| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 20:03:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 20:03:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | The Folken the best, j'ai Sleeping Dogs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai 3 clé d'accès à la Beta de Dirty Bomb à donner. Ca se passe en MP et je donne la priorité aux participants de ce forum (désolé ami lurker, fallait sortir de ton silence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 20:22:12 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
manulelutin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 20:29:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 20:29:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon toujours pas de Typing of the Dead en daily/flash --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au pire, tu le prends le dernier jour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi y avait ikaruga que je voulais, il est pas passé dans le community's choice --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Steam fera pas mieux. Et j'ai reçu la clé dans la minute et elle est valide Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-06-2014 à 20:39:21 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Tin j'ai lancé GTA SA, vive la technique foireuse...
|
galak Revenez :(Transactions (5) | En même temps si tu joues ton taxalot aussi a jouer à des dinosaures |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing le point 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au passage G2Play n'envoie plus les clés sous forme de photos prises avec un smartphone premier prix mais avec un mail en bonne et due forme --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 20:46:58 ![]() Tiens y a un concours pour avoir l'acces beta a world of speed. ( sur facebook ici https://www.facebook.com/worldofspeed?fref=nf) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 20:53:07 |
foudelou Transactions (2) | Related : http://www.kitguru.net/gaming/matt [...] -iii-keys/ Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-06-2014 à 20:50:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | quelqu'un a essayé consortium ici? il est à -50% je me tâte edit: pour les photos c'est harsh, j'ai joué au 7 et 9 mais alors les noms...(un doute pour le 3 mais je suppose que c'est pas Midtown Madness) edit2: rofl mais alors pas du tout Midtown Madness rien à voir avec mon souvenir du jeu Message édité par SA_Avenger le 27-06-2014 à 20:57:56 |
foudelou Transactions (2) | La 7 ça serait pas porsche challenge ? et la 9 destruction derby ? 4 ou 6 je dirais colin mcrae, et en 10 GTA 4
--------------- Normal people are people you don't know well |
A tartuffer à -75% quoi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-06-2014 à 20:54:41 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Mouais bah vu le 2 j'y toucherais pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 20:57:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 21:03:15 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Assetto Corsa en promo aussi, entre lui et Next Car Game, je lorgne, je crois que j'ai envie de jouer à un jeu de caisse en fait. J'ai rien eu de croustillant depuis les Flatout et le 1er Grid. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 21:01:53 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | PCars j'aurais bien aimé mais c'est clos depuis des siècles nan ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 27-06-2014 à 21:05:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 21:09:02 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 21:15:13 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |