| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 11:14:49 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Moctezuma2 Transactions (0) | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 11:47:41 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) | |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 11:52:43 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Moi ce qui me pose problème dans ces "runs" ce sont les "glitchs" et non le fait que ça aille vite. Message édité par BillyCorgan le 29-06-2014 à 12:01:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 4 heures de jeu à Duck Tales et toujours pas fini, il me reste la Lune. J'ai tellement honte quand je lis que le jeu se boucle en un rien de temps --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | C'est des jeux a l'ancienne, ton second run tu le feras en 1 h. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 29-06-2014 à 12:14:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je m'acharne sur Lego Minifigure Online pour vous faire un CR, mais c'est dur --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Industriality Transactions (0) | Bon, pour les fan de RPG/WARGAME n'achetez pas Legend Of Eseinwald, ce putain de jeu n'a pas fait une once de progrès en 1 an (j'ai fait la connerie d'acheter l'early access).
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 29-06-2014 à 12:20:47 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
odon4 Transactions (17) | Bon la même que pour les précédents commentaires... Soldats Inconnus fini... rien de bien compliquer, mais chouette DA, chouette histoire, et super didactique.
Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 29-06-2014 à 12:27:02 --------------- ventes - mon feed |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 12:41:12 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
Il vaut pas 13€ mais à 3-4 pas de soucis. par contre c'est pas du tout un wargame et un très très léger rpg Message édité par SA_Avenger le 29-06-2014 à 12:53:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 12:56:53 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Perso je l'ai pris KSP, je regrette pas, mais tu rentres un peu dans une faille spatio-temporelle avec ce jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) | J'ai testé la démo mais je l'ai pas pris, je pense pas que j'aurais eu la motivation pour m'investir. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-06-2014 à 13:06:20 |
Message édité par bauer_attitude le 29-06-2014 à 13:06:42 --------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) | Les tutos sur KSP deviennent vraiment pratique au bout d'un moment mais je conseille d'atteindre la lune sans c'est beaucoup plus marrant. Et la satisfaction quand on atterrit enfin après des centaines de crash et d'échecs
|
FLK Transactions (8) | Ouais c'est l'idée, j'en suis à 20h là, j'ai approché la lune une fois par chance sur un lancement d'essai et en plus mes "stages" pour le retour sur terre n'étaient pas bons, donc j'ai largué le module scientifique dans l'océan... hop 75 points de science dans l'eau Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-06-2014 à 13:12:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 13:25:03 ![]()
|
Accélération au prograde : agrandissement de l'orbite De toute façon le premier objo c'est de faire une belle orbite autour de Kerbit (la Terre). Et ensuite faut pas oublier qu'on peut calibrer des projections de trajectoires (j'ai oublié le nom) pour savoir quand accélérer et à quelle vitesse pour obtenir l'orbite voulue. Pour moi le plus dur dans KSP c'est la gestion du carburant et donc de faire un module optimal. En 20 heures sur la démo j'ai réussi à alunir plusieurs fois mais jamais à revenir sur Kerbit par manque de carbu. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-06-2014 à 14:39:51 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon je confirme que l'Acte un de Broken Age n'est pas très très long. J'ai mis 3h20 d'après le compteur steam à le terminer. J'ai bien aimé son scénario, les dialogues sont assez bien écrits et les énigmes sont bien ni trop facile, ni trop difficile (enfin sauf quand on nous demande de faire des allers/retours de temps en temps). En ce qui concerne les graphismes, on sent que le budget n'est pas parti dedans. Globalement, on a l'impression que ce sont des dessins fait à la main. La fin de l'Acte 1 donne envie d'en savoir plus (surtout qu'elle répond en partie une question qu'on se pose sur les deux héros) mais ce n'est pas trop trop frustrant non plus. Un petit jeu qui est assez sympathique et qui vaut ses 7,50€ quand il est soldé. Vivement que l'Acte 2 sorte. Message édité par Dbbg le 29-06-2014 à 14:48:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |