| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 17:34:28 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 17:35:00 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 18-06-2014 à 17:37:28 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Tu joues avec une souris à boule directement sur ta table pour réagir comme ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 18-06-2014 à 17:42:10 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Prend plutôt une PS4 ou une WiiU ca te sera plus utile Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2014 à 17:42:51 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 17:42:31 ![]() ![]() |
|
Sauf que là tu es en train de dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai à aucun moment dit ou insinué que les capteurs que j'ai cité permettaient de devenir un PGM. MAIS, si on a besoin de précision une mauvaise souris sera un gène là ou une bonne souris ne le sera pas. Peut-être que toi tu n'en a pas besoin, mais certaines personnes recherchent cette précision, ça n'en fait pas du bullshit pour autant. Les gens peuvent autant sentir la différence entre un capteur sans accélération ni prédiction et un capteur qui en a que la différence entre 30 et 60 FPS, mais il faut en avoir fait l'expérience pour s'en rendre compte. Et le débat des souris filaires Vs. sans fil est un tout autre sujet puisque je te le répète, ce n'est pas une question de gain de temps, de rapidité ou je ne sais encore mais de fiabilité entre le mouvement de ta souris sur ton bureau et le curseur sur l'écran. Libre à toi de croire que ce sont des conneries. Sinon tu peux te renseigner un peu plus sur le sujet avant d'avoir un discours aussi condescendant et ignorant. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-06-2014 à 22:56:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 17:51:35 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Réponse 11: conépa --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 17:54:34 ![]()
|
Ca expliquerait pourquoi j'ai toujours ressenti une gène depuis que ma MX310 m'a quitté --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a les Hitman et Roller Coaster Tycoon intéressants sur GoG, mais je vais pas les prendre vu que je sais que j'y jouerai pas |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 18-06-2014 à 18:05:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 18:08:48 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
spirou59 Transactions (2) |
Je ne sais plus qui avait passé des gifs en 30fps et le même en 60fps pour voir la différence. Perso je n'en voyais strictement aucune... Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 18-06-2014 à 18:27:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 18:27:19 ![]() Taxalot qui veut encore vivre un peu de la gloire de Molyneux |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 18:35:55 ![]() AO j'ai du jouer 1H. 30€ l'heure putain En même temps je suis particulièrement con après m'être forcé à finir AC Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 18:36:19 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Je me laisserais bien tenter par un setters mais lequel ?
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 18:46:05 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Je préfère quand c'est lisse, c'est plus sensuel
Message édité par roswellentongues le 18-06-2014 à 18:51:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |