| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 21:49:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 21:52:47 ![]() Le second est pas moins bon, il est différent. |
spirou59 Transactions (2) | il est de loin le moins bon des 3 et c'est non négociable. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, j'ai besoin de vous pour une station de travail qui pourrait aussi servir de jeux occasionnellement. Entre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126226.html + 8Go de ram Message édité par Ariakan le 26-06-2014 à 22:02:27 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, c'est quoi au fait ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) | putain steam est down et il y a civ que j'attend depuis le début.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 26-06-2014 à 22:08:56 |
foudelou Transactions (2) | Il est génial Beat Hazard, petite video avec un pote et de bonnes musiques de chie --------------- Normal people are people you don't know well |
ploumpy :oTransactions (1) | Shovel Knight, bordel je retombe en enfance. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 22:11:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et alors, pas encore testé deadly premonition ? Pour retomber en enfance, techniquement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faites chier agent broer , je vais céder. Vais devoir prendre un compte uplay. Vais enfin pouvoir jouer à tous les jeux ubi PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cool --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) |
Ben, je le met dans mon backlog pour plus tard, quand j'aurais un ordi décent (j'ai un netbook
Bof, un simulateur de promenade de chien, ça me tente pas vraiment. Message édité par ploumpy le 26-06-2014 à 22:25:55 |
zad38 Transactions (0) | Tiens Rome 2 TW, il devient quoi depuis le temps ? Je me souviens qu'à la sortie c'était pas vraiment ça, il a bien été patché ? Niveau IA c'est toujours la même daube ? |
mum1989 Transactions (2) | les développeurs d'UT ont publiés une longue vidéo de 25 mlinutes sur l'avancement du jeu :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
TAS PAS RAYMAN LEGENDS???!!!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 22:41:52 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tout comme parfois la musique est décalée avec la situation et le cadre. Genre quand tu dois éviter les obus en voiture, c'est limite si les devs te balancent pas le theme de Benny Hill Message édité par bauer_attitude le 26-06-2014 à 22:49:22 --------------- Steam ID |
korner368 Transactions (2) | Doorkickers, c'est trop bien Message édité par korner368 le 26-06-2014 à 22:52:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ dbbg :
acecel Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ne vaut-il mieux pas attendre qu'il sorte en gold avec le dlc de la fin manquante ? Je me connais, si je ne fais pas le dlc dans la foulée du jeu, il y a peu de chances que je le relance pour cela par la suite... Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-06-2014 à 23:42:58 |
Message édité par bauer_attitude le 26-06-2014 à 23:47:13 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 00:23:57 ![]() Je reçois une grosse maj de Divinty |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette tuerie soldats inconnus. la musique, la narration, les personnages, les lieux, les situations... |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
zad38 Transactions (0) | Voir nVidia faire la leçon sur les drivers alors que certains utilisateurs tels que moi sont obligés de rester sur des versions vieilles de plus d'un an parce que sinon la carte crashe quand ça lui chante, ça me donne envie de relancer Brutal Doom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |