| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 01:04:55 ![]() ![]() |
pistrix Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain 1001 spikes le jeu de l'angoisse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) | Merde je crois que j'ai raté la lune Message cité 3 fois Message édité par FLK le 27-06-2014 à 03:39:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freeza01 Transactions (1) | Blood Dragon à nouveau en promo. Si vous adorez Robocop, Terminator, Aliens, Predator, Total Recall, choppez ce jeu, il est fabuleux, hilarant même ! Je peux vous en dire plus si besoin est. extrait soundtrack: https://www.youtube.com/watch?v=cRoWRZJCgio Précision: il est "mieux" que FC 3 vanilla. Message édité par freeza01 le 27-06-2014 à 05:02:25 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ayant acheter la version boîte, j'ai encore le CD soundtrack dans la boîte à gants de ma voiture Message édité par sicqo le 27-06-2014 à 04:03:53 |
FLK Transactions (8) | Crusader Kings II -80% > http://store.steampowered.com/app/203770/ Message cité 3 fois Message édité par FLK le 27-06-2014 à 04:14:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 27-06-2014 à 07:45:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zad38 Transactions (0) | Ils sont par encore arrivés au boulot Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-06-2014 à 07:57:53 |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 07:55:37 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Il manque The Old Gods dans ces packs, c'est con |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fred152 Transactions (0) | J'ai acheté EU IV après avoir bien torché CKII. Quels DLC sont intéressants pour EU IV ??? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
pharmajo Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | The Adventures of Shuggy gratuit jusqu'a je sais pas quand ici : http://www.smudgedcat.com/shuggy_g [...] ekings.com
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 08:30:38 ![]() allez je test 127mo, le temps de faire une chakite et je viens raler dans 10 min edit : ça va c'est sympa, ça se tartuffe Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 08:45:18 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DivadG Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
piou_26 Transactions (12) | Est-ce que certain d'entres vous font du stream sur twitch. Je crois qu j'ai vu passer des stream de camions.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
piou_26 Transactions (12) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Les Freebox vont souffrir --------------- NNiD: Sylfurd |
spirou59 Transactions (2) | J'ai pris la complète édition de civ v via l'application mobile, sachant que j'ai déjà le jeu de base. Je suis en déplacement et je n'ai pas mon PC avec moi Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 27-06-2014 à 09:00:31 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2014 à 09:09:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
titanou Transactions (0) | Bonjour tout le monde, quel assassin's creed prendre (a part black flag qui est encore trop cher à mon gout) ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le 4. Donc attendre qu'il soit moins cher. |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 27-06-2014 à 09:18:18 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2014 à 09:16:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
titanou Transactions (0) | Ok merci pour vos conseils.
Message édité par titanou le 27-06-2014 à 09:20:17 |
roswellentongues Transactions (0) | Strike Vector à 3€. C'est toujours le désert de Gobi ou bien y'a t'il un peu plus de monde dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |