanswer

n°10678053
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-06-2014 à 11:25:40  profilanswer

bardack a écrit :

bon ben cool je rentre et je vois portal2 en run sans voir le timer, je me dis nickel, et 20sec après c'est fini. j'ai juste loupé le meilleur segment de la sgdq.  [:satrincha:1]

Portal c'est vraiment pas intéressant à suivre, le 1 c'était que des tirs sur des surfaces hors de la map. Le 2 c'était sans glitch au début mais j'ai pas continué, c'était pas intéressant non plus. Tu vois pas trop la progression vu que tous les décors se ressemblent...

n°10678074
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 11:39:28  profilanswer

roswellentongues a écrit :

https://code.google.com/p/faster-than-light-stfr/ pour la trad du jeu ;) (pas testé personnellement, l'Anglais c'est pas celui de Banner Saga)

J'avais testé cette solution. Ça fonctionne :jap:

n°10678076
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 11:40:03  profilanswer

castormalin a écrit :

ça finit demain ? Y aura encore des flash demain ?

Les soldes ont duré 10 jours, on est le 10eme aujourd'hui.

blood_sam a écrit :

Portal c'est vraiment pas intéressant à suivre, le 1 c'était que des tirs sur des surfaces hors de la map. Le 2 c'était sans glitch au début mais j'ai pas continué, c'était pas intéressant non plus. Tu vois pas trop la progression vu que tous les décors se ressemblent...

Faut connaître le 1 par coeur pour voir où ils arrivent. Ils l'avaient montré en TAS dans Speedgame.
Le 2 a été fait en coop dans Speedgame également (en "direct" ), avec les commentaires (des runners et des commentateurs) c'est plus sympa à suivre et à comprendre.

Sinon personne n'aurait la carte 1, 7 ou 10 ? je l'échange (1/1) contre la 4 ou 6.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10678081
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 11:44:55  profilanswer

http://i.imgur.com/N2jFLjv.png

Mais non, ce n'est pas truqué du tout...  [:gaohnak':1]

n°10678083
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 11:45:05  profilanswer

:hello: le topic
J'ai un petit problème d'installation je me suis mis un deuxième screen pour lurker internet tout en jouant. Sur certains jeux tous se passe bien mais sur d'autre dés que je clique sur le deuxième écran le jeu se réduit. Pour l'instant j'ai testé avec 4 jeux steam et c'est 50/50. Pour info c'est un ordi avec windows 8.1 et carte graphique nvidia (740M  [:obsydiankenobi:3] ) , j'ai regardé sur steam, le panneau de configuration et les paramètres nvidia et j'ai rien trouvé.

n°10678086
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-06-2014 à 11:47:18  profilanswer

pojev a écrit :

Les soldes ont duré 10 jours, on est le 10eme aujourd'hui.

Ca veut dire qu'il y aura rien à 19H ? Y'a marqué jusqu'au 30, doit au moins y avoir le jour best of non ?  
Avec ETS2 à 3€ :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10678089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 11:47:41  answer

Moctezuma2 a écrit :

:hello: le topic
J'ai un petit problème d'installation je me suis mis un deuxième screen pour lurker internet tout en jouant. Sur certains jeux tous se passe bien mais sur d'autre dés que je clique sur le deuxième écran le jeu se réduit. Pour l'instant j'ai testé avec 4 jeux steam et c'est 50/50. Pour info c'est un ordi avec windows 8.1 et carte graphique nvidia (740M [:obsydiankenobi:3] ) , j'ai regardé sur steam, le panneau de configuration et les paramètres nvidia et j'ai rien trouvé.

Tout dépend de comment est géré le double écran par le jeu et non pas par steam...
Du coup tu ne peux rien y faire en fait !

n°10678096
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 11:50:47  profilanswer

[:moquette:1] Dommage. Merci de la réponse :hello:  
Les soldes normalement il y en a encore demain, c'est encore marqué "nouvelles promo dans", par contre je crois qu'il y a plus de flash le dernier jours.

n°10678105
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 11:52:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca veut dire qu'il y aura rien à 19H ? Y'a marqué jusqu'au 30, doit au moins y avoir le jour best of non ?  

Bin ... déjà, là, on peut pas voter pour un prochain community choice ... Donc ça semble mal barré.
Mais effectivement, pour des soldes qui durent 10 jours, les dates annoncées c'est du 19 juin au 30, or 30 - 19 + 1 = 12  [:urd]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 11:52:43  profilanswer

n°10678112
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-06-2014 à 11:55:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/N2jFLjv.png
Mais non, ce n'est pas truqué du tout...  [:gaohnak':1]

Franchement... qu'est-ce que l'on s'en fiche.
Je ne pige pas tout le foin que ça a pu faire (sur certains sites). C'est un "bonus" offert par STEAM... ça n'engage à rien, coûte rien... bref... tu gagnes c'est cool sinon... basta, c'était pas là hier et ce ne sera plus là demain...  
 [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°10678113
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2014 à 11:55:25  profilanswer

blood_sam a écrit :

j'ai déjà vu les run de tous ces jeux, je regarde justement pour les glitchs et le skill des mecs. mais je comprends que ça intéresse pas tous le monde vu que ça va vite.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10678122
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-06-2014 à 12:00:41  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai déjà vu les run de tous ces jeux, je regarde justement pour les glitchs et le skill des mecs. mais je comprends que ça intéresse pas tous le monde vu que ça va vite.

Moi ce qui me pose problème dans ces "runs" ce sont les "glitchs" et non le fait que ça aille vite.
Le jeu s'en trouve totalement dénaturé au point que ça en devient ridicule. Ok il y a du niveau mais c'est du grand n'importe quoi où même le joeur ayant fait le jeu ne s'y retrouve presque pas...  :pt1cable:
Ce genre de prouesse sans utiliser ces failles serait bien plus intéressant pour moi.

Message édité par BillyCorgan le 29-06-2014 à 12:01:04

---------------
n°10678126
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-06-2014 à 12:04:30  profilanswer

4 heures de jeu à Duck Tales et toujours pas fini, il me reste la Lune. J'ai tellement honte quand je lis que le jeu se boucle en un rien de temps [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°10678130
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-06-2014 à 12:06:23  profilanswer

C'est des jeux a l'ancienne, ton second run tu le feras en 1 h. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10678132
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:07:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

4 heures de jeu à Duck Tales et toujours pas fini, il me reste la Lune. J'ai tellement honte quand je lis que le jeu se boucle en un rien de temps [:adnauseam:4]

Enchaîne sur FTL [:clooney3]
Un run dure 2h mais si t'accroches t'en a pour des dizaines d'heures de plaisir  [:topac de canard]

n°10678135
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:10:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Darksoul est un jeu pour casu  [:hahaguy]

---------------
n°10678140
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-06-2014 à 12:13:55  profilanswer

bardack a écrit :

Autant HL2 c'est facile à suivre, vu que j'ai fait le jeu, je reconnais les niveaux, et je connais la plupart des "glitchs" (qui sont partie intégrante du gameplay du multijoueur, même si je crois que maintenant y'a plus grand chose qui marche :sleep: ), mais Portal, c'est que du tir entre 2 pixels :pt1cable:

Message édité par blood_sam le 29-06-2014 à 12:14:22
n°10678142
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-06-2014 à 12:15:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est des jeux a l'ancienne, ton second run tu le feras en 1 h. :o

Déjà en virant les cinématiques, je suis sûr que je suis à 2 heures de temps de jeu réel :o

---------------
Steam ID
n°10678149
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:17:43  profilanswer

Je m'acharne sur Lego Minifigure Online pour vous faire un CR, mais c'est dur :(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10678153
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:18:17  profilanswer

Bon, pour les fan de RPG/WARGAME n'achetez pas Legend Of Eseinwald, ce putain de jeu n'a pas fait une once de progrès en 1 an (j'ai fait la connerie d'acheter l'early access).

Interface digne d'un jeu de 1992 en vga (non en fait c'est du HD mais ça se voit pas tellement c'est laid), aucunes options, des bugs à foisons, pas de rebinds, pas de support de l'unicode, une bref, une bouse.

Le jeu est en développement depuis des années (au moins 3 ans) et on a l'impression d'avoir affaire à une pré-alpha en dehors du moteur graphique qui marche lui bien.

Bref, les indés sont quand même des gros arnaqueurs pour pas mal d'entres-eux.

Gardez votre tune pour Wasteland 2, Banner Sage (juste sublime), Transistor (bon un peu spécial mais idem, superbe) ou Shadowrun (bien mieux avec la traduction maintenant et très débuggé)

Edit : putain ils ont commencé le dev en 2010 !!! Cette honte.

:fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 29-06-2014 à 12:20:47
n°10678158
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:19:33  profilanswer

castormalin a écrit :

je viens de relancer, en effet, aucun problème d'interface fauteuil manette chez moi aussi :o

[:lol wut] Le jeu est buggué jusqu'à la moelle niveau collision, c'est une horreur sur les piques.

Le jeu est bien plus mal dosé que super meat boy, j'ai failli lâcher le dernier niveau tellement y'avait plus de plaisir.

J'ai bien aimé le jeu dans sa globalité, mais parler de jeu facile et sans bug de collision, faut pas y avoir joué c'est pas possible...

n°10678169
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-06-2014 à 12:22:55  profilanswer

zephiel a écrit :

Je m'acharne sur Lego Minifigure Online pour vous faire un CR, mais c'est dur :(

De quoi c'est dur? :o

LuCiFeR-III a écrit :

[:lol wut] Le jeu est buggué jusqu'à la moelle niveau collision, c'est une horreur sur les piques.

Le jeu est bien plus mal dosé que super meat boy, j'ai failli lâcher le dernier niveau tellement y'avait plus de plaisir.

J'ai bien aimé le jeu dans sa globalité, mais parler de jeu facile et sans bug de collision, faut pas y avoir joué c'est pas possible...

Ah merci, ça me rassure pour les hitboxes :jap:

Les boucs de l'Himalaya m'ont rendu fou :o

Parfois on s'auto-touchait... Je butais le bouc mais je perdais un coeur à la fois. lol. Soit je le touche et je suis safe mais je peux pas le toucher tout en prenant des dégâts, c'est totalement illogique.

---------------
Steam ID
n°10678175
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:26:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De quoi c'est dur? :o

Ultra répétitif + F2P intrusif + commandes pas terrible, ça fait beaucoup.
PAr contre j'essaye un MMORPG sur androïd qui roxxe du poney :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10678177
odon4

Transactions (17)
Posté le 29-06-2014 à 12:26:39  profilanswer

Bon la même que pour les précédents commentaires... Soldats Inconnus fini... rien de bien compliquer, mais chouette DA, chouette histoire, et super didactique.

Achetez !

edit: et cette fin  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par odon4 le 29-06-2014 à 12:27:02

---------------
ventes - mon feed
n°10678182
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-06-2014 à 12:30:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Ultra répétitif + F2P intrusif + commandes pas terrible, ça fait beaucoup.
PAr contre j'essaye un MMORPG sur androïd qui roxxe du poney :o

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°10678189
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:36:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Je t'ai donné des éléments de jugement objectifs et voilà ta réponse :o
...

[:mom boucher]

Khayam a écrit :

...
Les combats ne sont pas trop présents, ils sont juste mal faits. Y a BCP plus de combats dans un IWD mais comme les règles sont plus complexes (celles d'un JdR papier), ça rend le jeu nettement plus intéressant.

Ça va très bien avec le casual que je suis devenu [:evil02]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10678196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:41:12  answer

odon4 a écrit :

Bon la même que pour les précédents commentaires... Soldats Inconnus fini... rien de bien compliquer, mais chouette DA, chouette histoire, et super didactique.

Achetez !

edit: et cette fin :ouch:

J'aimerais bien une version tablette :o

n°10678207
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:47:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Fin des soldes demain 19h, si vous avez prévu des achats hors promo du jour/flash faudra les faire ce soir ou demain dans la journée.
Ce soir dernière fournée, probablement un best-of oui, à mon grand regret.
Pour les flash on sait pas jusqu'à quand ça va durer.

Si vous avez des recommandations pour des jeux qui n'ont pas été mis en avant... Parmi les miennes :
-Super Hexagon à 1€
-Ikaruga 4,49€
-Danmaku Unlimited 2 à 2,49€, bon petit shmup, qui souffre juste un peu de ses origines tablettes
-Stealth Bastard Deluxe 1,80€
-l'Ultrabundle qu'a l'air pas mal : http://store.steampowered.com/sub/26433/ 2,29€ (Revenge of the Titans + d'autres jeux des mêmes devs)

n°10678217
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:53:05  profilanswer

Industriality a écrit :

Bon, pour les fan de RPG/WARGAME n'achetez pas Legend Of Eseinwald, ce putain de jeu n'a pas fait une once de progrès en 1 an (j'ai fait la connerie d'acheter l'early access).

Interface digne d'un jeu de 1992 en vga (non en fait c'est du HD mais ça se voit pas tellement c'est laid), aucunes options, des bugs à foisons, pas de rebinds, pas de support de l'unicode, une bref, une bouse.

Le jeu est en développement depuis des années (au moins 3 ans) et on a l'impression d'avoir affaire à une pré-alpha en dehors du moteur graphique qui marche lui bien.

Bref, les indés sont quand même des gros arnaqueurs pour pas mal d'entres-eux.

Gardez votre tune pour Wasteland 2, Banner Sage (juste sublime), Transistor (bon un peu spécial mais idem, superbe) ou Shadowrun (bien mieux avec la traduction maintenant et très débuggé)

Edit : putain ils ont commencé le dev en 2010 !!! Cette honte.

:fou:

J'ai du l'acheter y'a quelques semaines, au début pas moyen de jouer en effet, mais ils ont patché depuis et là ça fonctionne, presque plus de crashes.
J'aime assez bien les graphismes et l'ambiance même si je n'aime pas recommencer à 0 après le prologue (idem pour eador, encore pire même tu n'y gardes pas tes objets).
Par contre c'est assez harsh, peu d'indication sur quoi faire et tu dois te débrouiller pour buter des groupes vachement plus forts que toi, bref j'ai impression que les devs limitent ainsi les possibilités, les cartes n'ont pas l'air trop grande non plus.

Il vaut pas 13€ mais à 3-4 pas de soucis.

par contre c'est pas du tout un wargame et un très très léger rpg

Message édité par SA_Avenger le 29-06-2014 à 12:53:42
n°10678233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 12:56:53  answer

zad38 a écrit :

Fin des soldes demain 19h, si vous avez prévu des achats hors promo du jour/flash faudra les faire ce soir ou demain dans la journée.
Ce soir dernière fournée, probablement un best-of oui, à mon grand regret.
Pour les flash on sait pas jusqu'à quand ça va durer.

Si vous avez des recommandations pour des jeux qui n'ont pas été mis en avant... Parmi les miennes :
-Super Hexagon à 1€
-Ikaruga 4,49€
-Danmaku Unlimited 2 à 2,49€, bon petit shmup, qui souffre juste un peu de ses origines tablettes
-Stealth Bastard Deluxe 1,80€
-l'Ultrabundle qu'a l'air pas mal : http://store.steampowered.com/sub/26433/ 2,29€ (Revenge of the Titans + d'autres jeux des mêmes devs)

T'as pris KSP au final ?  [:dr hardlove]

n°10678241
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-06-2014 à 13:02:00  profilanswer

Perso je l'ai pris KSP, je regrette pas, mais tu rentres un peu dans une faille spatio-temporelle avec ce jeu  :D  

Surtout que j'essaye de le faire sans me faire "spoiler" la découverte en lisant des guildes/tuto, du coup j'suis pas encore sur la lune  :whistle: par contre pour mettre des "satellites" en orbite, pas de soucis  [:t_faz:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10678248
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 13:06:11  profilanswer

J'ai testé la démo mais je l'ai pas pris, je pense pas que j'aurais eu la motivation pour m'investir.
Si j'ai des regrets je réinstallerai Orbiter :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 29-06-2014 à 13:06:20
n°10678249
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-06-2014 à 13:06:24  profilanswer

FLK a écrit :

Perso je l'ai pris KSP, je regrette pas, mais tu rentres un peu dans une faille spatio-temporelle avec ce jeu  :D

Surtout que j'essaye de le faire sans me faire "spoiler" la découverte en lisant des guildes/tuto, du coup j'suis pas encore sur la lune  :whistle: par contre pour mettre des "satellites" en orbite, pas de soucis  [:t_faz:1]

Je crois qu'il m'a fallut 5 heures (sur la démo) avant de réussir un alunissage et j'avais maté des tutos pour comprendre les mécaniques de base.

Message édité par bauer_attitude le 29-06-2014 à 13:06:42

---------------
Steam ID
n°10678253
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 13:08:00  profilanswer

Les tutos sur KSP deviennent vraiment pratique au bout d'un moment mais je conseille d'atteindre la lune sans c'est beaucoup plus marrant. Et la satisfaction quand on atterrit enfin après des centaines de crash et d'échecs
[:lovetarte:4]

n°10678259
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-06-2014 à 13:12:08  profilanswer

Ouais c'est l'idée, j'en suis à 20h là, j'ai approché la lune une fois par chance sur un lancement d'essai et en plus mes "stages" pour le retour sur terre n'étaient pas bons, donc j'ai largué le module scientifique dans l'océan... hop 75 points de science dans l'eau :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 29-06-2014 à 13:12:43

---------------
n°10678280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 13:25:03  answer

zad38 a écrit :

J'ai testé la démo mais je l'ai pas pris, je pense pas que j'aurais eu la motivation pour m'investir.
Si j'ai des regrets je réinstallerai Orbiter :o

Alors que c'est le GOTY  [:gaga greenface]

n°10678421
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-06-2014 à 14:38:56  profilanswer

FLK a écrit :

Ouais c'est l'idée, j'en suis à 20h là, j'ai approché la lune une fois par chance sur un lancement d'essai et en plus mes "stages" pour le retour sur terre n'étaient pas bons, donc j'ai largué le module scientifique dans l'océan... hop 75 points de science dans l'eau :D

Une fois que t'as capté le prograde et le retrograde, t'as tout capté :o

Accélération au prograde : agrandissement de l'orbite
Accélération au rétrograde : réduction de l'orbite

De toute façon le premier objo c'est de faire une belle orbite autour de Kerbit (la Terre).

Et ensuite faut pas oublier qu'on peut calibrer des projections de trajectoires (j'ai oublié le nom) pour savoir quand accélérer et à quelle vitesse pour obtenir l'orbite voulue.

Pour moi le plus dur dans KSP c'est la gestion du carburant et donc de faire un module optimal.

En 20 heures sur la démo j'ai réussi à alunir plusieurs fois mais jamais à revenir sur Kerbit par manque de carbu.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-06-2014 à 14:39:51

---------------
Steam ID
n°10678437
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-06-2014 à 14:47:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et ensuite faut pas oublier qu'on peut calibrer des projections de trajectoires (j'ai oublié le nom) pour savoir quand accélérer et à quelle vitesse pour obtenir l'orbite voulue.

Pour moi le plus dur dans KSP c'est la gestion du carburant et donc de faire un module optimal.

Oui pour les "manœuvres" j'ai vu ça hier, ça aide bien  :jap:

Là je viens de faire ce que je voulais (m'approcher la lune pour récupérer de la science + retour sur terre), prochaine étape atterrir!  

Pour le deuxième point, c'est clair, mais là aussi j'ai enfin une combi qui me permet d'avoir de quoi s'amuser une fois en orbite, sur mon premier vol de la journée j'ai fait tout ce que j'arrivais pas à faire hier soir... la nuit porte bien conseil :D

C'est vrai qu'après coup on se rend compte que c'était pas bien difficile  :o

---------------
n°10678444
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-06-2014 à 14:48:45  profilanswer

Bon je confirme que l'Acte un de Broken Age n'est pas très très long. J'ai mis 3h20 d'après le compteur steam à le terminer. J'ai bien aimé son scénario, les dialogues sont assez bien écrits et les énigmes sont bien ni trop facile, ni trop difficile (enfin sauf quand on nous demande de faire des allers/retours de temps en temps). En ce qui concerne les graphismes, on sent que le budget n'est pas parti dedans. Globalement, on a l'impression que ce sont des dessins fait à la main.

La fin de l'Acte 1 donne envie d'en savoir plus (surtout qu'elle répond en partie une question qu'on se pose sur les deux héros) mais ce n'est pas trop trop frustrant non plus. Un petit jeu qui est assez sympathique et qui vaut ses 7,50€ quand il est soldé. Vivement que l'Acte 2 sorte.

Message édité par Dbbg le 29-06-2014 à 14:48:59

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10678468
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 15:03:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En 20 heures sur la démo j'ai réussi à alunir plusieurs fois mais jamais à revenir sur Kerbit par manque de carbu.

Pourtant c'est pas super compliqué le retour. La lune a une gravité très faible et les manœuvres dans l'espace coutent pas grand chose. J'ai même réussi a ramener un kerbal dans son vaisseaux en orbite autour de la lune après un crash et il me restait du carburant.
Le plus dur pour moi c'est l’atterrissage, il faut être très délicat et si le terrain est pas plat et ton module parfaitement aligné ça part très vite en vrille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)