| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 19:18:17 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | Lord Gaben, une petite promo sur dishonored svp --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Votez la cat' 3rd person / Stealth --------------- Steam ID |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 19:25:30 ![]() ![]() |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'es dans mon équipe ! Tu ne risques pas de gagner : je porte la poisse Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 21-06-2014 à 19:29:23 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | 10€ pour Project Zomboid cette arnaque, le truc en early access depuis des lustres aussi... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tu te rends compte que tu donnes envie d'y jouer pour voir si on est d'accord ou pas, hm ?
Bon t'facons, une chance sur 500000 de gagner 3 jeux de la wishlist... Quand je vois que 90% des jeux de ma liste sont des indés a 5-10€,
Je pense qu'ils auraient pu faire quelques ventes, si seulement on avait eu un CR... Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-06-2014 à 19:30:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis une merde absolue à Don't Starve.... Mort le 2eme jour |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Nan mais y'a même pas besoin de CR, le jeu est pourris et mal optimisé. J'avais essayé la démo et elle plante 1 fois sur 2... Message édité par Shinseiki le 21-06-2014 à 19:33:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zad38 Transactions (0) | Le CR Project Zomboid, l'arlésienne du topic Pour Stanley Parable malgré ses goûts bizarres je fais confiance à Gracchus pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-06-2014 à 19:35:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Metal Slug 3 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Papers please c'est génial, achetez Message cité 3 fois Message édité par blankette le 21-06-2014 à 19:37:01 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 21-06-2014 à 19:40:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blankette Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 19:50:09 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |