| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 21:25:05 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les chevaliers teutoniques --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Et c'est pas "si flou que ça". Message édité par BillyCorgan le 21-06-2014 à 21:33:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Petit AAR Crusader Kings 2 avec le DLC The Old Gods, histoire d'achever les derniers récalcitrants J'ai commencé avec le plus puissant comte en Norvège, qui a très rapidement unifié le pays par la conquête et la diplomatie. Une fois le titre établi, les factions mineures ont presque toutes accepté de me rejoindre. Les vikings aiment la puissance À l'approche de la mort, notre bon roi viking se dit que les conquêtes c'est bien joli mais qu'il faudrait ptet' se soucier de sa descendance. Justement, une opportunité en or se présente : le roi du Danemark est mort précipitamment, laissant un héritier d'à peine 6 ans sur le trône ! Je m'empresse de marier mon petit fils à sa grande soeur (du roi danois hein, on joue pas les nordiques du Pas-de-Calais), et je lance un complot contre le jeune roi. Le pauvre n'a aucune chance, beaucoup ont eu les mêmes idées que moi, y compris son propre maitre-espion... L'affaire est pliée, et mon petit fils est marié à une duchesse danoise (titre hérité suite à la mort du roi), ce qui promet de bonnes opportunités. Bon, il est temps de mourir... Et tout de suite l'héritier est dans la merde. Si papounet a pu accumuler une quantité phénoménales de titres par son prestige, les vassaux ne l'entendent pas de la même oreille vis-à-vis du fiston, qui possède de surcroit un jeune frère charismatique qui a fait ses classes à la prestigieuse garde varègue de Constantinople... Je n'ai pas d'autres choix que de céder des duchés et de faire des cadeaux à tout va. C'est le prix pour rester roi de Norvège. Quand on joue les nordiques avec ce DLC, on a un malus si les guerriers restent inactifs longtemps. En manoeuvrant je me fabrique une revendication sur une île britannique et part en guerre... Pendant ce temps un fourbe de vassal se révolte, pour installer mon frère sur le trône ! Heureusement ayant distribué des titres à tout va bien peu de vassaux le suivent, et malgré le double front je parviens à mater tout ça. Je garde le rebelle en taule, on le cramera plus tard Après cette période trouble, c'est l'heure de la réconciliation nationale. J'organise une grande fête païenne, on en profite pour cramer les chrétiens capturés pendant nos raids, c'est bon pour le prestige. Seul incident, un vassal gerbant sur un autre, qui repartira avec une petite rancune contre moi. Mon règne est désormais bien établi, tous mes vassaux me kiffent et me respectent. Il est temps de lorgner vers le sud et de s'occuper de ce duché au Danemark... À suivre (ou pas) Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 21-06-2014 à 21:38:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tower of Guns, l'indé que tu veux si tu aimes les FPS old-school saupoudrés d'aléatoire, mais qui reste axé sur le skill, est a 6.75€.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-06-2014 à 21:37:05 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 21:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 21:44:35 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 21:54:22 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Door Kickers Moi qui cherchais une sorte de commandos moderne ultra épuré basé sur le champ de vision c'est dans le mille, émile Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-06-2014 à 22:06:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 22:06:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 22:07:12 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
zad38 Transactions (0) |
Ma première partie d'EUIV c'était avec la Suède mais à part ça je vois pas Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-06-2014 à 22:12:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 22:14:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 22:14:48 ![]() ça valait le coup que tu l'achètes pour confirmer |
zad38 Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Papers Please et Hotline Miami acheté. Une fortune je dépense. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ça a l'air pas mal Door Kickers, je commence à être hypé --------------- The Tartuffe Bay |
kassrol MrObviousTransactions (0) | spa mal ouais Message édité par kassrol le 21-06-2014 à 23:18:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 23:21:14 ![]() Ouais, c'est du Swat 4 vue du dessus. Ça vaut ses 11€, surtout maintenant qu'il est en version beta. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 23:38:56 ![]() J'ai trouvé un mod pour la police de CK2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 23:41:48 ![]() Comment c'est moche, le truc qui va pas du tout avec le jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing les verts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Si vous l'avez pas encore fait, achetez papers please A part ça, j'ai pu enfin essayer la beta de Hardline. J'ai tenu 30min. J'espère qu'il y aura un équivalent du mode conquest car là, le jeu m'emballe pas des masses. Message édité par Dbbg le 21-06-2014 à 23:53:34 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 23:54:56 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |