| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
odon4 Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 10:38:51 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
louter Transactions (4) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Don't Starve continue de se mettre à jour et d'approfondir (c'est le cas de le dire) son univers : Six Feet Under |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 10:42:15 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 04-10-2013 à 10:45:29 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 04-10-2013 à 10:45:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 10:46:33 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en parlant de FPS militaire, ça en est ou Warface ? ça devait pas etre release en europe ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je regarde ça: http://www.youtube.com/watch?v=vc1TwXiBvTA
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Suffit d'en faire un bon (avec une com correctement gérée) pour que ça marche. Message édité par Groomy le 04-10-2013 à 10:51:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je ne te parle pas de ton avis personnel, je te parle de lavage de cerveau suite au matraquage marketing/communication de EA/Activision qui fait que tu deviens persuadé que seul ce type de jeu peut être rentable Message édité par Kikasstou le 04-10-2013 à 10:50:30 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | ah mais tel que je vois et concois le grand public, j'en reste en effet persuadé ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-10-2013 à 10:52:01 |
louter Transactions (4) | Bah Titanfall à l'air nerveux et promis à un gros succés non?
Message cité 1 fois Message édité par louter le 04-10-2013 à 10:51:58 |
XDunder Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi forcément grand public ? Un jeu qui marche c'est 10 millions de vente ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-10-2013 à 10:52:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
louter Transactions (4) | C'est pas parce que c'est ultra skillé que c'est fun pour ma part, CF Tribes.
Message cité 1 fois Message édité par louter le 04-10-2013 à 10:55:35 |
|
cell Transactions (3) |
C'est a dire 95% des joueurs ( essayez de trouver dans la rue ou dans votre entourage des gens qui s'y conaissent vraiment ) Et un hypothetique UT ne peut etre que grand public car je vois mal Les dev d'unreal sortir une suite juste pour contenter les fan sans se soucier le grand public Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-10-2013 à 10:57:49 |
Le grand public joue sur console. La on est sur le topik PC. Un UT/quake ne fonctionnera pas sur console car trop nerveux. Un railgun au pad c'est injouable. Ce genre de jeu s'adresse donc principalement aux joueurs PC qui ne sont en général pas "le grand public". Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-10-2013 à 10:57:18 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zemops Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par louter le 04-10-2013 à 10:59:49 |
|
blankette Transactions (0) | En tout cas, curieux de voir ce que les dév de titanfall vont arriver à tirer de Source |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca démarre ce soir pour les nobodes ouais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tepes1er Transactions (0) | C'est le marché console qui fait malheureusement la gloire d'un jeu dans la culture populaire. Les jeux PC sont plus "confidentiels" ces dernières années, les hits PC exclus sont : WoW et LoL/Dota, les FPS c'est nivellés vers le bas par les consoles, faut satisfaire cette gamme de joueurs. Je partage l'avis sur UT/Quake trop nerveux pour les consoleux...on ne verra pas ça avant un moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 11:09:27 ![]() BF4 me fout bien la gerbe, je trouve le jeu illisible au possible.
|
Message édité par XDunder le 04-10-2013 à 11:12:30 |
foudelou Transactions (2) | j'ai eu un peu ce genre de feeling ma 1ere partie de bf4, en y rejouant ça c'est complétement dissipé. La jouabilité est la même que le 3 en plus agréable même pour les actions contextuelles genre la nage les échelles etc .. Message édité par foudelou le 04-10-2013 à 11:12:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Pour la sensation "flingue à bille", heureusement il y a le mode hardcore, que ce soit dans battlefield ou Cod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |