Delta Force, le seul vrai jeu d'infiltration open world.
Des heures passées a contourner un village en rampant dans la nuit. Tout ca pour se faire one-shot par un mirador qu'on ne soupçonnait pas.
Perso je regardais mon père jouer à Delta Force quand j'étais petit, et je serrais les fesses à chaque fois qu'un ennemi commençait à lui tirer dessus
Il m'a fait jouer à des jeux zarb sur disquette aussi, mais je saurais pas dire les noms. Un jeu de course top down avec des pièges et du feu qui sort des murs? Putain c'est flou
Tu pouvais faire tomber les arbres à force de tirer dessus
Delta Force, le seul vrai jeu d'infiltration open world.
Des heures passées a contourner un village en rampant dans la nuit. Tout ca pour se faire one-shot par un mirador qu'on ne soupçonnait pas.
Ouais, on avait du temps à perdre en fait. Heureusement que maintenant, il y a Assassin's Creed & co pour aller droit à l'essentiel.
Je me rappelle aussi avoir joué à un vieux Kingdom Under Fire (que j'ai pas aimé) et je vois là que le II sort en 2014. Y a de la hype dessus ou tout le monde s'en branle ?
Non mais de toute façon j'ai un traumatisme par rapport à cette carte ; je l'avais achetée pour enfin avoir une carte 2D digne de ce nom (je tournais sur Cirrus Logic 1 Mo je vous le rappelle), mais elle n'a jamais marché car j'ai jamais réussi à désactiver cette saloperie de puce Cirrus Logic intégrée à la CM...