| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 00:35:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
acecel Transactions (0) | C'est pas moche en effet |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 00:36:45 ![]() J'achète |
Darkikiller Transactions (0) | chiant que la vo soit pas française --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
acecel Transactions (0) |
Moctezuma2 Transactions (0) | L'infiltration |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 00:39:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 00:40:30 ![]() J'aime beaucoup les déplacements, ils ont l'air très fluides et vifs dans cet épisode ! |
Moctezuma2 Transactions (0) | L'ambiance a l'air bien et l'open-world bien rempli. Ils ont fait de sacrés progrès à ce niveau |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
acecel Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ptain, les textures, les mecs, va falloir gonfler sérieusement la memoire graphique de nos CG --------------- Topic de vente de trucs divers |
blankette Transactions (0) | Bien joué Ubi, cette reconstitution de Paris, je suis complètement hypé |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pas de déception stp Ubi tien ta promese --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "no awkward progress selfies" haha |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Darkikiller Transactions (0) | la french touch --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
blankette Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ce lag avec le Kinect... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 00:44:54 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas vous, mais moi AC U je préco. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |