| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
XDunder Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:55:27 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Impressions sur BF4
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Osef BF4, le FPS à suivre c'est TitanFall Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-10-2013 à 17:02:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est quoi que tu comprends pas dans ma phrase précédente? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-10-2013 à 17:05:51 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 17:09:31 ![]() |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 17:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 17:17:09 ![]()
|
cell Transactions (3) | Comme l'attitude de Baueur, Titanfall m'en touche une sans faire bouger l'autre |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 01-10-2013 à 17:29:38 |
C'est vrai que c'est pas pour tout le monde, la vitesse de déplacement est vraiment énorme, et tu rajoutes a ca la gestion de glisse, ca rend un gameplay hyper exigeant. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-10-2013 à 17:31:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 01-10-2013 à 17:32:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
louter Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 17:37:28 ![]()
|
Je pense que c'est pratiquement mort, surtout qu'Hi-Rez a legerement abandonné le bébé au profit de leur nouveau projet.
Tout est dit Message édité par gibbonaz le 01-10-2013 à 17:38:02 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
louter Transactions (4) | J'ai pas connu le online sur UT99, je jouais que offline (mais beaucoup quand même). Donc le gros de mon expertise est sur 2K3, 2K4. En revanche le UT3, quelle déception... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Message édité par el_nono_masquay le 01-10-2013 à 17:47:23 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | MINI CR CALL OF JUAREZ - gunslinger Un fps cowboyesque développé par Techland et édité par ubisoft.
Cependant, ça tourne vite en rond avec des niveaux couloirs/arènes assez monotones.
Les habituels arbres de compétence à débloquer, perso je ne m'y suis pas intéressé..
La difficulté respectable et ce malgré une IA crétine qui reste plantée devant vous, celle ci vous allume le caisson au moindre orteil qui dépasse. Grosso merdo ça vaut quoi ?: Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-10-2013 à 18:21:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 18:25:31 ![]() Je l'ai pas trouvé chiant moi, c'est un rail shooter sauce Western qui peut-être très dynamique si on joue rapidement, le jeu pousse à faire du scoring façon Lucky-luke. Le mode NG+ permet aussi d'enlever le crosshair et l'UI pour une meilleure difficulté. Le mode arcade est chouette aussi.
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 18:26:11 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais pas fan du scoring |
burnout62 Transactions (2) | Normal c'est un rail shooter à petit prix arcade --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
T'es un peu dur. Je l'ai trouvé très bien ce Call of Juarez. Et plutôt généreux en terme d'effort dans la narration et de contenu pour le prix à sa sortie.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les nominés pour une petite semaine à l'ombre : Entre le blabla, les HS, les posts inutiles (y'en a un sacré paquet, j'étais parti pour les supprimer, puis j'ai vu le temps que j'allais y passer et j'ai abandonné) et le reste, je pense qu'il est évident qu'on vous rappelle que c'est pas un chat ni un topic@blabla. Parce que ouais, on s'en tape du fait qu'Industriality soit un rageux sur BF, on s'en cogne également du nombre de messages avec/sans smileys de xxantoinexx. On se moque également de ce que vous dites aux filles pour les rassurer. Et y'en a d'autre, j'ai tout simplement pas le temps de tout lister ici parce que j'ai des trucs beaucoup plus intéressants à lire. Maintenant, que les choses soient claires, on ne tolère presque plus rien ici. Vous vous moquez de mes avertissements ? Pas de problème, je rentre dans le tas. Et inutile de venir en MP, même pas je les ouvre. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 01-10-2013 à 19:10:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 19:00:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 19:00:53 |
pharmajo Transactions (0) | Pour la béta de BF4, je rappelle que c'est une béta justement. Déjà, la plupart des drivers ne sont pas encore optimisés, de même que le jeu. Il sera sans doute gourmand, mais bon, ça me semble par exemple logique qu'il tourne mal sur mon PC d'il y a 3 ans. Pour le gameplay, hum, je verrai parce que les vidéos de ce matin m'ont pas du tout emballé.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 01-10-2013 à 19:04:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En attendant TitanFall, si le petit Astrain, BillyCorgan ou Tomba pouvait faire un CR de War of the Vikings, je les en remercie par avance |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |