| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 10:58:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je pense que tu fais une overdose, parce que la seule chose qui ait réellement changé depuis quelques mois c'est le nombre de participants qui a un peu augmenté, et peut etre la longueur des posts qui s'est écourtée. (mais le nombre de pages n'a pas évolué).
Bah en meme temps, le mec qui ne suit pas l'actu, il se fout un peu de savoir s'il manque des pietons ou si les effets de vents ont disparu Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 28-05-2014 à 11:00:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Faut dire que le level de trolling ici est ptêt l'un des plus elevés de tout HFR (donc de france, donc du monde francophone) --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je dois avouer que c'est le AAA-Bashing qui m'exaspère depuis un moment. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont entrés dans un délire à base de "EA-Acti-Blizzard-Ubi" font que de la merde tandis que les indies ne produisent que des bons jeux. Pour moi, le WD bashing, c'est parce que c'est ubi derrière. Si c'était des developpeurs qui ont une image d'artisant genre CD Projeckt Red ou Bohemia, je suis sur qu'un paquet d'entre nous aurait fermé les yeux sur les défauts du jeu. Enfin, perso, je m'inclus pas dans le WD Bashing même si je suis déçu de l'aspect graphique par rapport aux premiers trailers. Mais après, c'est quand même loin d'être moche. Message cité 7 fois Message édité par Dbbg le 28-05-2014 à 11:04:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:07:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:08:07 ![]() Ce n'est pas une question de bashing en ce qui me concerne. Cela fait effectivement des siècles que plus aucun AAA ne me fait rêver.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le retour de bâton sur WD est à la mesure de l'attente, et surtout de la com effectuée par Ubi depuis je sais pas combien de mois. En vrac, Ubi nous promettait le GTA-killer, une démonstration de la puissance de la next gen, un multi révolutionnaire...Pour l'instant, il faut dire qu'au vu des premiers retours, on est bien en deçà des promesses sur tous ces points me semble-t-il.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | mini CR Topic PC HFR
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:12:59 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:13:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:14:48 ![]()
|
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:18:12 ![]()
C'est ça |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:20:08 ![]() A noter que si vous estimez que cela trolle dur ici sur Watch Dogs, j'ai eu le malheur hier d'afficher les commentaires d'un "statut sponsporisé" sur Facebook. Tentez sur la page officielle de Watch Dogs, tiens.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En parlant de ca.
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:25:35 ![]() Question :
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Perso je m'en branle des graphismes du jeu. (et même du jeu=
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:30:00 ![]()
J'ai commencé en easy sinon c'était le carnage puis je suis passé en normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:30:11 ![]() Mon proxytaff fait office d'Adblock au bureau. Je n'utilise Adblock que pour bloquer le logo HARDWARE.FR en haut de la page, être plus discret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |