Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10585080
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Arrêtez de cracher gratuitement sur WD  :non:  

Spoiler :

J'arriverai jamais à revendre mon code donné avec ma CG sinon :o

Combien ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 10:58:33  profilanswer

n°10585083
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:59:22  profilanswer

Je pense que tu fais une overdose, parce que la seule chose qui ait réellement changé depuis quelques mois c'est le nombre de participants qui a un peu augmenté, et peut etre la longueur des posts qui s'est écourtée. (mais le nombre de pages n'a pas évolué).
On est tous sensibles face a des choses différentes, peut etre que toi c'est le Watch_Dogs bashing qui t'épuise, d'autres ne supportent pas le lobbying pro-DS, y'en a meme qui ralent quand on parle pas d'AAAA.

xxantoinexx a écrit :

Clairement. J'imagine même pas la tronche du mec qui a entendu parler de Watch Dogs et a vu la démo à l'époque de l'E3 2012, n'a plus trop suivi depuis, et lance le jeu aujourd'hui :D

Bah en meme temps, le mec qui ne suit pas l'actu, il se fout un peu de savoir s'il manque des pietons ou si les effets de vents ont disparu :o

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 28-05-2014 à 11:00:27
n°10585089
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 11:01:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que tu fais une overdose, parce que la seule chose qui ait réellement changé depuis quelques mois c'est le nombre de participants qui a un peu augmenté, et peut etre la longueur des posts qui s'est écourtée. (mais le nombre de pages n'a pas évolué).
On est tous sensibles face a des choses différentes, peut etre que toi c'est le Watch_Dogs bashing qui t'épuise, d'autres ne supportent pas le lobbying pro-DS, y'en a meme qui ralent quand on parle pas d'AAAA.

Faut dire que ces derniers jours, le bashing Watch Dogs a été particulièrement actif, et fatiguant. Pour rester poli.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10585090
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:01:31  profilanswer

Faut dire que le level de trolling ici est ptêt l'un des plus elevés de tout HFR (donc de france, donc du monde francophone)  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10585093
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:02:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah en meme temps, le mec qui ne suit pas l'actu, il se fout un peu de savoir s'il manque des pietons ou si les effets de vents ont disparu :o

Ouais enfin avoir souvenir d'une tuerie graphique et se retrouver avec GTA3 en lançant le jeu, ça doit faire un choc :o

n°10585094
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:02:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faut dire que le level de trolling ici est ptêt l'un des plus elevés de tout HFR (donc de france, donc du monde francophone)  [:paul de saint-balby:4]

:non: Topic UMP.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10585097
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 11:02:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

peut etre que toi c'est le Watch_Dogs bashing qui t'épuise

Je dois avouer que c'est le AAA-Bashing qui m'exaspère depuis un moment. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont entrés dans un délire à base de "EA-Acti-Blizzard-Ubi" font que de la merde tandis que les indies ne produisent que des bons jeux. Pour moi, le WD bashing, c'est parce que c'est ubi derrière. Si c'était des developpeurs qui ont une image d'artisant genre CD Projeckt Red ou Bohemia, je suis sur qu'un paquet d'entre nous aurait fermé les yeux sur les défauts du jeu.

Enfin, perso, je m'inclus pas dans le WD Bashing même si je suis déçu de l'aspect graphique par rapport aux premiers trailers. Mais après, c'est quand même loin d'être moche.

Message cité 7 fois
Message édité par Dbbg le 28-05-2014 à 11:04:29

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10585099
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:03:08  profilanswer

L'un des <> Le plus [:hish:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10585100
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:03:39  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je dois avouer que c'est le AAA-Bashing qui m'exaspère depuis un moment. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont entrés dans un délire à base de "EA-Acti-Blizzard-Ubi" font que de la merde tandis que les indies ne produisent que des bons jeux. Pour moi, le WD bashing, c'est parce que c'est ubi derrière. Si c'était des developpeurs qui ont une image d'artisant genre CD Projeckt Red ou Bohemia, je suis sur qu'un paquet d'entre nous aurait fermé les yeux sur les défauts du jeu?  

Il nous manque clairement le pharmajo@Ubisoft :o

n°10585109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:07:43  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

L'un des <> Le plus [:hish:4]

Y a quelques mois, c'était pas comme ça...
En fait, ce topic me saoule depuis le TR-gate.
Alors que c'est un jeu que je n'apprécie pas... c'est juste les réactions des gens qui étaient à vomir.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 11:07:43  profilanswer

n°10585111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:08:07  answer

Ce n'est pas une question de bashing en ce qui me concerne. Cela fait effectivement des siècles que plus aucun AAA ne me fait rêver.

La qualité de la production indé a rêvélé l'imposture AAA, qui ne fait que s'enfermer dans ces stéréotypes pour se différencier, en vain. Pendant ce temps, les indés avancent un peu et proposent des jeux avec un peu de gameplay :o

n°10585112
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:08:47  profilanswer

Le retour de bâton sur WD est à la mesure de l'attente, et surtout de la com effectuée par Ubi depuis je sais pas combien de mois. En vrac, Ubi nous promettait le GTA-killer, une démonstration de la puissance de la next gen, un multi révolutionnaire...Pour l'instant, il faut dire qu'au vu des premiers retours, on est bien en deçà des promesses sur tous ces points me semble-t-il.

n°10585117
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 11:09:50  profilanswer

Sauf que là, ça fait trois semaines qu'on se bouffe chaque jour des vidéos et des screens à base de " ouais lolilol c'est trop moche watchdogs hihi ".
Une journée là dessus, ça va. Trois semaines, c'est long. Surtout quand c'est parti pour trois semaines de plus.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10585122
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:11:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf que là, ça fait trois semaines qu'on se bouffe chaque jour des vidéos et des screens à base de " ouais lolilol c'est trop moche DKS2 hihi ".
Une journée là dessus, ça va. Trois semaines, c'est long. Surtout quand c'est parti pour trois semaines de plus.

Tiens, ça marche aussi !  [:syr01]

n°10585125
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:11:43  profilanswer

mini CR Topic PC HFR

J'ai pris la Lurker Edition et je dois dire que je ne suis pas déçu. On découvre des trucs qu'on aurait jamais eu l'idée de regarder. On rentre dans le détail de certains jeux (DkS2 récemment) et on bash Ubi...

les + : l'ambiance, l'action est intense, il faut aimer les fusillades de smileys.

les - : ça parle pas assez de rogue-like... enfin c'est sûrement parce que ces jeux sont parfait, rien à y redire.

Dbbg a écrit :

Je dois avouer que c'est le AAA-Bashing qui m'exaspère depuis un moment. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont entrés dans un délire à base de "EA-Acti-Blizzard-Ubi" font que de la merde tandis que les indies ne produisent que des bons jeux. Pour moi, le WD bashing, c'est parce que c'est ubi derrière. Si c'était des developpeurs qui ont une image d'artisant genre CD Projeckt Red ou Bohemia, je suis sur qu'un paquet d'entre nous aurait fermé les yeux sur les défauts du jeu.

Enfin, perso, je m'inclus pas dans le WD Bashing même si je suis déçu de l'aspect graphique par rapport aux premiers trailers. Mais après, c'est quand même loin d'être moche.

Les indies 'en a plein des nazes mais on en parle pas... les AAA on se cogne tant de pub qu'on se sent obligés d'équilibrer la balance karmique.

Quant aux artisans du Jv comme tu dis, ils ont cette image pour quelle raison d'après toi ? CD Projeckt ont viré le DRM de TW2 day 1 contre l'avis même de l'éditeur et ce afin que tous ceux qui ont payé (et les autres du coup) puissent y jouer.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10585127
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 11:12:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben après c'est comme d'hab, le TU sert surtout a favoriser la masturbation collective a base de "trop bon  :love:  " et "je kiffe ma race tavu".
Si tu oses dire que t'aimes pas vraiment le jeu, soit tu es ignoré, soit tu te prends une attaque groupée en frontal, et le simple fait de répondre va enclencher le mode alerte modo sur ta face.

Je grossis mais c'est quand meme assez récurrent. :o

http://i.imgur.com/LuNL6oH.gif

Sur le TU on parle du jeu avant tout [:lapattefolle:3]  

Une fois qu'on sait que c'est pas la claque graphique annoncée, on passe à autre chose et on essaye de voir ce que vaut réellement le jeu. Ce que les personnes qui n'ont pas le jeu sont incapables de dire.

Dbbg a écrit :

Je suis totalement d'accord :jap:

En espérant ne pas m'être fait pêcher [:docteur speculoos:5]

---------------
Steam ID
n°10585133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:12:59  answer

Dbbg a écrit :

Perso je m'en fous que ce soit UBI derrière.
C'est juste la campagne de comm qui prônait le : attendez les tests officiels
C'est pas normal ce type de pratique, c'est que ça cache quelque chose non ? Ils ont également essayé de taunter dans tous les sens GTA, alors que clairement quand tu compares le 5 à WD ça n'a rien a voir.
J'y ai joué 2-3 heures, j'ai pas du tout aimé la conduite, les collisions et la multitude d'info à l'écran.
Pour moi c'est un jeu normal qu'on a essayé de nous sur-vendre par tous les moyens possible. Il devait révolutionner et annoncer la nouvelle génération de console. Et ce n'est clairement pas le cas.

n°10585134
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:13:02  profilanswer

T'oublies GTA V quand même :o
Mais sinon je suis assez d'accord.

n°10585135
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:13:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est la résultante logique d'un battage médiatique acharné.  [:cerveau spamafote]  
Un studio qui ne fait pas de vagues et sort un bon jeu aura toujours une meilleure image qu'un autre qui tente de forcer les ventes sur un produit tout juste correct.

n°10585137
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 11:13:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le retour de bâton sur WD est à la mesure de l'attente, et surtout de la com effectuée par Ubi depuis je sais pas combien de mois. En vrac, Ubi nous promettait le GTA-killer, une démonstration de la puissance de la next gen, un multi révolutionnaire...Pour l'instant, il faut dire qu'au vu des premiers retours, on est bien en deçà des promesses sur tous ces points me semble-t-il.

Mais y'a pas de retour de baton justement. Le jeu va se vendre à la pèle, Ubi ne saura même pas que ça a gueulé sur les forums, ou s'en battra totalement les couilles, et tout continuera comme avant.
L'attente, c'est les joueurs qui la créen. Et parlant H24 pendant un mois du jeu, c'est eux qui sont responsable du raz de marais, pas Ubi. La seule chose que les joueurs font, c'est pourrir leur quotidien, en accusant une multinationale alors que pour le coup, les responsables, c'est eux.

---------------
n°10585138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:13:49  answer

xxantoinexx a écrit :

Bah du peu que j'y ai joué, je dirais que je trouve principalement que le monde est vivant !
Contrairement à GTA 4 par exemple.
Graphiquement, ce n'est pas une tuerie, mais fait voir aussi que toutes les lumière dans les environnement sont dynamiques...
Par exemple, quand tu provoque un black out de nuit en ville, tu vois tous les lampadaires et bâtiment s’atteindre, Les gens qui se mettent à paniqur, les voitures qui se rentrent dedans aux carrefours, y a plus que les lumières des voitures qui éclairent... etc.

C'est pas monstrueux graphiquement, mais niveaux SFX et environnement, y a de quoi faire !

n°10585140
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 11:14:12  profilanswer

Merde ça doit donner là-bas en ce moment :love:  

Si je m'emmerde vendredi... :o

---------------
Steam ID
n°10585142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:14:48  answer

Tout ca  [:lapattefolle]  

Je sais pas de quel planète ou coin de l'univers tu viens , mais ici , le JV en grosse production ( AAA ) n'a pas des siecles , je dirai meme que ca a , a peine 10 , 15 ans grand max :o

Blague mise a part , y a encore quelque AAA qui font leurs taff d'AAA , apres , y a un consensus général qui tend a faire dire aux gens que si ca sort d'un gros éditeur , c'est forcement mauvais :o

n°10585144
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:15:49  profilanswer

mr chat a écrit :

mini CR Topic PC HFR

J'ai pris la Lurker Edition et je dois dire que je ne suis pas déçu. On découvre des trucs qu'on aurait jamais eu l'idée de regarder. On rentre dans le détail de certains jeux (DkS2 récemment) et on bash Ubi...

les + : l'ambiance, l'action est intense, il faut aimer les fusillades de smileys.

les - : ça parle pas assez de rogue-like... enfin c'est sûrement parce que ces jeux sont parfait, rien à y redire.

J'essaye de lancer le sujet régulierement, et je poste meme des news sur des RL obscurs dont tout le monde se fout. Par contre si tu me relances la dessus ya moyen de tenir des pages entieres de discussion.  :love:  
Mais bon apres ya un TU.  [:kolombin]

n°10585145
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 11:15:52  profilanswer

Le blackout dans la mission du tutal [:belzedar:2]  

Il me tarde de le tester à l'échelle de la ville :o

---------------
Steam ID
n°10585151
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:16:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais enfin le fap collectif pendant des semaines sur BI ici même, ça gueulait pas "osef go TU" tous les deux posts  [:sasha2011:1]

c'est parce qu'il y a longtemps que je n'arrive plus à suivre le topic sinon j'aurai exprimé mon agacement à l'époque  :o  

Je ne dis pas qu'on ne doit jamais parlé de jeux qui ont des TU, un CR me parait même pertinent car Gibbo ne peut pas les répertorier dans les TU, par contre les empoignades de plusieurs pages sur les ombres de rétroviseur ou sur la déformation de pare-chocs ça n'a pas ça place ici...en tout cas c'est mon opinion et je suis parfaitement d'accord avec moi-même... [:selfish:1]

n°10585157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:18:12  answer

blankette a écrit :

Tellement ça :D
Par contre hier pendant un combat j'avais ma salle qui commande les portes qui s'était faite détruire, et il y a eu un départ de feu dedans.
Le truc c'est que comme les portes du vaisseau étaient HS, impossible d'ouvrir les sas pour éteindre le feu [:bakk29]
Heureusement la providence a fait que j'avais récupéré un système d'extincteur un peu plus tôt qui éteint automatiquement tout feu [:bakk38]
Mais je me demandais, si j'avais pas eu ce système, j'avais plus qu'à regarder mon vaisseau cramer ? [:bakk5]

C'est ça :D mon vaisseau a souvent fini en barbecue spatial. J'ai tenté d'ouvrir tous les sas pour l'éteindre mais j'ai alors découvert que les mecs meurent plus vite que le feu s'éteint :o

n°10585160
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:18:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'essaye de lancer le sujet régulierement, et je poste meme des news sur des RL obscurs dont tout le monde se fout. Par contre si tu me relances la dessus ya moyen de tenir des pages entieres de discussion.  :love:  
Mais bon apres ya un TU.  [:kolombin]

Y a eu une discu Dwarf Fortress.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10585162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:20:08  answer

A noter que si vous estimez que cela trolle dur ici sur Watch Dogs, j'ai eu le malheur hier d'afficher les commentaires d'un "statut sponsporisé" sur Facebook. Tentez sur la page officielle de Watch Dogs, tiens.

Ce que ça donne, c'est que c'est comme ici mais avec plus de fautes d'orthographes.

n°10585164
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-05-2014 à 11:20:53  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

La VO sur un jeu franco-québécois c'est du Français non ? Le jeu est pas en Français ? :o

ça m'aurait étonné que quelqu'un ne vienne pas enculer les mouches :o

n°10585167
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:21:47  profilanswer

En parlant de ca.

Les derniers CRs du topic

Space Engine : Fenston (Mini-CR) (23/05/14)
Wolfenstein: The New Order : Scrypt (23/05/14)
Dark Souls 2 : Bauer_attitude (25/05/14)
Tropico 5 : Galak (Mini-CR) (25/05/14)
Wolfenstein: The New Order : Infi888 (Mini-CR) (26/05/14)

n°10585173
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:22:54  profilanswer

Ah oui j'ai déjà fait ça, quand je voyais que tout était perdu. On ouvre tous les sas et toutes les portes, suicide collectif, de toute façon tout est foutu [:fl4me]
Sinon à un moment j'ai récupéré un type dans une capsule de sauvetage et il me disait que son vaisseau a été volé par des pirates, il fallait que je réussisse à tuer les pirates sans détruire le vaisseau.
Sur le coup j'ai refusé car j'avais pas de téléporteur pour envoyer un commando dans le vaisseau, mais après coup je me suis dit que j'aurais simplement dû viser leur réserve d'oxygène [:depardieu:5]

n°10585176
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:23:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça m'aurait étonné que quelqu'un ne vienne pas enculer les mouches :o

Ouais enfin c'est Chicago quoi, ca me ferait chier qu'on doive localiser un jeu en fonction du studio de dev et non de la location de l'histoire. :o

n°10585185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:25:35  answer

Question :
Hier, en allant sur gamekult, j'ai eu une banderole qui disait que j'utilisais une adblocker, et que c'était pas cool parce que ça ne les aidait pas à survivre.
Aiment beaucoup ce site, j'ai décidé de désactiver mon adblocker... et là ce fut le drame.
Plus de la moitié de la page était prise par des pubs videos pour Kirby Triple D.
Du coup je me demandais, y aurait un moyen efficace pour contacter la rédaction histoire de voir s'il pouvaient revoir leurs affichage ?

Parce que, je veux bien laisser mon adblocker désactivé, mais si c'est pour me taper des pubs aussi intrusives...

n°10585193
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:27:32  profilanswer

Perso je suis sans pitié, quand bien même y'a des sites que j'aime bien. Ca me dérangerait effectivement pas de désactiver adblock pour certains, mais si c'est pour me taper des bandeaux qui se déroulent sur toute la page, des vidéos et compagnie, merci bien...
Gamekult va te dire que ce ne sont pas eux qui fabriquent les pubs, et qu'il n'y a rien à faire.

n°10585200
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 11:28:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Perso je suis sans pitié, quand bien même y'a des sites que j'aime bien. Ca me dérangerait effectivement pas de désactiver adblock pour certains, mais si c'est pour me taper des bandeaux qui se déroulent sur toute la page, des vidéos et compagnie, merci bien...
Gamekult va te dire que ce ne sont pas eux qui fabriquent les pubs, et qu'il n'y a rien à faire.

Perso, j'ai désactivé adblock sur hfr, car la pub, je ne la vois pas, il y en a très peu :o

---------------
n°10585201
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:29:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Perso je m'en branle des graphismes du jeu. (et même du jeu=

Mais ca fait un peu peur pour The Division. [:easybeats]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10585202
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:29:05  profilanswer

Mais en fait tous ces gens qui ne finissent pas FTL... vous jouez directement en normal ou vous passez en easy d'abord ?

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10585207
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:29:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de ca.

Les derniers CRs du topic

Space Engine : Fenston (Mini-CR) (23/05/14)
Wolfenstein: The New Order : Scrypt (23/05/14)
Dark Souls 2 : Bauer_attitude (25/05/14)
Tropico 5 : Galak (Mini-CR) (25/05/14)
Wolfenstein: The New Order : Infi888 (Mini-CR) (26/05/14)

Galak m'a hypé sur Tropico. Ca a intérêt à être bien.  [:etchebest:1]

---------------
n°10585209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:30:00  answer

mr chat a écrit :

Mais en fait tous ces gens qui ne finissent pas FTL... vous jouez directement en normal ou vous passez en easy d'abord ?

J'ai commencé en easy sinon c'était le carnage puis je suis passé en normal

n°10585211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:30:11  answer

Mon proxytaff fait office d'Adblock au bureau. Je n'utilise Adblock que pour bloquer le logo HARDWARE.FR en haut de la page, être plus discret :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)