| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 22:01:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Qui dit que ces glitchs disparaitront? Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-06-2014 à 22:03:20 --------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2014 à 22:08:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 22:08:27 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | ils gardent une version non patchée pour faire le broken% ce sera juste précisé dans les intitulés de SR qu'il jouent pas sur la dernière . |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le Any% de Dark Souls 2 est pas très intéressant à mater... Par contre le All Bosses en moins d'1h45 (je crois) c'est déjà plus intéressant même si le mec tri shot voire two shot les bosses --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 22:17:15 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Pas besoin de poser du rpg dans un FPs pour faire du FPs indigent. Ces dernières années ça manque pas.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-06-2014 à 22:39:21 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 01-06-2014 à 22:37:01 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2014 à 22:53:57 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Si on va par là, 83 ça reste correct mais on est loin du très bon jeu surtout pour un titre AAA ce qu'était prey. 79 pour la version xbox 360, c'est pas génial non plus.
Quelque soit l'exemple, tu as donc une solution trouvée. On peut pas faire à prey ce qu'on fait aux autres. C'est étrange comme concept. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 01-06-2014 à 23:10:38 --------------- Ravenloft |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2014 à 23:05:11 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Et non je n'ai pas de solution toute trouvée pas quelque soit l'exemple. Trouve un bon exemple, j'aurai rien à y redire, voila tout. Un reboot d'un licence dès le deuxième episode c'est hyper rare (tu n'a cité qu'un seul exemple et perso j'en vois pas d'autres mais je me trompe peut être). Faire un reboot d'une licence sans grosse identité, c'est du jamais vu. Mais je suppose que ca n'a aucun rappport avec le fait que se soit une mauvaise idée. Ah, et j'ai pas compris les deux dernières phrases. Je m'en bas la race de ce qu'il font de prey. Je trouve ca juste de très con d'utiliser une licence de cette manière là, peut importe la licence en question. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-06-2014 à 23:16:12 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, Watch Dogs acheté, je vais pouvoir jeter du caca sur Totoz à Chicacago --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par totoz le 01-06-2014 à 23:15:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je ne sais plus si c'est sur ign, nofrag ou d'autres mais des sites critiquant l'intérêt ces dernières années de prey, j'en ai pu voir quelques uns quand il y avait une news relative à la licence.
edit: Je viens de trouver un exemple: Heretic a bien eu un reboot dès son 2ème épisode (un peu différent car il y a hexen entre temps mais si on se base que sur le nom heretic 2 est bien un reboot du 1 et c 'est le 2ème épisode de la licence heretic).
Rebooter c'est devenue la mode même si pour moi ça reste en général une mode de merde. Par contre, je suis contre tout reboot que ce soit après un seul épisode ou pleins d'épisodes. Je ne m'insurge pas contre un reboot alors que je suis pour un autre. Je soulignais cette incohérence pas spécialement de ta part mais de manière générale. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-06-2014 à 23:47:56 --------------- Ravenloft |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je quote en retard mais merci du conseil, je connaissais pas du tout et ça a l'air bien sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) | Mon CR de Wildstar :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
syksjel Transactions (17) |
Hype moi. --------------- Feedback |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Sérieux, où j'ai dit ça ? C'est super énervant quand on répond à côté du sujet comme ça, sans aucune raison. J'apporte un argument, tu veux quoi de plus ? Metacritic c'est une revue de presse, prends le comme tu veux mais ca me semble tout à fait recevable pour avoir un aperçu de l'accueil critique. Ya eu aussi plus de 250 notations utilisateurs, là aussi je pense que c'est à peu près recevable.
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-06-2014 à 00:18:49 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je sens bien le topic de wildstar depasser celui de teso en nombre de pages |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ce topic devient trop cérébral.
--------------- X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | CR Warhammer 40000 : Space Marine.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | cette qualitance ! --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |