| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 12:38:12 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
letrec Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 12:44:36 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit Dispo sur GoG pour même pas 3€. Et il y a ça aussi : http://www.gog.com/game/shadow_warrior Edit bis > Bon, je suis faible : Startopia et Shadow Warrior à 10€ environ dans ma besace (GoG). Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-06-2014 à 13:06:52 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 12:57:58 ![]() 15€? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.tuxboard.com/15-euros-la-place-de-cinema/
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 13:05:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 13:05:23 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 13:15:06 ![]()
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) |
Franchement graphiquement ça passe, passé le choc de la résolution. Sinon Papers please le concept est rigolo mais c'est pas vraiment fun. J'ai la flemme d'y rejouer pour avoir les autres fins. Mais je regrette pas je l'ai eu à 1 eural et demi. Message édité par Born Dead le 21-06-2014 à 13:41:47 |
FLK Transactions (8) | ça fait bizarre de voir les Sims 3, Banished et Paper Please dans le même "vote" sur steam --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je viens de lancer une partie de kotor. Comment ça se fait que c'est culte ce jeu ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Sinon pour les vrais y a fritz 14 sur steam a présent. Attention c'est pas Deep Fritz d'où l'écart de prix. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 13:38:35 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bordel ce rythme d'avancement de la Team Violet et Red. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-06-2014 à 14:25:06 --------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vraiment pas mal du tout ce Papers Please --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bluedragon38 Transactions (0) |
taaanche Transactions (3) | Je suis dans le team mauve, mais je n'ai jamais rien compris à cette histoire de badge à la con.... hormis de dépenser de la thune je ne vois pas comment aider "mon équipe"... et puis il y a aussi des "vol de points".... ??? --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 14:56:44 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |