Oddworld. Perso je me le prend sur Vita, je pense que c'est la plate-forme parfaite pour y jouer.
Sinon, vous vous rapellez de DONTNOD, le studio qui a créé Remember Me et qui est sous le coup d'une restructuration (et non redressement si je ne me trompe pas) ? Ben ils ont signé un partenariat avec Square Enix, ce dernier éditera les futurs jeux de ce studio.
Message édité par ploumpy le 05-06-2014 à 20:08:12
"Le jeu dans votre région étant $15.98 plus cher qu'aux États-Unis, nous vous rendons $15.98 (~€11.98) en codes bonus pour découvrir les grands classiques de GOG.com."
C'est une première sur GOG ? ça me dit rien ce genre de trucs pas mal.
Message édité par FLK le 05-06-2014 à 20:11:59
---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+Super HFR+ !
C'est clair qu'à côté de ce qu'on veut à l'E3 ça fait un peu pitié Mais ici au moins pas de bullshit, de DRM, de cloud gaming, de 1h de gameplay ps4 exclusive, de better with kinect
J'ai rien compris à ce qu'ils ont annoncé sur le GoG Galaxy. C'est du genre Steam mais en mieux ?
ça à l'air comme leur truc actuel (téléchargement de jeux, always off, pas de DRM), sauf que visiblement il va aussi y avoir une plateforme à la steam pour le multi, optionnelle.
Ce qui en théorie rendrait possible la vente de jeu associé à une plateforme sans "lier" ta clé à cette même plateforme. (le soucis de Steam actuel avec les jeux en physique ?) à voir.
C'est clair qu'à côté de ce qu'on veut à l'E3 ça fait un peu pitié Mais ici au moins pas de bullshit, de DRM, de cloud gaming, de 1h de gameplay ps4 exclusive, de better with kinect
Mais des blagues qui tombent un peu à plat, une élocution approximative, et des trailer où j'ai l'impression que le mec qui film zoom juste sur l'écran