| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 11:36:52 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Octodad à 4.75€, j'hésite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
moutrave Transactions (0) | Salut --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Divadg Transactions (0) | A noter que l'accès premium beta d'Elite garanti aussi l'accès aux futurs extensions du jeu ... A conditions qu'il y en ait
Message édité par Divadg le 20-06-2014 à 11:40:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 11:40:34 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 11:41:34 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
blankette Transactions (0) | Euro truck simulator 2 pour 3 euros |
acteon89 Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si t'as pas de volant et que tu vas y jouer au pad ou pire au c/s, garde tes 3euros pour un autre jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Vous rigolez ? ETS2 passe très bien au pad, et au c/s idem d'après les retours.. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 11:49:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | FC3 que ce soit sur HFR ou irl j'en ai eu que des bons retours, faudra que je le fasse un jour. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Pourtant ça fait une semaine que je le descend plus ou moins et les réponses vont dans le même sens Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 11:51:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) |
Hé bien je ne sais pas, j'ai acheté un volant pour ce jeu ( --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ouais mais c'est relatif Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-06-2014 à 11:58:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Le volant c'est une toute autre expérience en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | De toute façon si c'est pour jouer à travailler autant passer ce temps sur ce magnifique simulateur de gros connard de bureaucrate qu'est Papers Please |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |