Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4490 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9967292
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la sensation "flingue à bille", heureusement il y a le mode hardcore, que ce soit dans battlefield ou Cod  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:18:01  profilanswer

n°9967293
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:18:10  profilanswer

Nan mais je suis d'accord avec lui, je trouve ça pire que BF3 niveau sensation. La sensation de lourdeur du perso, probablement en partie imputable à l'accélération progressive lors de la course.

n°9967294
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:18:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le grand public joue sur console. La on est sur le topik PC. Un UT/quake ne fonctionnera pas sur console car trop nerveux. Un railgun au pad c'est injouable. Ce genre de jeu s'adresse donc principalement aux joueurs PC qui ne sont en général pas "le grand public".

Quake 3 et Unreal Tournament sont sortis sur DreamCast pourtant..et compatibles souris/clavier en plus. Ca pourrait revenir.

n°9967296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:18:36  answer

gibbonaz a écrit :

T'avais testé BF3 ? Parce que ce que tu décris ressemble vachement a mon experience :o

Ouep, j'y ai beaucoup joué sans ces soucis

n°9967297
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:18:39  profilanswer

Quand je vois les décapitations de Shadow Warrior je me met à rêver d'un nouveau Soldier of Fortune.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°9967316
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:27:18  profilanswer

giHefca a écrit :

DL pour les grosses résolutions et aussi pour le 120Hz

Exact : le Dual link permet de dépasser les 1440*1050 en résolution. Pour le 120HZ, je ne le savais pas.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9967318
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:27:36  profilanswer

Okay, donc BF4 est encore moins pour moi.

Azrail a écrit :

Quand je vois les décapitations de Shadow Warrior je me met à rêver d'un nouveau Soldier of Fortune.

N'empeche, a l'époque j'avais trouvé SoF tellement naze niveau gameplay et amusement... Les quelques joueurs que j'entendais en dire du bien ne se focalisaient que sur le démembrement, qui était certes marrant la premiere fois (au pompe bien sur), mais ca ne fait pas un jeu quoi. A l'époque t'avais deja HL, Q3, CS, UT, Kingpin, H&D, Tribes, Delta Force, etc... Jamais compris la hype autour de SoF, surtout aujourd'hui.
Ca me fait penser a ceux qui te disent aujourd'hui "Postal c'était trop bien, tu pissais sur les mecs et tout, arf arf arf" alors que c'était simplement un jeu de merde, servi par de la violence bidon destinée aux fans de Beavis&Butthead@MCM.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 04-10-2013 à 11:28:37
n°9967319
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:27:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Quake 3 et Unreal Tournament sont sortis sur DreamCast pourtant..et compatibles souris/clavier en plus. Ca pourrait revenir.

Et ça marchait plutôt bien, jamais compris pourquoi ça n'a pas été refait depuis sur les consoles actuelles. (ou je ne suis pas au courant)

En parlant de Dreamcast, Treasure intéresse a Steam et nous le fait savoir en proposant Ikaruga sur Greenlight. :love:

n°9967323
guigr

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:28:12  profilanswer

J'ai eu Battelfield 3 pendant la promo Origin. J'y ai joué deux fois et je n'arrive pas à y retourner.
Ce qui est bizarre c'est que je n'arrive pas à mettre exactement le doigt sur le problème.
J'avais pourtant acheté dès leur sortie BF1942, BF2 et BFBC2.

n°9967327
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 04-10-2013 à 11:30:01  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Et ça marchait plutôt bien, jamais compris pourquoi ça n'a pas été refait depuis sur les consoles actuelles. (ou je ne suis pas au courant)

En parlant de Dreamcast, Treasure intéresse a Steam et nous le fait savoir en proposant Ikaruga sur Greenlight. :love:

Tiens en parlant de shoot, j'ai commencé Sine mora grace à l'humble bundle et c'est pas si mauvais, c'est original un shoot avec un scénario, et j'aime bien la DA.

Bon, c'est pas du Ikaruga mais, c'est super sympa.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:30:01  profilanswer

n°9967328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:30:30  answer

guigr a écrit :

J'ai eu Battelfield 3 pendant la promo Origin. J'y ai joué deux fois et je n'arrive pas à y retourner.
Ce qui est bizarre c'est que je n'arrive pas à mettre exactement le doigt sur le problème.
J'avais pourtant acheté dès leur sortie BF1942, BF2 et BFBC2.

pour moi le problème c'est "too much".

n°9967330
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:31:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

N'empeche, a l'époque j'avais trouvé SoF tellement naze niveau gameplay et amusement... Les quelques joueurs que j'entendais en dire du bien ne se focalisaient que sur le démembrement, qui était certes marrant la premiere fois (au pompe bien sur), mais ca ne fait pas un jeu quoi. A l'époque t'avais deja HL, Q3, CS, UT, Kingpin, H&D, Tribes, Delta Force, etc... J'amais compris la hype autour de SoF, surtout aujourd'hui.
Ca me fait penser a ceux qui te disent aujourd'hui "Postal c'était trop bien, tu pissais sur les mecs et tout, arf arf arf" alors que c'était simplement un jeu de merde, servi par de la violence bidon destinée aux fans de Beavis&Butthead@MCM.

C'est comme beaucoup de films.

Raillés à leur sortie, adulés 20 ans après. :o  

Comment s'appelle le nom du jeu aux insultes magnifiques ? Sorti dans le milieu des années 90. Je l'ai sur le bout de la langue mais jmen souviens plus. [:deouss]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°9967331
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:31:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca me rappelle justement un débat que j'ai eu avec un pote hier, quand on parlait des limites de la violence dans les jeux vidéos etc (cf le chapitre du viol dans hotline miami 2).

Personellement, quand on peut faire des trucs complètement illogiques/incohérents dans un univers réaliste, je trouve ça à mourir de rire, peu importe la violence ou les atrocités que l'on commet.
Y'a absolument aucun problème à exploser tout un batiment habité, et à manger les cadavres rotis tout en violant un hamster dans un jeu, ce sont des pixels qui vont respawn au prochain loading, il n'y a aucune incidence, aucune répercussion.

Ca m'a fait penser à la violence extrême du premier soldier of fortune, je devais jouer à ce jeu alors que j'avais 9 ou 10 ans, sachant qu'à cet âge, half life 1 me faisait super peur :o

Eh bien ça m'amusait à mort, alors que pourtant on explose les jambes de pauvre gars en tirant dedans au shotgun, leurs tripes volent partout, les membres arrachés décorent les murs.
Sans parler de unreal tournament et quake 3, qui d'entre nous ne passait pas son temps à pulvériser les cadavres en morceaux dès que possible ?
Qui dans Chivalry ne s'amusait pas à démembrer soigneusement les cadavres ?

Dans la réalité c'est inhumain et monstrueux, mais dans un jeu c'est grotesque et amusant :o

En y réfléchissant, le seul tabou que je pourrais pas franchir dans un jeu, JE PENSE, c'est la torture lente et sadique (du style arracher dents ongles et compagnie).
Pour ceux qui ont joué à Outlast, il y a un passage de ce style (nospoil j'irai pas plus loin que ça) et j'ai un un peu grincé les dents, rien de grave mais quand même, ça m'a un peu perturbé alors que tout ce que j'ai cité plus haut, aucun problème.

Vous avez aussi ce genre de tabou dans les jeux vidéos ? :o
Je sais que le seul truc qui terrorise la plupart des gens dans des jeux vidéos, c'est les araignées.

/cast Vendredi

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 04-10-2013 à 11:31:49

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9967339
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:34:22  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est comme beaucoup de films.

Raillés à leur sortie, adulés 20 ans après. :o  

Comment s'appelle le nom du jeu aux insultes magnifiques ? Sorti dans le milieu des années 90. Je l'ai sur le bout de la langue mais jmen souviens plus. [:deouss]

http://www.cdaccess.com/gifs/shared/front/large/knowjack.gif

Ca ? :o

Je me rappelle que y'avait une réponse cinglante genre "Quel est ce bruit ? "

Et la réponse était "Des hyppopotames qui défèquent furieusement!"
J'ai jamais oublié cette expression depuis :o

---------------
n°9967349
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:37:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Je sais que le seul truc qui terrorise la plupart des gens dans des jeux vidéos, c'est les araignées.

Ptain ça je comprendrais jamais  :D  
Le mod de skyrim qui transforme les araignées en pedobear  [:biaab]

n°9967354
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:39:09  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain ça je comprendrais jamais  :D  
Le mod de skyrim qui transforme les araignées en pedobear  [:biaab]

Franchement, si y'avait un jeu immersif genre l'araignée de Limbo qui te court derrière en occulus rift et qui rampe un peu partout autour de toi ou t'attaques par moment, je crois que je pourrais pas :o

---------------
n°9967359
XDunder

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:39:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour ceux qui ont joué à Outlast, il y a un passage de ce style (nospoil j'irai pas plus loin que ça) et j'ai un un peu grincé les dents, rien de grave mais quand même, ça m'a un peu perturbé alors que tout ce que j'ai cité plus haut, aucun problème./cast Vendredi

J'ai regardé un stream et cette scène m'a aussi vachement perturbé. :jap:

Spoiler :

Le fait est qu'il est assez rare d'être la victime, ça joue certainement pour beaucoup. :jap:

Message édité par XDunder le 04-10-2013 à 11:44:18
n°9967365
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 11:40:23  profilanswer

T'inquiète, bientôt ça sera aussi les frelons qui feront peur.

Mais je confirme, j'ai un pote fana de ce genre de mods car les araignées, même en jeu, il peut pas :D.

n°9967366
louter

Transactions (4)
Posté le 04-10-2013 à 11:41:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca me rappelle justement un débat que j'ai eu avec un pote hier, quand on parlait des limites de la violence dans les jeux vidéos etc (cf le chapitre du viol dans hotline miami 2).

Personellement, quand on peut faire des trucs complètement illogiques/incohérents dans un univers réaliste, je trouve ça à mourir de rire, peu importe la violence ou les atrocités que l'on commet.
Y'a absolument aucun problème à exploser tout un batiment habité, et à manger les cadavres rotis tout en violant un hamster dans un jeu, ce sont des pixels qui vont respawn au prochain loading, il n'y a aucune incidence, aucune répercussion.

Ca m'a fait penser à la violence extrême du premier soldier of fortune, je devais jouer à ce jeu alors que j'avais 9 ou 10 ans, sachant qu'à cet âge, half life 1 me faisait super peur :o

Eh bien ça m'amusait à mort, alors que pourtant on explose les jambes de pauvre gars en tirant dedans au shotgun, leurs tripes volent partout, les membres arrachés décorent les murs.
Sans parler de unreal tournament et quake 3, qui d'entre nous ne passait pas son temps à pulvériser les cadavres en morceaux dès que possible ?
Qui dans Chivalry ne s'amusait pas à démembrer soigneusement les cadavres ?

Dans la réalité c'est inhumain et monstrueux, mais dans un jeu c'est grotesque et amusant :o

En y réfléchissant, le seul tabou que je pourrais pas franchir dans un jeu, JE PENSE, c'est la torture lente et sadique (du style arracher dents ongles et compagnie).
Pour ceux qui ont joué à Outlast, il y a un passage de ce style (nospoil j'irai pas plus loin que ça) et j'ai un un peu grincé les dents, rien de grave mais quand même, ça m'a un peu perturbé alors que tout ce que j'ai cité plus haut, aucun problème.

Vous avez aussi ce genre de tabou dans les jeux vidéos ? :o

/cast Vendredi

J'ai passé un très bon moment sur ce jeu en y repensant... Y a vraiment des moments très très cools (j'ai ma préférence pour le parc et ton spoil).

La scène la plus glauque que j'ai vu dans un jeuxvidéo... Ptet Spec ops the line au final... Après le trash pour le trash ça fout jamais vraiment mal à l'aise (cf Hotline Miami 2, en plus c'est contextualisé dans une scéne de tournage de film la scène non?)

n°9967433
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-10-2013 à 11:55:16  profilanswer

Ce que tu decris peut ausis se coller à arma3... sauf les balles en mousses.

Je defend ni l'un ni l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 04-10-2013 à 12:04:58
n°9967490
mum1989

Transactions (2)
Posté le 04-10-2013 à 12:14:50  profilanswer

galak a écrit :

:??:  

Arma 2 pour la lourdeur oui, mais arma 3 s'est amélioré de ce coté la.

n°9967502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 12:17:10  answer

galak a écrit :

Cest compréhensible :D Je dis pas que bf4 est intrinsèquement mauvais, juste que en l'état je ne supporte pas

n°9967559
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2013 à 12:33:06  profilanswer

n°9967567
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 12:36:56  profilanswer

n°9967573
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-10-2013 à 12:39:46  profilanswer

les amateurs de shoot doivent deja le posseder mais oué un vote ca fera pas de mal

n°9967580
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 12:43:08  profilanswer

Par contre un shmup à scrolling vertical ça doit pas rendre terrible sur un écran 16/9  [:clooney19]

n°9967582
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2013 à 12:44:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

N'empeche, a l'époque j'avais trouvé SoF tellement naze niveau gameplay et amusement... Les quelques joueurs que j'entendais en dire du bien ne se focalisaient que sur le démembrement, qui était certes marrant la premiere fois (au pompe bien sur), mais ca ne fait pas un jeu quoi. A l'époque t'avais deja HL, Q3, CS, UT, Kingpin, H&D, Tribes, Delta Force, etc... Jamais compris la hype autour de SoF, surtout aujourd'hui.

Nope, Postal 2 était un jeu fun ou tu te marrais bien, au même titre qu'un DNF.

La preuve, avec les mêmes ingrédients de provoc, le 3 est à chier, ce qui prouve bien qu'il y avait autre chose :D

Vrais savent.

Message édité par Scrypt le 04-10-2013 à 12:45:19
n°9967584
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 12:44:50  profilanswer

blankette a écrit :

Par contre un shmup à scrolling vertical ça doit pas rendre terrible sur un écran 16/9  [:clooney19]

Tu poses ton LED sur le côté.  :whistle:

---------------
Pia !
n°9967588
XDunder

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 12:48:15  profilanswer

blankette a écrit :

Remarque pertinente. :o

Sinon y'a des pieds d'écran avec pivot, j'en ai un qui traine. :o

Message édité par XDunder le 04-10-2013 à 12:49:13
n°9967591
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-10-2013 à 12:50:21  profilanswer

pis de toute facon vu comme il est ultra mega hardcore, tu feras 2 niveaux et basta tu verras jamais la fin

n°9967596
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2013 à 12:51:45  profilanswer

blankette a écrit :

les écrans de qualité se mettent à la vertical.

D'ailleurs c'est bien pour les schmups mais surtout génial pour lire des comics ou faire du multishell :love:

n°9967599
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 12:53:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pas le mien  :o  
Faudra trouver un système pour le faire tenir à 90° sur le mur :o

n°9967619
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 13:03:53  profilanswer

Putain mais cette année de folie sérieux j'en reviens pas, tous les meilleurs jeux d'arcade ever qui débarquent sur pc les uns après les autres, mes fantasmes qui se réalisent tous  [:padmasana:4]

---------------
n°9967642
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-10-2013 à 13:13:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Putain mais cette année de folie sérieux j'en reviens pas, tous les meilleurs jeux d'arcade ever qui débarquent sur pc les uns après les autres, mes fantasmes qui se réalisent tous  [:padmasana:4]

ouais mais nan il en manque un mega sacré qui resteront sur borne (l'elite)

n°9967645
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2013 à 13:14:28  profilanswer

tous ces jeux ou t'as un milliard de trucs à éviter à la fois  :lol:  

c'est bon pour les coréens :o

n°9967647
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 13:15:34  profilanswer

okiron a écrit :

ouais mais nan il en manque un mega sacré qui resteront sur borne (l'elite)

Bientôt, bientôt  [:lamren]  

La y'a déjà SNK qui dit avoir adoré travailler avec valve, et que du coup d'autres jeux de chez eux viendront surement sur steam.
Ca promet du bon, maintenant il nous faut les metal slug, les puzzle bobble, et killer instinct :o

---------------
n°9967649
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-10-2013 à 13:16:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Bientôt, bientôt  [:lamren]  

La y'a déjà SNK qui dit avoir adoré travailler avec valve, et que du coup d'autres jeux de chez eux viendront surement sur steam.
Ca promet du bon, maintenant il nous faut les metal slug, les puzzle bobble, et killer instinct :o

non ils sortiront jamais, ce sont des bornes dédiés

n°9967651
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 13:17:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

D'ailleurs c'est bien pour les schmups mais surtout génial pour lire des comics ou faire du multishell :love:

C'est quoi du multishell ? :??:  

----------
Rien à voir mais j'ai kickstarté Planetary Annihilation et j'ai pu tester un peu la beta et il y a du potentiel mais aussi encore pas mal de boulot à effectuer.
Il y a peu d'unités pour l'instant. Le zoom "à la SupCom" est assez déroutant du fait que la map soit sphérique. Le système économique a été simplifié mais je pense que c'est une bonne chose, il monopolisait pas mal de temps de jeu dans FA. A voir.

Les temps de chargement sont bien longs aussi et ce n'est pas très beau. Mais l'essentiel est là : c'est plaisant à jouer et on retrouve le feeling Total Annihilation. [:huit]

n°9967655
XDunder

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 13:20:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

tous ces jeux ou t'as un milliard de trucs à éviter à la fois  :lol:  

c'est bon pour les coréens :o

J'avoue...jamais été très fort à ces trucs. :o

Un reportage sympa à ce sujet : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
[/hs]

n°9967657
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 13:20:51  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ce n'est absolument pas la même chose, c'est Unreal of duty. Lourd, tout sauf dynamique, les maps sentaient la défaite et l'omniprésence de véhicule tous aussi inintéressants les uns que les autres... UT3, c'est de la daube hein.  

Exact, c'est ce qui a tué cette licence pour moi.

n°9967661
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 13:22:35  profilanswer

Sur le FB de Canard PC :

Citation :

A Canard PC Hardware, quand le rédac chef s'ennuie, il construit une console dans son coin, juste pour prouver que les constructeur se payent notre tête. Sa seule contrainte et son point de départ: une alimentation de Xbox 360.
Et à partir de là, on obtient la "Playbox One", 64% plus petite que la Xbox One pour 80% de puissance graphique en plus.
On vous explique tout ça dans le dernier Canard PC Hardware: http://canardpc.com/news-53067-can [...] ues__.html

Ces trolls quand même. :D

Message cité 2 fois
Message édité par tromzy le 04-10-2013 à 13:22:46

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)