---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Sinon les devs ont pas mal améliorés Door Kickers pour la sortie de la beta, y'a eu un reset des stats à cause de l'implantation de l'arbre de talent, les objets et les classes doivent être maintenant débloqués au fil de la progression. L'interface a eu droit à quelques changement pas dégueu, notamment la possibilité de mettre en stand-by ses perso sur le trajet, en plus du système de squad. Les chemins sont plus faciles à identifier je trouve, je crois qu'ils ont mis en surbrillance le perso maintenant. Ils ont rajoutés des bonus de fin de mission sur chaque map comme terminer une mission sans activer la pause par exemple. Y'a des nouvelles maps et l'intégration des mods via le workshop. A part ça, le jeu a clairement un aspect tactique et stratégie réussi je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2014 à 20:08:43
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Ils ont aussi rajoutés des noms/avatar pour les perso, ça permet de mieux les identifier, ça manquait je trouve, maintenant y'a une petite dimension "roleplay", ça force un peu plus le joueur à vouloir garder ses perso en vie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2014 à 20:29:15
AC Director's Cut, AC II, AC : Brotherhood pour 8€; z'ont intérêt à avoir bien été portés. Et si en plus je peux mettre les voix en arabe. Je sais que je me suis fait avoir mais j'ai vraiment envie d'aimer cette série, j'en ai marre de passer pour un aigri auprès des gens.
AC Director's Cut, AC II, AC : Brotherhood pour 8€; z'ont intérêt à avoir bien été portés. Et si en plus je peux mettre les voix en arabe. Je sais que je me suis fait avoir mais j'ai vraiment envie d'aimer cette série, j'en ai marre de passer pour un aigri auprès des gens.
Je sais pas si ça a été signalé, mais comme ils font le coup à chaque soldes : le 9ème jeu en daily qui n’apparaît pas sur la page d'accueil est Dragon Age, ainsi que son extension.
Je sais pas si ça a été signalé, mais comme ils font le coup à chaque soldes : le 9ème jeu en daily qui n’apparaît pas sur la page d'accueil est Dragon Age, ainsi que son extension.
Sur le 1er AC, j'avais les gardes de Jérusalem qui parlaient en allemand alors que mon jeu était en fr.