| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par foudelou le 16-06-2014 à 21:10:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 21:07:42 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ca se trouve ça aurait du disparaitre et un brave dév' de chez Ubi a laissé tout ça en douce.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Vu que le jeu est déjà bien beau à la base, pas trop --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 17-06-2014 à 00:05:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 21:22:22 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Pour rappel :
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 16-06-2014 à 21:31:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "poignant"
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 16-06-2014 à 21:35:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 21:37:48 ![]() Et vous avez été combien à tomber dans le panneau?
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 21:39:32 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 21:45:12 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Avec ce mod, le framerate est amélioré aussi du coup ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
burnout62 Transactions (2) | Just Cause 2 à 2.99€ sur Steam, achetez ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fini Watch Dogs sans m'en rendre compte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel les zik d'Endless Space, j'avais oublié cette qualité dosée --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 00:53:32 ![]() C'est un putain de bon open-world en fait AC IV, dans son approche open world
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 00:54:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.eclypsia.com/fr/wd/news-6738.html --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'effet E3 et ses annonces a la con est en train de passer, on va pouvoir revenir a un rythme plus sain.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 08:25:19 ![]() Se baser sur un trailer pour estimer une différence graphique entre deux supports... qu'est ce qui pourrait mal se passer.... edit : accessoirement, je crie à l'arnaque, je me suis loggé tout en majuscule aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 08:25:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 08:27:24 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 09:16:52 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 09:20:10 ![]() Ca parle beaucoup de soldes Steam, mais jamais de soldes GoG ici. Bien bien bien. Je vois le genre, n'est ce pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 09:21:33 ![]() En plus, aucun d'entre vous n'a eu de petit mot sur la mort de Lexis , l'un des derniers studios français de qualité |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si c'est que des chiffres qui n'apportent rien à l'expérience de jeu, pourquoi faire des screenshot photoshoppé et des trailers "target renderer". Et c'est trop compliqué de laisser les options activables dans un menu pour les joueurs PC? Ubi va donc encore faire des portage PC bridés des versions console pour toute cette nouvelle génération? Ils en ont pas marre de prendre les joueurs pour des cons? Ubi et le monde PC, une grande histoire d'amour qui montre à quel point ils en ont rien à foutre de notre gueule. Leur Far cry 4 / AC Unity ils ont intérêt a mettre une superior version sur PC sinon ce sera à 5€ l'année prochaine pendant les soldes.... bande de tocards Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2014 à 09:24:03 |
zad38 Transactions (0) |
|
raoulator Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |