| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 20:03:22 ![]() |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 20:03:22 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca a commencé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 20:04:22 ![]() |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Sortie de the witcher 3 le 24 février 2015. Achetez!!!!! Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-06-2014 à 20:05:06 --------------- Ravenloft |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 20:06:08 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 20:06:09 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
acecel Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Putain ils se foutent pas de notre gueule avec la standard edition, ça donne envie d'acheter son jeu en boîte ça |
ploumpy :oTransactions (1) | Oddworld. Sinon, vous vous rapellez de DONTNOD, le studio qui a créé Remember Me et qui est sous le coup d'une restructuration (et non redressement si je ne me trompe pas) ? Ben ils ont signé un partenariat avec Square Enix, ce dernier éditera les futurs jeux de ce studio. Message édité par ploumpy le 05-06-2014 à 20:08:12 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 20:09:35 ![]() je comprends pas la ype autour des "The witcher" , j'avais testé , j'avais pas trouvé ca si bon . |
|
acecel Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | "Le jeu dans votre région étant $15.98 plus cher qu'aux États-Unis, nous vous rendons $15.98 (~€11.98) en codes bonus pour découvrir les grands classiques de GOG.com." C'est une première sur GOG ? ça me dit rien ce genre de trucs Message édité par FLK le 05-06-2014 à 20:11:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
acecel Transactions (0) | Gameplay |
spirou59 Transactions (2) | Dishonored GOTY à 13€ ca se prend ou pas? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 20:12:40 ![]()
|
taaanche Transactions (3) | moi je dis oui ! (ou alors dans un mois à prix encore plus vil sur steam)
Message cité 1 fois Message édité par taaanche le 05-06-2014 à 20:14:20 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Okay, ca en jette. Techniquement ca n'a pas l'air aussi incroyable que prévu, mais la DA est magistrale.
|
blankette Transactions (0) | Allez c'est bon ! |
acecel Transactions (0) | Il n'y aura même pas de hacking je suis sûr |
Born Dead Transactions (0) | C'est vraiment du ingame ce qu'ils ont montré ? Ça a l'air mignon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 20:16:31 ![]()
|
FLK Transactions (8) | L'offensive GOG Message édité par FLK le 05-06-2014 à 20:17:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
J'ai rien compris à ce qu'ils ont annoncé sur le GoG Galaxy. C'est du genre Steam mais en mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-06-2014 à 20:20:01 |
|
foudelou Transactions (2) | On s'en fout c'est optionnel --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
ça à l'air comme leur truc actuel (téléchargement de jeux, always off, pas de DRM), sauf que visiblement il va aussi y avoir une plateforme à la steam pour le multi, optionnelle. Ce qui en théorie rendrait possible la vente de jeu associé à une plateforme sans "lier" ta clé à cette même plateforme. (le soucis de Steam actuel avec les jeux en physique ?) à voir. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-06-2014 à 20:22:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |