| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 17:36:38 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 18:12:49 ![]() ça chauffe vite Doorkicker |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est quoi l’intérêt de day-z face à arma3 et sa tonne de mods? --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 18:36:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Papo & Yo à 2,99€ sur le Humble Store. Vous achetez. Message édité par bauer_attitude le 22-06-2014 à 18:41:07 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 18:41:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 18:42:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 18:42:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FLK Transactions (8) |
Avec le flèche bleue normalement ça dure jusqu'au prochain "point" dans le trajet prévu, la verte par contre là oui quand il est en mouvement il tourne juste quelques secondes. Par contre de temps en temps ça merde (bug?) avec la bleue et le gars ne fait pas le straffe, mais perso sur mes 9h de jeu c'est pas arrivé souvent, faut lui redire de le faire un peu plus loin et généralement ça passe. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-06-2014 à 18:44:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 22-06-2014 à 18:45:49 |
zad38 Transactions (0) | J'ai pas dit que c'était impossible, c'est juste que pour moi ça prend moins |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
zad38 Transactions (0) | C'est pas faux |
|
Message édité par FCBarca74 le 22-06-2014 à 19:15:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2014 à 18:55:35 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah j'ai craqué pour Papers Please sur l'humble Store (j'ai raté l'offre sur steam ce qui fait chié car j'ai encore 1€30 dans mon ouhollette).
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
zad38 Transactions (0) | Ca lui fait une belle jambe s'il a pas fait de badge.
|
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-06-2014 à 19:02:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Wolf Among Us à 7,80€ Dommage que la saison soit pas encore finie Edit : Et en plus la traduction amateur n'en est qu'au 2ème épisode Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-06-2014 à 19:04:19 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la SUMMER GAMES DONE QUICK commence a 20h pour rappel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain, Papers Please qui pèse moins de 30 Mo |
Dolas Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tomb Raider à 5€, allez-y ca les vaut largement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |