Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2521  2522  2523  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10647675
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ce qui est simple, c'est que perso j'aimerais pas etre "journaliste" de JV, parce que se mettre constamment en porte-a-faux avec les éditeurs ca doit donner des sueurs froides.

Ça me rappelle la fois où gameblog s'était fâché avec Activision pour je ne sais plus quelle raison et que Acti avait décidé que c'était fini la pub et les voyages de presse avec gameblog  [:iryngael:5]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 11:30:40  profilanswer

n°10647677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:31:05  answer

"Journalismes" de jeux vidéo, c'est vite dit. S'ils avaient eu un cursus de journaliste, j'dis pas, mais là c'est plus l'école du bois de boulogne :o

n°10647679
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 11:31:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qui est simple, c'est que perso j'aimerais pas etre "journaliste" de JV, parce que se mettre constamment en porte-a-faux avec les éditeurs ca doit donner des sueurs froides.

Ouais enfin s'il n'y avait pas des traîtres pour coucher avec les éditeurs (je ne citerai personne :o) et que tous les journalistes étaient vraiment indépendant, ils pourraient dire ce qu'ils veulent sans craindre des répercutions. Parce qu'à la base ça devrait être aux éditeurs de convaincre la presse et non aux journalistes de leur sucer les boules pour recevoir une copie des jeux pour publier leur test.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-06-2014 à 11:32:06
n°10647685
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:32:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin s'il n'y avait pas des traîtres pour coucher avec les éditeurs (je ne citerai personne :o) et que tous les journalistes étaient vraiment indépendant, ils pourraient dire ce qu'ils veulent sans craindre de répercutions. Parce qu'à la base ça devrait être aux éditeurs de convaincre la presse et non aux journalistes de leur sucer les boules pour recevoir une copie des jeux pour publier leur test.

Cf ubisoft, "faites confiance aux sites qu'on approuve" [:gracchus13:4]

n°10647698
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:35:28  profilanswer

blankette a écrit :

Ça me rappelle la fois où gameblog s'était fâché avec Activision pour je ne sais plus quelle raison et que Acti avait décidé que c'était fini la pub et les voyages de presse avec gameblog  [:iryngael:5]

Et depuis ce jour, Gameblog est devenu un pourfendeur de NDA, ardent défenseur des joueurs qui veulent de l'info !  [:jacques lafritte]  

Pour ca que j'ai mis des  [:little-wolf:2]  
:D

n°10647712
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:38:52  profilanswer

t'es laid en majuscule. :o

Sinon j'ai craqué pour Eadoret Shadowrun (à 4€ évidemment) mais avec tout ce que j'achète pour le moment je vais jamais arriver à jouer à quoi que ce soit. Testé qu'Eador pour le moment, un peu classique la campagne (haha tu es mon apprenti, viens allons conquérir le monde enfin le libérer du villain que j'ai pas tué mais endormi rien que pour toi) après ça a l'air pas mal niveau gestion des provinces capturées, à voir sur la longueur. Je tenterai shadowrun du weekend si je craque pas pour Buzz Aldrin space manager d'ici là et c'est même pas encore les soldes bouhouhou

n°10647717
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:39:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et depuis ce jour, Gameblog est devenu un pourfendeur de NDA, ardent défenseur des joueurs qui veulent de l'info !  [:jacques lafritte]  

Non mais finalement ils ont fait la paix avec Acti et tout est bien qui finit bien. Car mine de rien c'était l'éditeur qui leur assurait le plus de revenus publicitaires :D

n°10647718
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:39:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si c'était que la presse jeux video qui était concernée par ces problèmes de collusions ou d'articles bâclés... :/

n°10647723
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 11:41:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il suffit de toujours se mettre dans le sens des billets. Ca devrait permettre d'essuyer tes ueurs froides.  :o

n°10647732
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 11:42:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

Si c'était que la presse jeux video qui était concernée par ces problèmes de collusions ou d'articles bâclés... :/

Vous avez des preuves ?   [:le guide:2]  
Attention, c'est très grave comme propos !  [:lumbahaab:5]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 11:42:52  profilanswer

n°10647737
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 11:44:32  profilanswer

Pas mal les soldes GoG. Il n'y a pas que des oldies du siècle dernier. On trouve pas exemple Rayman Origin pour 5$, Alan Wake 6$, Rogue Legacy 4$ etc...

n°10647742
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:45:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il suffit de toujours se mettre dans le sens des billets. Ca devrait permettre d'essuyer tes ueurs froides.  :o

Ah mais je comprends parfaitement l'intention, qui est de gagner son pain d'une maniere comme une autre.
Mais la violence des gens sur les reseaux sociaux est limite pire que le manque a gagner. Faut vraiment avoir une sacrée carapace pour pas partie en vrille sur Twitter quand tu te fais bash par une centaine de personnes, sans compter les trolls qui en rajoutent une couche.
Je pense pas que je réagirais comme un Phil Fish, mais merde, quand meme.

n°10647754
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:48:11  profilanswer

Donc si je comprends bien les gens tapent sur le journaliste qui rapporte l'imposture parce qu'il a utilisé le terme 'modding' ?  [:patrick b666:2]  
Z'ont que ça à foutre..? [:enchiz:4]

n°10647760
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:49:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vous avez des preuves ?   [:le guide:2]  
Attention, c'est très grave comme propos !  [:lumbahaab:5]

Je devrais me mettre quelques articles pourris en marque-page histoire de les ressortir au besoin.  :ange:  

n°10647762
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 11:49:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le versus du jour :

Sim Bourgade ou City XL?

Sim city 4 si tu as jamais fait.

Sim city 5 par rapport à City XL, certes les cartes sont plus grandes mais le jeu ne prend en compte qu'un cœur... et ca rame très vite, pas de patch sorti corrigeant ca.

Sim city 5 à quelques aberrations dans son moteur, mais 80% ont été patchés, reste les cartes limités, mais les aller-retour entre villes sont bien plus rapide qu'avant. Le mode offline dispo de plus.

Voila MON avis, mais les "autres" c'est simcity 4 pour sur car le 5 c'est de la merde.

Banished est une option à prendre en compte aussi mais style de jeu diffèrent, c'est du micro management je dirais :D

n°10647772
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:51:37  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Donc si je comprends bien les gens tapent sur le journaliste qui rapporte l'imposture parce qu'il a utilisé le terme 'modding' ?  [:patrick b666:2]  

Nous aussi on aime bien taper sur Ubi, c'est un plaisir partagé  [:tiutoo:2]

n°10647774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:51:43  answer

tom le chat a écrit :

Le problème a moins de conséquence, mais il est largement plus grave dans la presse JV. Le métier de journaliste y consiste à :
1. Recopier les communiqués de presse
2. Dire si on aime ou on aime pas. Et encore, c'est à fortement nuancé depuis les affaires récentes.

Alors moi, qui ne suis pas journaliste mais qui aie vaguement essayé de l'être, je peux pas m'empêcher de me poser des questions du genre :
1. Pourquoi y'a pas de journalisme d'investigation dans la presse jeu vidéo ?
2. Point de vue indépendance, comment ça se fait que les seuls pubs présentes sur les sites et magazines ont des rapports avec le jeu vidéo ? Un gamer se lave pas ? Mange pas ? A pas de montre ? De téléphone ? De voiture ? La diversification des revenus, c'est indispensable si tu veux être indépendant.
3. Que l'on m'explique qu'elle est la légitimité des embargos sur les tests, en dehors d'une optique purement concurrentielle et de réprimande de l'éditeur, ce qui me parait légalement super douteux.
4. Et bien d'autre en fait.  Ce qui ressort de tout ça, c'est que nos "'journalistes" ont de toutes petites couilles et aucun esprit d'initiative. Le premier site web sérieux qui s'en verra pousser, sans compromis, fera un carton.

On en est un point où tout le monde est d'accord pour dire que les avis cafés du commerce sur les forums sont plus fiables que les journalistes. Imaginez dire un peu la même chose dans les domaines de la politique et de l'économie.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 12:05:47
n°10647776
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:52:09  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

[:sombrero67]  

-

• Bon on s'en doutait, mais Dragon Age Inquisition n'aura pas vraiment 40 fins. Mais plutot "a few". 2 ou 3 quoi.

• Un jour, un nouveau départ chez Oculus. Cette fois c'est un des devs majeurs de Supergiant Games (Bastion, Transistor).

n°10647779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:52:59  answer

KennyKnafou a écrit :

Donc si je comprends bien les gens tapent sur le journaliste qui rapporte l'imposture parce qu'il a utilisé le terme 'modding' ?    
Z'ont que ça à foutre..?  

C'est de la sémantique. Les mots ont un sens et une implication.  
Là, "modding" ça sous entend qu'il y a un travail fourni par le moddeur pour ajouter des fonctions manquantes. Or, ici, le travail a juste été fourni par UBI. Ca n'a rien d'un mod, pas plus que modifier tes options graphiques dans le menu.

n°10647780
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 11:53:15  profilanswer

galak a écrit :

Sim city 4 si tu as jamais fait.

Sim city 5 par rapport à City XL, certes les cartes sont plus grandes mais le jeu ne prend en compte qu'un cœur... et ca rame très vite, pas de patch sorti corrigeant ca.

Sim city 5 à quelques aberrations dans son moteur, mais 80% ont été patchés, reste les cartes limités, mais les aller-retour entre villes sont bien plus rapide qu'avant. Le mode offline dispo de plus.

Voila MON avis, mais les "autres" c'est simcity 4 pour sur car le 5 c'est de la merde.

Banished est une option à prendre en compte aussi mais style de jeu diffèrent, c'est du micro management je dirais :D

Déjà fait Sim City 4 en long en large en travers ;)

Qui rame très vite? Sim City ou City XL?

n°10647782
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 11:53:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Déjà fait Sim City 4 en long en large en travers ;)

Qui rame très vite? Sim City ou City XL?

City XL pardon c'était pas clair en effet :)

Si bon prix pour simcity 5 + dlc ville du futur c'est un bon compromis :jap:

Et banished est a faire aussi :d

Message édité par galak le 17-06-2014 à 12:00:56
n°10647783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:53:56  answer

gibbonaz a écrit :

• Bon on s'en doutait, mais Dragon Age Inquisition n'aura pas vraiment 40 fins. Mais plutot "a few". 2 ou 3 quoi.

.

40 fins, ça faisait beaucoup trop de couleurs différentes, on aurait eu du mal à voir la différence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 12:00:09
n°10647796
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 11:57:32  profilanswer

Y'a l'air d'avoir eu un petit travail de recherche quand même, sinon on aurait eu tout ça direct à la sortie, le temps d'ouvrir config.cfg dans le répertoire souche  [:le guide:5]

n°10647813
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 12:02:47  profilanswer

Ce n'était pas le cas avant ou très peu. Il y a longtemps, on trouvait surtout de la pub pour les revendeurs de JV (Micromania, Century soft, Score Games etc...). C'est ce qui permettait d'ailleurs à la presse d'avoir une totale liberté sur leur tests et leurs dossiers. Lors des salons, les éditeurs étaient aux petits soins pour faire plaisir à la presse.

Depuis que la pub est financée à 100% par les éditeurs, les sites n'ont plus aucune liberté de parole. Ils sont obligés de se plier aux exigences des éditeurs sur les NDA etc... sinon ils sont blacklisté. Ca pourrait être résolu très simplement si les sites se contentaient de prendre des pubs pour Fnac/Amazon/sites de comparaisons de prix etc...

galak a écrit :

City XL pardon c'était pas clair en effet :)

Si bon prix pour simcity 5 + dlc ville du futur c'est un bon compromis :jap:

Et banished est a faire aussi :d

Ok merci pour le retour :jap:

Message édité par Kikasstou le 17-06-2014 à 12:03:53
n°10647826
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 12:09:57  profilanswer

Quels sont le sens et la sémantique des insultes sur twitter contre cet honnête journaliste Mr. Lot s'il vous plait ?  [:rootsayen:2]  

Bref, pour te répondre Gibbo, dès que c'est sur le net, et que t'es un personnage public, faut penser à la blacklist, et surtout à ne JAMAIS répondre à qui que se soit. L'ideal étant de ne pas avoir de twitter. C'est bête mais bon, voila le niveau quoi...Certains diront "il n'avait qu'à pas dire ça". Certes il a dit du caca mais c'est ridicule d'aller le basher sur twitter. Restons, poli et civilisé.  [:le guide:1]

n°10647830
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-06-2014 à 12:10:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je le répète, le jeu a été adapté afin de tiré le meilleur des hardware next-gen! En aucun cas on ne peut y voir un downgrade.
Je vous invite également à voir ou revoir la vidéo NVidia qui présente les nombreux effets implémentés dans le jeu, en partenariat avec le leader du matériel PC haut de gamme. Il y a de très nombreuses features que l'on ne trouve dans aucun autre titre sur le marché! A ce jour, c'est le jeu open world le mieux réalisé du marché, avec une ville vivante, un gameplay innovant et un scénario poignant et profond. Je ne comprend pas que l'on se concentre uniquement sur l'aspect de la réalisation, alors que je ne vois aucun autre jeu open world ne l'égalant, et cela, qu'elle que soit la plateforme considéré.

Vendredi c'est dans trois jours.

n°10647834
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:11:18  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Y'a l'air d'avoir eu un petit travail de recherche quand même, sinon on aurait eu tout ça direct à la sortie, le temps d'ouvrir config.cfg dans le répertoire souche  [:le guide:5]

Le fond de l'affaire, c'est qu'à l'origine, TheWorse n'a pas ajouté d'effets (comme le feraient un ENB ou SweetFX par exemple) mais tout simplement débloqué des fonctionnalités déjà présentes dans le jeu de base et verrouillées pour on ne sait quelles raisons. Ce qui est reproché - à tort ou à raison - au journaliste, c'est de vouloir minimiser la responsabilité d'Ubi dans l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 17-06-2014 à 12:11:56
n°10647839
Fred152

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:13:41  profilanswer

Spoil Mass effect 3

Spoiler :

Rouge les dragons deviennent tes potes
Bleu on tue les dragons  
Vert les dragons et les humains ne font plus qu'un   :o

Bioware en serait capable  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred152 le 17-06-2014 à 12:14:44
n°10647843
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:15:52  profilanswer

1) Pourquoi faire ? Les JV c'est pas la politique, t'aurais quoi, une "affaire" (dont les joueurs se foutent) par an à tout casser ? Il n'y pas de je journalisme d'investigation dans le cinéma ou pour les autres loisirs non plus.
2) Les fabricants de produits de consommation de masse vont pas s'amuser à claquer du fric pour toucher 3 gamers et demi. Les médias JV pourraient certes faire un effort pour se diversifier un minimum (matos info, gadgets "geeks", etc.) mais bon.
3) Légalement je pense qu'il n'y a rien de douteux. L'éditeur envoie ses jeux en posant les conditions, les testeurs acceptent ou se procurent les jeux autrement.

n°10647846
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:16:44  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le fond de l'affaire, c'est qu'à l'origine, TheWorse n'a pas ajouté d'effets (comme le feraient un ENB ou SweetFX par exemple) mais tout simplement débloqué des fonctionnalités déjà présentes dans le jeu de base et verrouillées pour on ne sait quelles raisons. Ce qui est reproché - à tort ou à raison - au journaliste, c'est de vouloir minimiser la responsabilité d'Ubi dans l'affaire.

Non mais c'était pour déconner, je comprends très bien le problème. C'est juste la virulence des réactions qui m'impressionne. Quand tu vas sur twitter/les commentaires PCG, tu peux voir à quel point les nerds se lâchent sur le dos du gars...

Pour ce qui est du fond, appeler ça du modding ça me choque pas, mais son article est en effet un peu trop gentil avec ubi

Message édité par KennyKnafou le 17-06-2014 à 12:17:16
n°10647847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:16:56  answer

Fred152 a écrit :

Spoil Mass effect 3

Spoiler :

Rouge les dragons deviennent tes potes
Bleu on tue les dragons
Vert les dragons et les humains ne font plus qu'un   :o

Bioware en serait capable  

La fin verte a déjà été sous entendue dans Dragon Age 2.

Spoiler :

http://kusogedotcom.files.wordpress.com/2012/03/i-want-to-be-a-dragon.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 12:17:18
n°10647848
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:17:09  profilanswer

Chez GK aussi, ils parlent de mod, pas un mot sur le fait que ce soient des fonctions déjà préexistantes :

http://www.gamekult.com/actu/watch [...] 34113.html

Citation :

Deux ans après son annonce spectaculaire à l'E3 2012, Watch Dogs s'était fait remarquer peu avant sa sortie pour la dégradation légère mais visible de ses graphismes : la chose était visiblement restée en travers de la gorge de certains joueurs puisqu'un astucieux moddeur vient de proposer sa technique maison pour rendre le jeu visuellement plus agréable sur PC.

Le mod rajoute notamment des effets de bloom et de brouillard tels que ceux qui étaient présents dans le premier trailer de l'open world d'Ubisoft : entre autres choses, il modifie aussi le système d'éclairage, les reflets, l'apparence de la pluie, augmente le nombre de piétons dans les rues de Chicago, règle supposément quelques soucis de fluidité et améliore la caméra. Quelques images sont disponibles ci-dessous pour vous faire une idée, sachant qu'il s'agit encore d'un prototype et que son auteur a annoncé travailler encore dessus pour le raffiner un peu et le rendre plus stable.

n°10647854
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:19:07  profilanswer

http://i.imgur.com/RtAzdwX.png
(pleurnichement hystérique)

n°10647858
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 12:23:12  profilanswer

Chez GK ils ont surtout tendance à dire un peu de la merde dès que ça concerne le PC :o
Après c'est juste de l'abus de langage, tweaking est le terme plus précis mais de là à dire qu'ubisoft n'a rien à voir là dedans : Non.

Message édité par foudelou le 17-06-2014 à 12:24:52

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10647861
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:24:15  profilanswer

Bonjour topic  [:cetrio:1]

3 semaines d'actu à rattraper, il y a eu quelques annonces/infos qui déboitent?

n°10647866
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-06-2014 à 12:25:54  profilanswer

Divadg a écrit :

gta 5 à l'automne sur pc.  :jap:

n°10647871
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:28:13  profilanswer

Divadg a écrit :

Des images du futur AC se déroulant pendant la révolution française.
Le topic est très inquiet de la véracité historique de l'ensemble [:gigaloool]
RPS outré qu'il n'y ait pas de femme jouable.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 17-06-2014 à 12:31:58
n°10647878
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 12:30:01  profilanswer

blood_sam a écrit :

Vendredi c'est dans trois jours.

Au dela du choix des mots et du ton que tu estimes trollesque, tout ce que je dis peut se vérifier.  [:le guide:1]  

n°10647883
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 12:32:12  profilanswer

Divadg a écrit :

Les gens ont râlé car W_D a été downgradé.

Et maintenant les gens râlent parce qu'on peut désormais avoir le même rendu qu'à l'E3 2012.

Les gens  [:kazama:2]

n°10647888
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:34:42  profilanswer

zad38 a écrit :

1) Pourquoi faire ? Les JV c'est pas la politique, t'aurais quoi, une "affaire" (dont les joueurs se foutent) par an à tout casser ? Il n'y pas de je journalisme d'investigation dans le cinéma ou pour les autres loisirs non plus.
2) Les fabricants de produits de consommation de masse vont pas s'amuser à claquer du fric pour toucher 3 gamers et demi. Les médias JV pourraient certes faire un effort pour se diversifier un minimum (matos info, gadgets "geeks", etc.) mais bon.
3) Légalement je pense qu'il n'y a rien de douteux. L'éditeur envoie ses jeux en posant les conditions, les testeurs acceptent ou se procurent les jeux autrement.

1) Le problème c'est surtout que la presse reprend les déclarations des éditeurs sans réfléchir plus que ça. On demande pas de grandes enquêtes juste qu'ils fassent vraiment leurs boulot.
2) Les sites de jeux vidéos sonttrès importants, jeuxvidéos.com est parmis les sites francophone voir européens les plus fréquentés. Sans oublier les forums qui ramènent énormément de monde http://www.ouinon.net/documents/carte-forums.pdf En gros il n'y a que doctissimo qui est plus fréquentés que jeuxvidéos.com.
3) Rien a dire je suis d'accord avec toi. L'éditeur leur rend un service ils acceptent ou pas les conditions et c'est tout.

n°10647889
raoulator

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 12:35:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les gens ont râlé car W_D a été downgradé.

Et maintenant les gens râlent parce qu'on peut désormais avoir le même rendu qu'à l'E3 2012 mais ils ont fini le jeu et aucune envie d'y retourner

Les gens  [:kazama:2]

Fixed

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2521  2522  2523  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)