Pas étonnant du tout . Ca va faire exactement comme Watch_Dogs, voire pire.
Enfin, ça dépend de l'aspect open world mais bon, déjà j'espère que le jeu sera sympa et optimisé .
---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
Je suis une merde absolue à Don't Starve.... Mort le 2eme jour
Bon, les ruches, faut pas y toucher. LA nuit ya quelque chose à faire à part attendre le lendemain matin ? Les pièges ça fonctionne comment ? Les lapins mêmes pas ils s'en approche ...Faut déposer les carottes ramassées ?
Le CR Project Zomboid, l'arlésienne du topic Le stream récent de Choca donnait envie, le jeu a l'air bien avancé mais bon, comme d'hab', early access = risque...
Pour Stanley Parable malgré ses goûts bizarres je fais confiance à Gracchus pour le coup. Ca sent fort le jeu que les journalistes n'ont pas osé noter moins haut de peur de passer pour des beaufs.
Je suis en équipe verte Bon c'est truqué ce truc, tout a l'heure on était avant dernier.
Certes c'est basé sur les actions (bidons) des membres (fabrication de badge...) mais y'a un bonus multiplicateur pour une ou 2 équipes par jour, histoire que tout le monde ait gagné au moins une fois. Youpi.
Pour Stanley Parable malgré ses goûts bizarres je fais confiance à Gracchus pour le coup.
Ca sent fort le jeu que les journalistes n'ont pas osé noter moins haut de peur de passer pour des beaufs.
Est-ce que j'ai l'air d'un idiot si je dis que j'ai envie d'y jouer surtout parce que j'en ai entendu beaucoup de mal ?