---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Je rappelle, à toutes fins utiles, que Bloodrayne II est en promo sur Gog en ce moment pendant encore une demie heure.
Un jeu fantastique à ne pas rater, suite de Bloodrayne, un jeu tellement bon qu'il avait eu une adaptation cinématographique.
Bon en tout cas si y a rien sur PC de ouf et si la seule raison de s'acheter en plus une console c'est pour le cable de la manette , ça veut dire qu'il y a quand même pas grand chose qui s'annonce tout court via cet E3.
Sinon, je suis en train de me faire Wind Waker et je m'aperçois que ça me manque vraiment des jeux où on nous prend pas pour des cons. Limite, on nous laisse nous planter. D'ailleurs, il y a quoi comme jeux où c'est un peu nécessaire de faire fonctionner notre matière grise actuellement sur PC ?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Sinon, je suis en train de me faire Wind Waker et je m'aperçois que ça me manque vraiment des jeux où on nous prend pas pour des cons. Limite, on nous laisse nous planter. D'ailleurs, il y a quoi comme jeux où c'est un peu nécessaire de faire fonctionner notre matière grise actuellement sur PC ?