| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 23:09:39 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 20-06-2014 à 23:10:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 23:12:53 ![]() Expérience Titanfall :
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 23:13:14 |
blankette Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-06-2014 à 23:19:25 |
blankette Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 00:19:52 ![]() Les rouges sont sponsorisés par le Qatar aussi ? |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 00:19:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toute façon, d'après la fable de la fontaine, le castor gagne à la fin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | bah y a genre 400k points à la fin d'une journée, mais tu peux marquer 10 points d'un coup avec le badge summersale. Du coup ya dans les 100k participants par équipe on va dire, ce qui fait 1 chance sur 3000 de gagner, spa neutre Message édité par Davinout le 21-06-2014 à 00:39:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) | 30 dans ceux qui ont contribué, donc ça doit pas faire des masses de joueurs éligibles au final. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais je viens de voir ça, du coup c'est nul. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain je me dis que finalement, je vais peut-être profiter de la promo sur far cry 3. je vais sur la page : vous possédez déjà ce jeu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais c'est comme se réveiller un matin et trouver une catin immonde dans son pieux --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-06-2014 à 01:48:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je ne me rappelle plus |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Risk of rain à 2.24€ jusqu'à 11h Message édité par pojev le 21-06-2014 à 07:22:21 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Voyez le pack coop FPS please. Je les voulais justement Message édité par bibiletanuki le 21-06-2014 à 08:26:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 08:30:37 ![]() Tient, mail reçu de larian studio pour les reward Kickstarter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2014 à 08:30:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 08:35:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 08:59:09 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
letrec Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Equipe bleue... dernière position... ok... j'ai toujours eu beaucoup de chance. --------------- Pia ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est quoi ces histoire d'équipes --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un truc de l'aventure estivale sur steam. --------------- Pia ! |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Pour Divinity, la sortie c'est le 30 juin, ç'a été repoussé pour un travail de localisation |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Est-il possible de finir Far Cry 3 sans absolument rien crafter ? Cette idée de merde me gonfle déjà... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 10:02:16 ![]() bha ouais, mais t'es ultra limité. A voir si y'a pas un mod d'unlock |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 10:05:03 ![]() Et surveillez bien les crédits de Divinity, vous verrez un HFR ChaK Message édité par Profil supprimé le 21-06-2014 à 10:05:13 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je risque de prendre mon premier jeu des soldes suite au vote : Metal Slug 3 --------------- Steam ID |
letrec Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |